CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[equipe] Lyon grand club sur PES6 ???

barre_these_bis
barre_these_bis
Niveau 9
18 octobre 2006 à 14:52:08

sinon attention à l´amalgame!!!

grande équipe et grand club,c´est pas pareil!!!!

barre_these_bis
barre_these_bis
Niveau 9
18 octobre 2006 à 14:53:02

ah ben trop tard c´est fait

Conishen
Conishen
Niveau 10
18 octobre 2006 à 14:53:04

C´est quoi pour toi la différence ?

chris-6-7
chris-6-7
Niveau 4
18 octobre 2006 à 14:53:05

j´ai parler de kiev moi ?? tout ca pour pas qu´on critique lyon ici ,on se croirai sur le forum fifa quant on parle de pes.....

barre_these_bis
barre_these_bis
Niveau 9
18 octobre 2006 à 14:59:59

non mais je te présente un simple contre argument par rapport à tes posts antérieurs chris.
et je ne suis pas pro lyon au fait (encore moins chelsea)

conishen : une grande équipe et un grand club, c´est une une histoire d´échelle de temps.

une grande équipe marque son emprunte à un instant t (t=de 1 à 3 ans en général)

un grand club a souvent une succession de grandes équipes, mais faut comprendre qu´on s´inscrit dans la durée.

par ex : Nantes c´est 40 ans en l1, c´est un grand club national (mais pas européen ok)

marseile aussi,et a eu une grande équipe européenne sur 3-4 ans

voilà j´espère que suis clair car je ne suis pas un "grand" écrivain :o))

flamagan
flamagan
Niveau 9
18 octobre 2006 à 15:03:53

Exactement, Lyon n´a pas encore pour exemple l´histoire de liverpool ou du Real , mais à l´heure actuelle lyon possede une meilleure équipe que ses deux la.

chris-6-7
chris-6-7
Niveau 4
18 octobre 2006 à 15:04:08

barre sous l´angle ou tu présente ton post je suis d´accord mais pour moi un grand club ponctue une grande période par un titre au moin , quel est ton avis la dessus ??

barre_these_bis
barre_these_bis
Niveau 9
18 octobre 2006 à 15:09:44

chris : un grand club non, une grande équipe oui

(meilleur ex : la grande équipe du réal "les galacticos" et la champion´s league sur une reprise de volée de zizou)

chris-6-7
chris-6-7
Niveau 4
18 octobre 2006 à 15:11:10

ben voila on est d´accord et pourtant toi personne ne te saute dessus pour t´agresser

barre_these_bis
barre_these_bis
Niveau 9
18 octobre 2006 à 15:21:28

donc lyon est une grande équipe (bientôt européenne j´espère) et deviendra sûrement un grand club.

Paris deviendra sûrement un grand cirque :o))

yP18
yP18
Niveau 7
18 octobre 2006 à 17:02:12

je suis pas suporter de l´ol et d´ailleur ils me soul en L1 mé il faut avouer que cette équipe rivalise largement avec les grand d´europe et qu´elle en fait partie donc si ils on pas des super stats dans pes6 ce serai n´importe koi (mais j´pense k´ils on amélioré lyon ^^) :ok:

lancelo35
lancelo35
Niveau 3
18 octobre 2006 à 22:30:33

OUI on veut les stats de LYONNNNNNN !
qui les a ?? ??? svpppppp !

alfaromeo38
alfaromeo38
Niveau 6
18 octobre 2006 à 23:32:21

Les mecs areter d´en discuter c evident kil vont augmenter les stats de l´ol serieu regarder ces joueur (Cris, abidal, malouda, clerc, benzema, toulalan) il peuve que etre augmenter et meme largement et je pense aussi que cacapa kallstrom peu etre augmenter aussi, alou diarra ausi pk pas mais bon pas de beaucoup..
quand a fréd on vera bien ce qu´il en donne je pense qu´il aura tout de meme de bonne note avec une bonne courbe de progression..
Jespere voir coupet un brin meilleur aussi

VOILA MON AVIS qui je pense est realiste moi perso j´ai augmenter tout c´est joueur ds le 5

azack
azack
Niveau 3
19 octobre 2006 à 09:10:37

cris est devenu tres fort dans le jeu, 91 en defense, la tete ca suit..docn nickel

abidal c´est un buse qui sait pas courir...

maouda est fort mais il faut changer son mode de progression car il progresse presque plsu alors qu´en vrai il est de + en + fort

fred est bon , vu qu´il est jeune ca le fait!

benzema a de sale stat...masi il es tjeune

KK c´est un dieu un peu pres les stats de juni, sauf qu´il est super jeune

toulalan ca va

clerc est mauvais

sinon je cherche a faire la tete de fred parfaitemetn et franchement impossible, si quelqu´un a un truc (pour pes bien sur)

faut changer aussi KK, il ressemble a rien dans le jeu

jeremyol82
jeremyol82
Niveau 6
19 octobre 2006 à 13:04:04

abidal est une buse :rire: :rire2: :rire:
c est un des meilleur a son poste ,c est tout ! ! !

granturismo93
granturismo93
Niveau 10
19 octobre 2006 à 13:08:50

flamagan Posté le 18 octobre 2006 à 15:03:53 Exactement, Lyon n´a pas encore pour exemple l´histoire de liverpool ou du Real , mais à l´heure actuelle lyon possede une meilleure équipe que ses deux la.

_ç_____________________________

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: ces lyonnais ce sont de pur footix ma parol lyon meilleur teamù que le Real Madrid parce quil les on battu PFFFF :rire: jamais entendu de si grosse connerie de ma vie la sa depasse l´entendeman jle croi pas!!!

LES LYONNAIS arrete de vous i croire le jour ou lyon gagnera la FINAL de la LDC face a une grande equipe stymle Barca,Chelsea,Man Utd arsenal REal Madrid Milan Ac Inter etc... la deja tu poura etre content e meme ce jour la il seron pas dans le top 5 voir 10 alors arrete voir les gars la!!!pfff

les lyonnais son pire que les marseillais les gros ventar qui si croye tout le temps les pus fort :honte:

azack
azack
Niveau 3
19 octobre 2006 à 13:38:57

j´ai pas dit que je trouvais qu´abidal etait une buse, je te parle dans le jeu, t en train de parler a un lyonnais, je vais pas tailler mon equipe favorite...

et l´autre du 9-3, regarde le resultat de ton equipe ce soir a bucarest et compare avec le match de l´ol en roumanie ^^

granturismo93
granturismo93
Niveau 10
19 octobre 2006 à 13:40:46

Attention jai jamais diq ue le PSG etai meilleur que Lyon je ne susi pas fou jaimerai quiol soi meilleur mais avec un club comme paris c´est tout ou rien!!!je c´est quil von avoir du mal en plus sans kalou et pauleta qui seron sur le banc au coup d´envoi :honte:

allez PSG pour ec soir :coeur:

MEHDI42
MEHDI42
Niveau 3
19 octobre 2006 à 14:25:04

MDR les lyonnais vs etes des drole kan meme ! G une grande nouvelle pr vous, lyon reste encor une ekipe de merde dan le jeu ! lol vs etes heurex ! mdr, je possede le jeux et i son loin derriere les garn nom du styl melan ca, inter, real chelsea barca... ect i son juste les plu for en france, mai apre i valle rien ! normal i son jamai rien demontré dotre...

lancelo35
lancelo35
Niveau 3
19 octobre 2006 à 16:19:54

personne n´a les stats de Lyon ?? ça permettrait enfin de savoir !! !

La vidéo du moment