CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A propos des versions Xbox 360 et PC!

zombie_gluant
zombie_gluant
Niveau 10
27 janvier 2008 à 17:14:16

Bonjour à tous. Je postes ce topic car j'en ai vraiment MARRE des gens qui disent "trop dommage qu'il sorte pas sur PC et Xbox 360" ou encore "ce sera une exclu PS3, vous l'avez dans le cul les Xbouzeux". Je tiens à rappeler qu'Ubisoft N'A PAS annulé les versions PC et Xbox 360 de Haze, qu'il les a juste démenties, et a dit qu'il s'agirait d'une exclusivité TEMPORAIRE sur PS3 sans annoncé les versions PC et Xbox 360. Ensuite, Ubisoft n'a jamais à ma connaissance fait des jeux exclusivement pour une certaine console. Si on prend Splinter Cell 1, il était temporairement exclusif à la Xbox et est ensuite sorti quelques mois plus tard sur PC, PS2 et NGC, Beyond Good & Evil était une exclu temporaire sur PS2 et est ensuite sorti sur les autres plateformes, et Assassin's Creed, initialement annoncé comme une exclu PS3, est sorti en même temps sur Xbox 360 et sortira bientôt sur PC... Bref, il y a pas mal de chances qu'Haze sorte sur PC et Xbox 360, alors arrêtez de faire ch***.

Giantz
Giantz
Niveau 8
30 janvier 2008 à 13:31:54

C'est beau d'y croire encore...

Bref lis le forum US et tu verras plusieurs sujets avec des liens qui confirment que le jeu sera une exclue PS3 et pas seulement une exclue console...

GAWM-DarkHunt
GAWM-DarkHunt
Niveau 2
03 février 2008 à 07:47:49

Arrête de brailler et lis les topics. Vous, joueurs d'Xbox360 venter toujours vos jeux et bien maintenant vous allez nous enviez!

P.S. Haze est exclu à la PS3 à cause de la puissance du disque dur et lecteur DvD, Blueray.

zombie_gluant
zombie_gluant
Niveau 10
08 février 2008 à 17:01:38

Putain, ce forum est rempli de c***...

GAWM-DarkHunt
GAWM-DarkHunt
Niveau 2
09 février 2008 à 09:25:13

Continue de faire le bébé devant tout le monde, je ris bien de toi maintenant!

zombie_gluant
zombie_gluant
Niveau 10
09 février 2008 à 15:24:04
  1. GAWM-DarkHunt Voir le profil de GAWM-DarkHunt
  2. Posté le 09 février 2008 à 09:25:13 Avertir un modérateur
  3. Continue de faire le bébé devant tout le monde, je ris bien de toi maintenant!

:rire: J'adore le gars qui dit ça alors qu'il trolle et se moque des joueurs Xbox 360 :sarcastic:

T'aurais peut être du lire le paragraphe que j'ai écris en créant ce topic avant de dire des conneries!

Et je sais bien que pour l'instant il n'est prévu que pour PS3 mais justement si j'ai ouvert ce topic c'est parce que je pense qu'il sortira sur PC et Xbox 360 et j'ai dit pourquoi plus haut!

bob12344321
bob12344321
Niveau 10
09 février 2008 à 15:57:14

splinter cell est exclu a la 360 et haze a la ps3 :-)

n_warleader
n_warleader
Niveau 8
09 février 2008 à 16:28:14

splinter cell conviction tu veut dire et non splinter cell tout cour.....mais zombie gluant sans vouloir faire mon fanboy jai lus une news sur play3-live disant que free radical ont dis q'aucune version 360 nétais en devellopement.....et que haze reterais exclu a la ps3....mais si tu me crois pas va sur play3-live.com et va voir le jeu HAZE tu verras toute les news dont celle la

zombie_gluant
zombie_gluant
Niveau 10
09 février 2008 à 17:12:21

Ouais mais je reste sceptique, Free Radical a démenti les versions Xbox 360 et PC mais démentir ne veut pas dire annuler, d'ailleurs je crois qu'ils n'ont pas fourni de vraie raison pour cette exclue PS3. D'ailleurs Gamekult a indiqué dans un zoom que si les versions Xbox 360 et PC ne sont pas encore prévue, c'est que l'équipe a déja beaucoup de boulot sur la version PS3.

bob12344321
bob12344321
Niveau 10
15 février 2008 à 04:04:31

free on toujours été très proche de sony (ts1 était exclu ps2 et ts 1 2 3 on été les seul fps a 60 fps je crois sur ps2)

n_warleader
n_warleader
Niveau 8
15 février 2008 à 19:47:26

peut etre mais de toute facon se serais pas une mauvaise chose quil devient multi platforme(pourquoi pas partager lol) mais haze multiplateforme sa métonnerais de toute facon ses une autre info wait&see

n_warleader
n_warleader
Niveau 8
15 février 2008 à 19:53:17

sauf que je préfèrerais bien sure une exclusivite voyon qui naime pas les exclu lol ?(quand ses sur ta console bien sure)je pourrais dire a mes amis qui le veulent pouah moi je lai et pas vous(d'une facon enfantile) et chaque fois il me réponde ouais mais ont va i jouer cher toi alors... :hum: et dsl pour le double post :desole: le multi platforme de haze semble peu probable mais peu probable ne veut pas dire imposible...alller posseseur de ps3 croisons les doigt lol

ericbp
ericbp
Niveau 7
16 février 2008 à 01:05:35

Zombie_gluant

Ouais mais je reste sceptique, Free Radical a démenti les versions Xbox 360 et PC mais démentir ne veut pas dire annuler,

