Lol sur PES 5 j´avais mis un 43 M avec Carlos a un pote! J´arrivais bien a les tirer avec lui, et j´amais bien ses grosses frappes! Mais maintenant c´est terminé...
karkass78
Niveau 10
06 novembre 2006 à 20:09:48
ca interesse certains une vidéos de la talonnade tir
karkass78
Niveau 10
06 novembre 2006 à 20:14:10
personne n´aide rep svp
Eugzi2
Niveau 7
06 novembre 2006 à 20:20:26
ON bon gaucher qui est puissant en tire de cf de loin il y a MATHIEU je le conseil a tous en défenseur latéral gauche...
Rominio
Niveau 1
06 novembre 2006 à 21:05:39
Bon les gars jve vais pas me la raconter mais je me débrouille pas mal sur le 6. Il faut dire que depsusi les ISS je suis un pro des coups francs..( record sur le 6 48metres en décalé 46 metres en normale...) Petite tecnique pour le 6 qui mùarche assez bien kd vous etes en dessous des 25 metres une fois que vous avez jaugés la frappe apuyé sur CROIX, fini les fleches Haut ou Bas. et quand vous etes au dessus de 25 metres apuyez sur triangle. mais c´est une fois la barre de jauge lancé. Avous de jouer les gars
Casimir313
Niveau 6
06 novembre 2006 à 21:12:51
moi j´en ai mis une dizaine mais qu´avec Pirlo de prés juskqua 25m environ je fais carré + fleche den bas et droite ou gauche suivant le coté é pendant que la jauge est affiché je clique 3-4 fois sur triangle et la la balle redescend vite
Casimir313
Niveau 6
06 novembre 2006 à 21:15:19
rominio moi de prés le triangle marche aussi je trouve sa bizarre puiske normalment sa sert à faire des tirs plus puissants mais bon quand je suis près sa me fais redescendre la balle et je marque souvent en cou francs comme sa
CavaIiers
Niveau 10
06 novembre 2006 à 21:16:49
Veron de l´inter est le pro des coups franc!
karkass78
Niveau 10
06 novembre 2006 à 21:17:39
on va faire un vote des meilleurs tireurs pour vous votez dès maintenant
salim1030
Niveau 6
06 novembre 2006 à 21:20:07
ronaldinho il fair trop bien le vergule
karkass78
Niveau 10
06 novembre 2006 à 21:20:37
ronaldinho : 1
karkass78
Niveau 10
06 novembre 2006 à 21:22:04
cmaxime
Niveau 10
06 novembre 2006 à 21:31:17
nombres de coups francs marqués : 0 le jouer avec qui vous en avez marquer le plus : Aucun la distance la plus lointaine : 0m
cmaxime
Niveau 10
06 novembre 2006 à 21:32:13
C.Ronaldo meilleur tireur ou giggs
[micheldrucker]
Niveau 10
06 novembre 2006 à 21:34:01
nombres de coups francs marqués : Je les comptes plus le joueur avec qui vous en avez marquer le plus : Pirlo et Sneijder la distance la plus lointaine : 27 m pour l´instant
[micheldrucker]
Niveau 10
06 novembre 2006 à 21:34:33
Maxime Sur la igue je tai fait une offre
tooti92
Niveau 8
06 novembre 2006 à 21:42:41
Thierry Henry meilleur tireur de coup franc et Recoba n est pas mal non plus
NardinMoumouk
Niveau 8
06 novembre 2006 à 21:49:30
j´en ai mis un dont je suis tres content avec paris c´était assez pres du terrain genre 22m , yepes décale , et pauleta met une mine dans la lucarne
[micheldrucker]
Niveau 10
06 novembre 2006 à 21:50:20
Moi mon plus beau c´est avec Sneijder de 18 metre pleine lulu
Alexis50
Niveau 10
06 novembre 2006 à 21:54:41
depuis pes2 je prenais Mihajlovic mais maintenant qu´il est à la retraite.. assuncao,pirlo,beckham,(nasri au bout de 2 saisons en LM j´en plante à mort)