CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[coups-francs]la technique vos plus beau

karkass78
karkass78
Niveau 10
07 novembre 2006 à 21:53:18

:up:

ptitom94
ptitom94
Niveau 3
07 novembre 2006 à 22:36:44

perso jen ai mis un avec gerrard a 28 m en faisant la fleche diagonal ca a fait equerre ca a rebondi sur la ligne ca a tapper contre le poto opposer et c est rentré vive mister moule lol

chris19
chris19
Niveau 7
07 novembre 2006 à 22:50:51

une avec beckham de 25-27m mais ca date, alors j´ai oublie les details^^

Piton
Piton
Niveau 2
07 novembre 2006 à 22:54:40

Salut,

Sur PES 4 coup franc de 38m avec R.Carlos (une chatte énorme bien sûr malgré que j´ai bien visé mais bon.... )

Et dimanche 31m avec Roni pleine lunette un truc de ouf mais bon là encore une belle part de chance.

Voilà pour moi mais deux plus beau coup franc.

D´ailleurs avec Roni cété en online mais on pe pas sauvegarder cé con ça

tomano
tomano
Niveau 2
07 novembre 2006 à 22:56:39

le probleme ne se pose que pour les coup rans a longue distance comme les 32metres et plus moi personellement j utilise recoba et roberto carlos pour les tirer mais ca rase le poteau et ca sors (j utilise la fleche diagonale en haut plus /\)pour les cou francs de pres je suis exellent lol

karkass78
karkass78
Niveau 10
08 novembre 2006 à 16:22:13

:up:

Koril
Koril
Niveau 10
08 novembre 2006 à 16:35:06

J´en ai mis un jolie avec Cousin (Lens) qui tire a la facon de R.Carlos dans le mode entrainement ! :ok:

MOn tout premier ^^

jetealibertycit
jetealibertycit
Niveau 8
08 novembre 2006 à 16:47:11

c´est quoi la technique 10

karkass78
karkass78
Niveau 10
08 novembre 2006 à 16:58:36

:up:

twistoa
twistoa
Niveau 9
08 novembre 2006 à 17:09:24

moi j´en mets plein avec Adriano mais en entraînement :-( n´empêche ils sont sublime 28m par dessus le mur :p)

t-sharks4
t-sharks4
Niveau 5
08 novembre 2006 à 18:30:59

ac adriano jsui tro fort pr les cou franc de 21m
tu vise le plus petit du mur ca c bizar ds se jeu il mette des ptit ds le :lol:
jappuie sur la fleche du bas jmé 2pichnette sur carré é bim le gardien il reste sur place le pauvre

qqn a dja marké coté gardien sur un cou franc ?? ??

zephir57
zephir57
Niveau 8
08 novembre 2006 à 18:35:52

Alors pour ma part j´ai mis recemment un coup franc sommes toutes assez marrant.
J´étais à peut près vers les 38m, vers le milieu et j´ai voulu centrer dans le tas là ou y avait mes attaquants.

J´ai fait la touche centre, hop le ballon se dirige vers le but puis mes attaquants tentent de mettre la tête mais n´y arrivent pas car le ballon passe légerement au dessus de l´attaquant. Il fait quand même le geste du coup de tête, et là je sais pas pourquoi le gardien à surment du croire que l´attaquant allez mettre la tête il a donc anticipé et finalement sans que personne la touche le ballon a fait poteau rentrant et but.

_Hiryuu_Kousei_
_Hiryuu_Kousei_
Niveau 2
08 novembre 2006 à 19:12:22

Moi je viens de marquer mon tout premier coup franc avec Juninho des 32m mais j´ai du en tirer une dizaine avant pour y arriver

massailla
massailla
Niveau 3
08 novembre 2006 à 19:17:32

un avec juninho de 27 metre dans ma ligues des master avec triangle

strife2
strife2
Niveau 10
26 novembre 2006 à 19:31:12

Pt´ain dans le 4 je mettais plein de CF mais depuis le 5 j´ai du mal.

Bon alors quelle est la meilleure technique finalement ?

Adg2803
Adg2803
Niveau 10
01 décembre 2006 à 23:24:59

30M=appuie sur la flèhe du haut
25M=la moitie de la puissance et tres enroule
20M ou moins=flèche bas+x
35M ou plus=une dose de chance importante+fleche haut+triangle

Adg2803
Adg2803
Niveau 10
01 décembre 2006 à 23:26:34

Sinon je prends:Sablé,Beckham,Lampard,Gerrard et zutres cannoniers tels que R.Carlos

NlC0LEVAlDlS0VA
NlC0LEVAlDlS0VA
Niveau 4
06 janvier 2007 à 17:21:01

Mon permier coup franc dans pro5 je l´avais mit des 34m avec Torres!

La vidéo du moment