CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A propos des versions Xbox 360 et PC!

edo971
edo971
Niveau 3
17 mars 2008 à 22:09:54

Au cas où certains en auraient douté, Haze sera une exclusivité à sa sortie et le restera jusqu’à l’heure de notre mort. La confirmation vient de deux responsables d’Ubisoft présents au Play.com à Londres. Il s’y murmurait que les versions PC et Xbox viendraient après la version PS3. Apparemment, la décision de rendre le jeu complètement exclusif a été prise par Sony très récemment. Ce qui est peut-être très bon signe pour la qualité du jeu.

Haze est prévu pour le premier trimestre fiscal, quelque part entre le début avril et la fin juin donc.

zombie_gluant
zombie_gluant
Niveau 10
18 mars 2008 à 18:40:07

Oui mais apparemment c'est qu'une rumeur il me semble.

"Apparemment, la décision de rendre le jeu complètement exclusif a été prise par Sony très récemment. Ce qui est peut-être très bon signe pour la qualité du jeu."

:hum:

zombie_gluant
zombie_gluant
Niveau 10
18 mars 2008 à 20:09:02

Mouais, vu le nombre de sites qui disent que c'est une exclu PS3 je sens que je vais devoir oublier mes théories.

De toute façon c'est pas comme si on manquait de FPS sur PC et Xbox 360.

zombie_gluant
zombie_gluant
Niveau 10
19 mars 2008 à 18:03:33

Cette affirmation comme quoi Haze serait une exclu définitive a été contredite :

http://www.nofrag.com/2008/mar/19/28265/

zombie_gluant
zombie_gluant
Niveau 10
22 mars 2008 à 14:07:26

Euh, ultimaoutz, t'as réellement 23 ans ou tu es complètement stupide? (et je suis gentil)

exosquelette_2
exosquelette_2
Niveau 7
23 mars 2008 à 21:44:47

C'est vrai exclu PS3 temporaire et pas definitive un peu comme Lost planet de toute façon Ubisoft c'est comme EA le jour où iul feront des exclu definitive...

zombie_gluant
zombie_gluant
Niveau 10
24 mars 2008 à 17:09:02

Enfin quelqu'un qui a un minimum de lucidité :ange:

Gamer-Itachi
Gamer-Itachi
Niveau 8
03 avril 2008 à 18:51:07

Bah vous n'avez qu'a taper Haze dans les recherches et vous verez qu'il est prévu sur PC Xbox360 et ps3... :-)

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
03 avril 2008 à 19:12:17

"Apparemment, la décision de rendre le jeu complètement exclusif a été prise par Sony très récemment."

Comme si c'etait sony qui pouvait prendre cette décision -_-

_abaddon_
_abaddon_
Niveau 12
03 avril 2008 à 19:43:19

mdr haze sur 360 et pc et metal gear solid 4 sur 360 aussi non? ptdr , pour une fois qu'il y a de bonnes futur exclu sur ps3 vous voulaient absolument ( les pro-m) qu'ils sortent sur votre console... pfff vous changerez jamais. Ok pour le moment les meilleurs jeux j'avou sont sur 360 avec gear of war ou bien bioshok ( sa s'écrit comme sa? :s ) mais putain stop avec vos fake de merde vous avez deja assez de bon jeux venez pas faire chier!

zombie_gluant
zombie_gluant
Niveau 10
03 avril 2008 à 20:00:23

Dans ton profil il est écrit "je n'aime pas les pro-m ou les pro-s con!". Tu ne dois donc pas t'aimer, à moins que tu souffres de schizophrénie...

franzii
franzii
Niveau 10
03 avril 2008 à 20:05:14

ultimaoutz etre bête a ce point la c'est a peine croyable. Oo

V1212
V1212
Niveau 9
03 avril 2008 à 20:08:35

"Apparemment, la décision de rendre le jeu complètement exclusif a été prise par Sony très récemment."

"Comme si c'etait sony qui pouvait prendre cette décision -_-"

Et pourquoi pas -_- ?
Le jeu a clairement été dit que c'étais une exclu (pas temporaire) PS3 , lors d'une vidéo d'interview qui est dispo sur le store.
C'est beau de rêver joueurs 360 :noel:

_abaddon_
_abaddon_
Niveau 12
03 avril 2008 à 20:15:41

ok zombie_gluant je complimente les jeux 360 et je dis juste en résumer que c'est pas la peine de réver vous avez asez de bonnes exclu , à nous un peu d'en avoir des bonnes, donc dans l'histoire c'est toi le gros pro-m con donc go te coucher tu as 15 ans go dodo tu a une mentalitée de gamins a vouloir absolument que tous les jeux sortent sur ta consoles sa se comprend mais casse toi de se forum si ta rien d'autre a faire que traiter les gens de pro.... et de con.

V1212
V1212
Niveau 9
03 avril 2008 à 20:18:08

A propos , mater cette video dispo sur JV!.FR. (L'interview preview)

Regarder bien le début et ouvre vos oreille : EXCLU PS3 !

n_warleader
n_warleader
Niveau 8
03 avril 2008 à 20:20:51

jai vu sur play 3 live une news disant quil seras belle et bien exclu temporaire(faite pas chier jai une ps3 donc...) mais javoue que p3l se sont souvent gouré (comme quand ils ont dit que sony et microsoft discuter dun lecteur blu ray alors que cétais faux....) bon bein sa sanonce mal pour haze-exclu ps3...

_abaddon_
_abaddon_
Niveau 12
03 avril 2008 à 20:22:12

sources?

_abaddon_
_abaddon_
Niveau 12
03 avril 2008 à 20:22:38

envoie le lien stp

franzii
franzii
Niveau 10
03 avril 2008 à 20:23:28

J'avoue etant posseseur d'un 360, que les joueurs PS3 on bien le droit d'avoir des exclut :/

Sony peut pas se permettre de mettre 50 millions € pour avoir de addon GTA4 (d'ailleur aucune entreprise pourais se le permettre).

Donc voila Haze sort sur PS3, et bien tant mieu pour eux!

V1212
V1212
Niveau 9
03 avril 2008 à 20:25:29

http://www.jeuxvideoX.fr/haze-exclusivite-ps3-preview-interview-actu-134188.html

Retirer le X de jeuxvideox (Trop co* jv.com avec leur truc)

Vous pourrez voir celui qui a fait l'histoire du jeux , il le dit clairement 2 fois que le jeu est une EXCLU PS3 (au debut et a la fin)