Alors pour ma part j´ai mis recemment un coup franc sommes toutes assez marrant.
J´étais à peut près vers les 38m, vers le milieu et j´ai voulu centrer dans le tas là ou y avait mes attaquants.
J´ai fait la touche centre, hop le ballon se dirige vers le but puis mes attaquants tentent de mettre la tête mais n´y arrivent pas car le ballon passe légerement au dessus de l´attaquant. Il fait quand même le geste du coup de tête, et là je sais pas pourquoi le gardien à surment du croire que l´attaquant allez mettre la tête il a donc anticipé et finalement sans que personne la touche le ballon a fait poteau rentrant et but.