CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A propos des versions Xbox 360 et PC!

_abaddon_
_abaddon_
Niveau 12
03 avril 2008 à 20:25:44

:D enfin qqn de cool ;)

poutre-en-bois
poutre-en-bois
Niveau 10
03 avril 2008 à 20:27:49

En même temps on s'en tape de ce jeu vu qu'il va être bidon! Il va faire comme army of two: beaucoup de vent pour rien...donc l'exclu PS3 on vous la laisse volontier

_abaddon_
_abaddon_
Niveau 12
03 avril 2008 à 20:28:05

franzii tu es qqn de franc par rapport à certain :)

_abaddon_
_abaddon_
Niveau 12
03 avril 2008 à 20:29:12

voila l'exemple de personnes que je detest un pro-m con>>>>>>>> poutre-en-bois

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2008 à 20:44:44

Personne de mauvaise fois ... sa serait une exclu 360 tu ne tiendrez pas du tous le même discours, tu le sais très bien ...

_abaddon_
_abaddon_
Niveau 12
03 avril 2008 à 20:47:12

peut etre... mais c'est pas le cas :)

zombie_gluant
zombie_gluant
Niveau 10
03 avril 2008 à 21:13:11
  1. _abaddon_ Voir le profil de _abaddon_
  2. Posté le 03 avril 2008 à 20:15:41 Avertir un modérateur
  3. ok zombie_gluant je complimente les jeux 360 et je dis juste en résumer que c'est pas la peine de réver vous avez asez de bonnes exclu , à nous un peu d'en avoir des bonnes, donc dans l'histoire c'est toi le gros pro-m con donc go te coucher tu as 15 ans go dodo tu a une mentalitée de gamins a vouloir absolument que tous les jeux sortent sur ta consoles sa se comprend mais casse toi de se forum si ta rien d'autre a faire que traiter les gens de pro.... et de con.

Mais t'es complètement débile ou quoi? Ça te fait plaisir qu'un jeu sorte uniquement sur ta console et que les autres puissent pas en profiter?

franzii
franzii
Niveau 10
03 avril 2008 à 21:34:24

Ouai, je suis aussi degouter que se soit une exclut PS3, aprés quoi on peut toujour esperer qu'il sorte sur Xbox360, mais le probleme c'est que se plaidre ici ne changera rien aux decision de chez UBI (se serais pas mal n'empeche que les devellopeurs de jeux vienne voir les forums qui leurs sont dedier :d).

zombie_gluant
zombie_gluant
Niveau 10
03 avril 2008 à 21:37:15

De toute façon même si y'a des sites qui disent qu'il est exclu PS3 (sans préciser si c'est temporaire ou définitif...) personne n'a dit que les versions Xbox 360 et PC étaient annulées...

poutre-en-bois
poutre-en-bois
Niveau 10
04 avril 2008 à 04:26:41

_abaddon_ "voila l'exemple de personnes que je detest un pro-m con>>>>>>>> poutre-en-bois"

D'une parle français stp et de deux je ne suis pas pro "machin" comme tu le dis. Bien au contraire plus il y a de consoles mieux c'est! sa fait jouer la concurrence et au final le consomateur fait son choix. Ce que je veux souligner c'est que selon moi ce jeu va en décevoir plus d'un (comme AoT, Condemned 2, Halo 3...). On verra bien si ce jeu passe la barre du 13 sur 20...si je me gourre je suis ce que tu veux que je sois: une huitre, un singe décérébré, une merde congelée...fais-ton choix!

Et ne t'avises plus de me traiter de con jeune homme, je n'agresse personne ici et je te fais même cadeau de l'exclu Haze sur PS3! jsuis pas sympa?

n_warleader
n_warleader
Niveau 8
04 avril 2008 à 23:34:00

bon laisser tomber mon histoire dexclu temporaire...finalement une meme news sur le meme site dans laquel free radical indique q,aucune version 360 ou pc ne sont en developement et que haze serais bel et bien une exclu en dautre terme--ubisoft veut multiconsole---freeradical refuse. et voila haze est bel et bien exclu ps3!!!!!!! la je suis heureux :)

zombie_gluant
zombie_gluant
Niveau 10
05 avril 2008 à 14:26:28

Ca peut toujours être un autre studio qui réalise le portage...

n_warleader
n_warleader
Niveau 8
05 avril 2008 à 14:54:37

ouais peut etre mais aurons til le talent de free radical?

zombie_gluant
zombie_gluant
Niveau 10
05 avril 2008 à 16:21:45

Si c'est un portage bête et méchant je vois pas ou est le problème, ils vont reprendre le travail de Free Radical.

danatos
danatos
Niveau 10
05 avril 2008 à 21:16:00

De toute facon , qu'il sorte aussi sur PC ou XBOX360 sa serait bête , vu la bouse que sa a l'air d'être...

zombie_gluant
zombie_gluant
Niveau 10
05 avril 2008 à 21:41:59

Si tu dis ça tu vas te faire insulter de con par les pro-S qui traînent ici. J'ai créé ce topic pour parler des versions Xbox 360 et PC...

al1zeking
al1zeking
Niveau 4
12 avril 2008 à 22:14:40

de toute façon je sens le portage en bois d'arbre, du genre appuyer sur carré, triangel et autres, (comme on en voit souvent) autant que ça reste une exclu ps3; mais bon, free radical développe,et ubi met la main au porte monnaie, si ça se vend bien vous croyez pas qu'ubi va pas remettre la main au porte monnaie pour le fourguer sur d'autres formats ? c'est pas comme God of war de sony ou autres ...
j'ai l'impression que beaucoup de gens ont oublié que ubi est un éditeur et une pompe a fric
allez sur le site d'ubi, vous comprendrez
http://ubisoftgroup.com/iom/index.php?p=209&art_id=

chicha88
chicha88
Niveau 6
14 avril 2008 à 13:29:34

exclu ps3 pi quoi encore vous dever avoir les boule d'avoir un pad de m***e pas adaptee au FPS pi connaissant ubisoft quand il s'agit de faire rentrer de l'argent il y a une grande chance quil sorte sur PC et 360 et comme d'hab avec un meilleur portage
apres s'il sort pas tan pi pour moi et tan mieu pour les posesseur de ps3

le_fraggeur_666
le_fraggeur_666
Niveau 9
14 avril 2008 à 13:54:24

J'ai créé ce topic pour discuter de l'éventualité d'une sortie PC et Xbox 360, et voilà que ça se transforme en guerre de clans :hum:

PS : je suis zombie_gluant sous un autre pseudo vu qu'il a été banni :(

mr_snow
mr_snow
Niveau 10
14 avril 2008 à 21:21:38

Oui mais la GDC est omniprésent déshormais! :)

La vidéo du moment