CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[equipe] Lyon grand club sur PES6 ???

lancelo35
lancelo35
Niveau 3
11 octobre 2006 à 09:41:14

je pense que dans PES6 je vais laisser tomber le barça et arsenal et joué avec l´OL ! cette fois ce club devrait etre dans le top non ?? ?

avec Juninho aux coups francs ça le fait....

gagagigo
gagagigo
Niveau 9
11 octobre 2006 à 09:45:55

j´en sais rien :non:

oui c´est sur avec juniho

lancelo35
lancelo35
Niveau 3
11 octobre 2006 à 09:55:03

ben normalement l´OL est dans les 8 voir 5/6 meilleurs clubs d´europe ! avec le Barca / Chelsea / Man U / Arsenal / le Real / le Milan...

fifateur
fifateur
Niveau 6
11 octobre 2006 à 09:57:54

moi je pense qu´ils seront pas si fort que ca en équipe de base mais que en lm au bout d´une ou deux saison ils seront vraiment fort

Alexinho83
Alexinho83
Niveau 10
11 octobre 2006 à 10:04:47

ah mon avis avec fred,juninho et cris en equipe du bresil lors de la coupe du monde, avec malouda,govou,abidal,coupet,wiltord en EDF, avec tiago (portugal), karlstrom (suede), muller (suisse)ces joueurs qui ont tous fait le mondial vont peu etre augmenté ds PES6 au vu de leur perf...avec un toulalan ou un squillacci qui avaient de bonnes stats deja ds le 5 ou encore des joueurs prometteurs comme benzema, clerc ou benarfa, une ligue des masters avec l OL doit valloir le coup je pense meme si je suis supporter de l OM :hs: :desole: mais faut reconnaitre que l´OL a un effectif fourni en qualité pour faire de équipes compétitives...

lancelo35
lancelo35
Niveau 3
11 octobre 2006 à 10:32:54

super alexinho ! tres belle analyse ! je suis 100% ok avec ça ! un marseillais objectif et raisonnable, c´est rare ! bravo ! :hs:

lancelo35
lancelo35
Niveau 3
11 octobre 2006 à 10:40:58

desole de mon message ! Alex a écrit un super topic et je suis 100% ok avec son analyse ! allez l´OL !! !! :ok: :ange:

Malouda22
Malouda22
Niveau 8
11 octobre 2006 à 11:30:42

bravo alex pour cette objectivité :ok:
et j´espere bien que l´ol sera révalué parce que sinon ya un probleme
enfin en meme temps on peut toujours augmenté les stats avec le mode modifier

lancelo35
lancelo35
Niveau 3
11 octobre 2006 à 11:41:01

nonononoon LYON est depuis qq années un grand club qui bat tous les ans le Real et qui devrait etre en demi-finale de la Champ League depuis 2 ans ! PES6 doit en tenir compte, pas besoin de bidouilles !

deejay_asse42
deejay_asse42
Niveau 8
11 octobre 2006 à 11:51:00

Je suis un grand supporter des verts et je suis d´accord avec alexinho. L´ol mérite d´être une des meilleurs équipes du jeu! :ok:

:hs: j´espère que les équipes du championnat de France auront leurs stats un peu augmentés (en particulier les verts) car dans les versions précédentes c´était devenu laborieux....

L´om mérite aussi d´être dans les meilleurs...
J´ai vu les stats de Ribéry et c´est pas génial... :ouch:

lancelo35
lancelo35
Niveau 3
11 octobre 2006 à 12:02:17

moi j´avoue je suis PSG (enfin bon cette année j´ai vraiment du mal) et c vrai que sur PES5, j´étais pas motivé par me les prendre en ML !! !

76-barcelone
76-barcelone
Niveau 5
11 octobre 2006 à 12:18:11

j espere que konami va ouvrir les yeux pars que franchemen lyon ses 1 tres grand club depui des annees c pas pour rien qu ils on tou les ans champion de ligue 1 ( 5 foi de suite comme meme ) et qu ils fon de tres grand match en ligue des champion notamen contre le real madrir moi je dit cette annee LYON VAINCEUR DE LA LIGUE DES CHAMPION ALLER OL

shounzi
shounzi
Niveau 4
11 octobre 2006 à 12:33:46

Et il y a Gerland dans le jeu?

_Crouch_
_Crouch_
Niveau 5
11 octobre 2006 à 12:45:16

Sur Ps2 ya gerland mais sur 360 ya que louis2....

samsons
samsons
Niveau 10
11 octobre 2006 à 12:47:44

Sur une screen de jv.com (dans la preview de pes6 sur ps2), on s´apperçoit que Lyon a les mêmes stats que le PSG.. donc je doute que l´OL soit une des meilleurs équipes du jeu..

zbooba
zbooba
Niveau 2
11 octobre 2006 à 12:55:00

ca sera la meilleur equipe francaise mais de la a la comparer a chelsea barcelone......

Vrai_football
Vrai_football
Niveau 10
11 octobre 2006 à 13:27:34

nonononoon LYON est depuis qq années un grand club qui bat tous les ans le Real et qui devrait etre en demi-finale de la Champ League depuis 2 ans !

:d)Pffff! Faut arrèter avec sa! Les lyonnais l´ont en travers de la gorge mais ils arivent pas a passer les quart c´est tt! ya pas de "ils devraient gnagnagna..." Si ils y sont pas c´est bien qu´il y a des raison et qu´ils doivent pas y etre c tt..

lamborghinini
lamborghinini
Niveau 10
11 octobre 2006 à 13:37:35

mois je dit ca va etre un club plus tot grand conntrairement au barça (1,77)ca devrais passer le metre 80 pour lyon... :content:

stef2806
stef2806
Niveau 3
11 octobre 2006 à 13:45:14

je pense que yon sera assez fort par ce que il y a les licence officiel comme kan le barca a eu sa license il sont devenu baucoup plus fort

AngelOfEvil
AngelOfEvil
Niveau 10
11 octobre 2006 à 13:47:10

Moi j´espère que Juninho aura des stats puissance de tirs supérieure à 95 parce que si vous connaissez beaucoup de joueurs capable de marquer des 40 m comme Juninho faites moi signe...

La vidéo du moment