Sans vouloir te vexer, lorsque tu dis que "Free Radical a démenti les versions xbox 360 et PC" j'ai recherché le mot démentir dans le dictionnaire et cela donne: contredire une information ou quelqu'un.

Moi personnellement, cela ne me dérange nullement que Haze sorte sur la 360 ou PC... ce n'est qu'une guerre inutile pour ma part.

zombie_gluant
zombie_gluant
Niveau 10
23 février 2008 à 16:27:25

bob12344321 Posté le 15 février 2008 à 04:04:31
free on toujours été très proche de sony (ts1 était exclu ps2 et ts 1 2 3 on été les seul fps a 60 fps je crois sur ps2)

Timesplitters 2 et Future Perfect sont aussi sortis sur GameCube et Xbox. De même pour Second Sight du même développeur (et qui est aussi sorti sur PC). Si Timesplitter 1 n'est dispo que sur PS2 c'est parce que la Gamecube et la Xbox n'étaient pas encore sorties à l'époque. Et puis de toute façon Ubisoft a toujours l'habitude de sortir leurs jeux sur toutes les plateformes, ils ne vont pas en faire autrement pour Haze et se priver de ventes supplémentaires.

zombie_gluant
zombie_gluant
Niveau 10
23 février 2008 à 21:56:02

"Ouais mais je reste sceptique, Free Radical a démenti les versions Xbox 360 et PC mais démentir ne veut pas dire annuler,

Sans vouloir te vexer, lorsque tu dis que "Free Radical a démenti les versions xbox 360 et PC" j'ai recherché le mot démentir dans le dictionnaire et cela donne: contredire une information ou quelqu'un. "

Oui mais dans le domaine des jeux vidéos démentir est différent d'annuler. Si tu prends la version PC de Gears of War, y'a eu plusieurs rumeurs à ce sujet, démenties par Microsoft, mais le jeu est bien sorti. Si tu prends Starcraft 2, Blizzard oblige, y'a eu énormément de rumeurs, toutes démenties, mais le jeu est bel et bien annoncé officiellement.

n_warleader
n_warleader
Niveau 8
04 mars 2008 à 20:00:42

eh bien si ils font de haze un jeu multiplatforme ils sont mieux de la faire avec splinter cell aussi pasrce que sinon je lai tues tous dans leur sommeil!!!!!!!!!! lol

zombie_gluant
zombie_gluant
Niveau 10
04 mars 2008 à 20:22:24

Splinter Cell Conviction a beau ne pas être annoncé sur PS3 nul doute qu'il y sortira quand même...

n_warleader
n_warleader
Niveau 8
05 mars 2008 à 20:16:55

ouais et bien jespere car annuler une exclu sur un jeu mais pas lannulé sur lautre...sest nul HAZE fait partie des jeu exclu que je veut me payer mais si il devient multiplatforme...jen suis plus sur mais encore un fois je te dit quil a peut de chance quil sorte sur 360 va sur le site oficiel de HAZE tu verras un lien ver une interview de david qui donne les raison de lexclu ps3 :)

zombie_gluant
zombie_gluant
Niveau 10
06 mars 2008 à 15:21:06

http://www.psu.com/PSU-talks-with-Free-Radical---Haze-and-Timesplitters-4--a0002034-p1.php

"PSU: What was the reason behind dropping development on the Xbox 360 and PC?

Derek: From a development point of view, exclusive development is attractive because you can really focus on getting the best out of just one platform, rather than always needing to split your efforts across multiple versions of the game. And this is why exclusive PS3 development has been so useful to us, as the entire team has been able to work very closely with the PS3 hardware.

As for why the PS3 was our platform of choice, the company has a history of getting good results out of PlayStation hardware from our days working on the PS2, but also, out of the three platforms, the PS3 is still the youngest and so represented the best opportunity for us to get a game out into an uncrowded market where it was likely to get the best recognition."

En gros ils disent pourquoi Haze est une exclu PS3 : ils préfèrent se concentrer sur une seule plateforme et ils ont beaucoup d'expérience sur la Playstation 2, mais rien ne les empêche de sortir Haze sur PC et Xbox 360 après la version PS3...

n_warleader
n_warleader
Niveau 8
15 mars 2008 à 19:35:02

mais bien sure que rien ne les empeche de le faire.ses pas pour autant quil vont le faire....