CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[equipe] Lyon grand club sur PES6 ???

villa_le_retour
villa_le_retour
Niveau 10
13 octobre 2006 à 17:24:34

Gotrunk2 Posté le 13 octobre 2006 à 15:44:44 Je pense pas que lyon fasse partie du top6 mondial, lancelot
Il y a des clubs "myhiques" comme l´AC Milan,la Juve,

l´Inter,Manchester,Arsenal,Liverpool,Barcelone,Rea

l,Chelsea est bon mais c´est pas un club mythique encore ^-^ et quelques autres que Lyon ne peut pour le moment pas détroner
Je sais qu´ils ont gagner contre le real et je suis content car je les aime pas (mais alors là pas du tout) mais bon le jour ou van nistelrooy ou bien cristiano ronaldo ou encore ronaldinho(au top, pas au début de leur carrière ;) ) signera à lyon ben il est pas encore venu
Cependant si Lyon persiste et quand dans une une demi-douzaine d´année ils arrive a chaque fois au minimum en 1/4 de finale de league des champions et qu´ils réussissent à attirer des stars mondiales là ils auront réussis à devenir un club mythique,mais pas pour le moment
:-(( :_(( :-(( LYON N´EST PAS UN CLUB MYTHIQUE MAIS UN TRES GRAND ET TRES BON CLUB AVEC UN ESPRIS D´EQUIPE ET UN COLECTIF INCROYABLE

granturismo93
granturismo93
Niveau 10
13 octobre 2006 à 17:25:51

villa le retour ta quarement raison :ok:

granturismo93
granturismo93
Niveau 10
13 octobre 2006 à 17:27:07

Real Madrid, Barcelone, Valence, Arsenal ,Chelsea, Manchester United, Liverpool, Inter Milan, Juventus, MIlan AC , Bayern Munich et apres tu peu mettre lyon et encore :ok:

Malouda22
Malouda22
Niveau 8
13 octobre 2006 à 17:33:10

je pense que lyon est meilleur que valence ou manchester ou peut en tout cas les battre sans trop de difficultés en league des champions
pour le bayern et madrid (qui perde à chaque fois contre lyon) c´est pareil bon pour les autres équipes que t´a cité c´est vrai mais pour ces 4 la je suis pas vraiment d´accord

Nitros_Gamer
Nitros_Gamer
Niveau 4
13 octobre 2006 à 17:35:24

Moi j´espère que nos Lyonnais seront plus fort que les versions précédentes, et que Lille soit plus fort aussi, on est quand même en Ligue des Champions...

Malouda22
Malouda22
Niveau 8
13 octobre 2006 à 17:37:59

je pense qu´ils seront plus fort quand dans le 5

je360
je360
Niveau 5
13 octobre 2006 à 17:44:37

a toutceux qui parle du barça, je suis catalan et g l´occasion de voir joué le barça en championnat et je pense que lyon , même ayant une équipe très bien foutu cette année, n´a pas encore la qualité de jeux des catalans, les deux équipes méritent de bonnes stats mais le barça est supérieur à lyon donc les stats dans le grand pes doivent refléter la réalité et don mettre Lyon dans les 8 meilleures équipe européennes mais un peu en dessous d´équipes comme le fc barcelone, je précise je suis pour l´om et je respecte la domination logique de lyon sur la france et je l´espère sur l´europe en fin de saison mais à l´heure actuelle vaut mieux ce montrer prudent et objectif.

Malouda22
Malouda22
Niveau 8
13 octobre 2006 à 17:45:52

tout à fait d´accord avec toi je360 pour ma part je considere lyon dans le top 8

spikerssj4
spikerssj4
Niveau 6
13 octobre 2006 à 17:46:05

J´ai le jeu , et malheuresement Lyon est toujours aussi pourri que dans les précédents (par rapport aux equipes internationales bien sur, la L1 etant toujours aussi nulle)

Autre déception, quasi aucune évolution dans les notes depuis WE10 donc coupe du monde pas pris en compte (je parle par exemple de ribéry)

je360
je360
Niveau 5
13 octobre 2006 à 17:52:40

excuse moi si ma question est stupide spikerssj4 mais comment a tu pes 6 avt tou le monde?

malouda69
malouda69
Niveau 8
13 octobre 2006 à 17:54:00

quand on voit les matchs en ligue des champions que fait lyon, je pense qu´on peut dire objectivement que lyon fait parti des 5 meilleurs club d´europe avec le FC Barcelone, AC Milan, Arsenal, FC Chelsea :ok:

allez l´OL !! ! demain lyon saint etienne youpi

Malouda22
Malouda22
Niveau 8
13 octobre 2006 à 17:57:46

ouais et puis vu comment c´est argumenté ça me semble etre un fake ce qu´il dit...

spikerssj4
spikerssj4
Niveau 6
13 octobre 2006 à 17:58:18

ouai je suis d accod lyon fait partie du top 5 européen normalement, mais les jap de chez konami ne connaissent que l espagne l angleterre et l italie... :( Si un jour malouda va au milan AC, je vous raconte pas ses notes...

Je360 -> je pense que tu auras remarqué que je ne suis pas le seul à avoir le jeu sur le forum

je360
je360
Niveau 5
13 octobre 2006 à 18:07:16

oui je l´ai remarké tkt pa mais la question que je me pose c cmt tu la u car japréci tout les com que vs faites mais vu que je ne sais pas comment sa se fait qu´il y est des gens qui turai pour avoir le jeu ds 2 jours alor que d´autre l´on je ne c par kel miracle , je reste très perplexe sur ce que vous annoncé.

spikerssj4
spikerssj4
Niveau 6
13 octobre 2006 à 18:08:56

bin essaie juste de deviner pourquoi les gens ne disent pas comment on la...

Malouda22
Malouda22
Niveau 8
13 octobre 2006 à 18:09:07

oui vaut mieux attendre des trucs officiels car il peut pas prouvé qu´il l´a réellement

je360
je360
Niveau 5
13 octobre 2006 à 18:13:09

dac je supposerai dc que vous l´avait vraiment mais pk dire que vous lavé en sachant que lon va mettre vos dires en doutes... me bon c comme sa jattendré des info officiels comme di malouda22 qi je, dapré ce que g pu lire de lui reste l´un des plus objectifs lol, pour conclure vivent pes et kon l´´ai ojd ou ds 15 jour le tou c kon l´ai lol (mé se sré mieux kil sorte le plu to possible lol)

Gotrunk2
Gotrunk2
Niveau 10
13 octobre 2006 à 18:14:02

Lyon est dans le top8 mondial ok mais pas top5 -_-"

spikerssj4
spikerssj4
Niveau 6
13 octobre 2006 à 18:17:37

ouai je360 de toute facon, on l ora tous dans 15 jours effectivement, mais pour prendre ma défense ( :p ) tu verras alors que j´avais raison sur ce que j´ai dit à propos du jeu

je360
je360
Niveau 5
13 octobre 2006 à 18:21:33

non spikerssj4 je remet rien en doute de ce qur tu dit c juste que c dur à croire pour kelekun qui attend le 26 mais en tou k si tu peut fournir des infos n´ésite pas, mé compren que c normal ke certain comme moi se méfi après si tu a vraiment la version nésite pa a rep o question alé a+

La vidéo du moment