CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[equipe] Lyon grand club sur PES6 ???

goku69saiyen
goku69saiyen
Niveau 4
20 octobre 2006 à 17:16:01

slt tt l monde!! je tenais juste a dire a ceux ki dise ke lyon c d la merde c ki y connaissent r1 au football!!!! j en dirait pa plus parcke sinn je ferai des romans a dire ke lyon font partie des meilleurs d europe!!

scholesalacon
scholesalacon
Niveau 4
20 octobre 2006 à 18:05:13

Mais vous avez vraiment aucune objectivité bande de tache c´est pas possible de voir ça. Je tiens à le preciser je suis pour Lyon en LDC mais le championnat de France je m´en fou completement je suis le foot anglais c´est le seul qui m´interesse. Mais bon pour dire que Lyon n´est pas un grand club faut quand meme etre une belle tache parce que c´est non seulement rabaissé la meilleure equipe française pcq en LDC à part Lyon je ne vois pas quel équipe Francaise est aussi régulière et quel equipe française rivalise avec Lyon pour le titre chaque année il n´y a pas un concurent à part Lille mais sinon les deux clubs derrière Lyon depuis ces 5 dernières années n´ont pas arreté de changer donc sans etre Lyonnais mais juste en observant le foot Français de loin et le foot européen je dis qu´une equipe qui se qualifie chaque année pour la ligue des champions qui passe chaque année les poules n´est pas un mauvais club européen ce qui va autour on s´en fou moi je m´en fou completment que le public à Lens soi mieux qu´à Lyon pcq est ce que Lens se qualifie chaque année pour la ligue des champions ? non
alors soyez un peu objectif arreter d´etre des beaufs qui regarde le foot avec une bière à la main. Et admettez que la seule equipe francaise capable aujourd´hui de faire trembler les plus grands club européens c´est Lyon. je le répète je ne suis pour Lyon qu´en ligue des champions ( je suis français ça me semble normal ).

scholesalacon
scholesalacon
Niveau 4
20 octobre 2006 à 18:09:27

au fait juste pour en revenir au sujet du topic biensur que Lyon merite d´etre reevalué dans PES

Daimien
Daimien
Niveau 1
23 octobre 2006 à 20:49:35

Le football ou les jeux vidéos rendent-ils stupide?? IL semblerait que "oui" au vu de la pertinance des réponses et du niveau de language présents sur ce forum. J´sais bien que les "djeuns" n´aiment pas l´école et encore moins le français mais tout de même, des posts à rallonge sans aucune ponctuation où s´entremellent des idées (vaste programme...) sans queue ni tête et orthographiées façon sms, c´est plus possible. Essayer de faire passer un quelconque message dans de telles conditions s´avère du coup plus qu´improbable.
Aller les gars (granturismo93 et autres mehdi42) à défaut d´y mettre du fond (et ouais, après tout on fait ce qu´on peut!!) mettez-y la forme.
Bon sinon, concernant le sujet, je pense également que les stats de lyon devraient être légerement réévalués, tout du moins en ce qui concerne les mondialistes (faut qd même pas demander à un Japonais de savoir si Benzema ou Benarfa sont de bons joueurs...).
Quant à savoir si lyon est un grand club ou pas, on s´en fiche, pas besoin d´obtenit la légitimité des autres pour supporter et croire en une équipe.

lancelo35
lancelo35
Niveau 3
24 octobre 2006 à 14:31:37

bon vu que le jeu commence à sortir, on se rend compte que Lyon n´a pas encore été gaté par Konami ! suis deg !

La vidéo du moment