CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[coups-francs]la technique vos plus beau

milanello93
milanello93
Niveau 2
06 novembre 2006 à 22:00:02

Comment fait on pour les tirer sur l´ordinateur parce que je n ai pas de manette donc je joue avec le clavier.
merci d´ avance

karkass78
karkass78
Niveau 10
06 novembre 2006 à 22:28:37

:up:

itachininja3
itachininja3
Niveau 5
06 novembre 2006 à 22:50:06

j ai mis mon 1 er ajd moi avec Beckham je vise un peu avant le milieu feche bas
je vise les du goals ( derriere le mur bien sur) et je fais un peu d effets vers cote oppose gardien

entraine vous vous verrez sa marche bien

Mc_Mory
Mc_Mory
Niveau 1
06 novembre 2006 à 22:56:41

Perso pour l instant j en est marqué 1 seul avec van bommel contre l allemagne 1/2 final de la coupe du monde
Moi je les joue a 2 je sais pas pourquoi j arrive mieux a viser

Jing-kun
Jing-kun
Niveau 8
06 novembre 2006 à 23:11:27

Sur PES5 je mettais beaucoup de coups francs avec Veron entre 25 et 30 mètres.
Sur le 6 j´en ai mis pour l´instant 2 sur 4 (j´ai pas le jeu donc quand je suis chez un pote j´en profite un peu) avec Figo.

Mon truc c´est de faire la flèche du haut en appuyant deux fois sur carré pour arriver à légèrement moins que la moitié de la jauge. En tout cas ça marche très souvent !

karkass78
karkass78
Niveau 10
07 novembre 2006 à 08:03:14

:up:

Core_publishing
Core_publishing
Niveau 10
07 novembre 2006 à 08:07:32

A moin de 25 metre, je joue le coup franc a Deux, ca passe assez souvent

Sykli
Sykli
Niveau 6
07 novembre 2006 à 08:19:53

Ce que je trouves tres véxant c´est que mes coups franc sont cadrer mes le gardien les arretes toujours

karkass78
karkass78
Niveau 10
07 novembre 2006 à 17:47:33

en gors vous pouvez résumer comment les tirer
-(18 mètres) remplir jusqu´a ou la jauge appuyez sur triangle croix pour la frappe metre de l´effet
-(25 metres) pareil
-(30 metres ou plus) pareil

:ok:

lethal_porto
lethal_porto
Niveau 7
07 novembre 2006 à 17:59:12

j ai mis une barre rentrante ia 5 ans sur pes 1 sur ps1

DiSc-EaU-tHeQuE
DiSc-EaU-tHeQuE
Niveau 9
07 novembre 2006 à 18:02:55

moi j´en ai mis ds tout le jeu en lm :content: ac henry barre rentrante trop beau :fete: g t trop content :-)

DiSc-EaU-tHeQuE
DiSc-EaU-tHeQuE
Niveau 9
07 novembre 2006 à 18:03:26

je met pas le nombre :honte: moi j´en ai mis 1 ds tout le jeu en lm

DiSc-EaU-tHeQuE
DiSc-EaU-tHeQuE
Niveau 9
07 novembre 2006 à 18:04:07

merde ^^ la longuer g t a a peu près 2526m :ok:

dsl pour le triple post :rouge:

Koril
Koril
Niveau 10
07 novembre 2006 à 18:08:58

Bêhhhh moi j´reste malheureux sur coup franc. Malgres que c´était ma spécialité sur pes 5 ... :(

J´vais m´entrainer avec vos techniques :ok:

lamborghinini
lamborghinini
Niveau 10
07 novembre 2006 à 18:09:38

j´ai une petite technique que je vous conseille si vous etes a la limite de la surface essayer entre les jambe avec rond + bas et si elle passe les jambes le goal peut jamais rien fair a part ca j´ai mis qu´un but sur le 6 avec juninho de 25-30 metre lucarne au dessu du mur.

DiSc-EaU-tHeQuE
DiSc-EaU-tHeQuE
Niveau 9
07 novembre 2006 à 18:09:50

Koril Posté le 07 novembre 2006 à 18:08:58 Bêhhhh moi j´reste malheureux sur coup franc. Malgres que c´était ma spécialité sur pes 5 ...
___________________________

pareil moi je les mettait tous :-) c t kom si j´avais un penalti :lol:

momoc95
momoc95
Niveau 4
07 novembre 2006 à 18:10:50

ba moi chui kom toi dans le 5 je mété dé coup franc de 45 métre é m1tenan jarrive plu enfaite c a cause
des goal il font dé arret impossible dans le jeu

karkass78
karkass78
Niveau 10
07 novembre 2006 à 18:11:44

j´imagine qu´avec un peu d´entrainemen lol xd

karkass78
karkass78
Niveau 10
07 novembre 2006 à 19:11:22

:up:

karkass78
karkass78
Niveau 10
07 novembre 2006 à 20:09:18

:up:

La vidéo du moment