CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A propos des versions Xbox 360 et PC!

mr_snow
mr_snow
Niveau 10
14 avril 2008 à 21:22:14
  • OmniprésentE :hum: désolé
katsuo94
katsuo94
Niveau 5
16 avril 2008 à 00:53:45

c'est peu être une exclus PS3 mais sera-t-il bien pour autant ??? Tel est la question. Je suis presque sure que seul le coté coopératif sera vraiment sympa mais que l'histoire n'aura rien d'exceptionnel.

Puis bon, je sais pas pour vous mais nous sommes rentré dans une ère de FPS à tout va et ça devient lourd :/

mr_snow
mr_snow
Niveau 10
17 avril 2008 à 21:50:34

Non je pense que l'histoire sera bien. C'est du nouveau et du jamais fait! Ils ont surment des idées!

Akatoch
Akatoch
Niveau 6
18 avril 2008 à 01:07:31

Pour en revenir au sujet du topic, se jeu est édité pas ubisoft et dans toutes les interview que j ai lu des qu'un gar de ubi était interrogé il disait que le jeu étais une exclu ps3 pour le moment.

Mais comme toujours pour Ubisoft pour le moment signifie que si le jeu marche il sortira sur 360 et pc dans les 6 mois apres la ps3 et que si le jeu marche pas, bin sa restera sur ps3.

c'est comme pour les splinter cell au debut c'était que xbox, puis ubisoft se rendant compte de la popularite du jeu et donc de l'argent a se faire il l'ont sortie sur d'autre console.

Ubisoft c'est pas sony ou microsoft il ont pas de console a promouvoir donc si le jeu marche au max y aura une exclu de 6mois puis il sortira sur tous les supports. Surtout qu'il faut prendre en compte que Ubisoft et sans d'oute l'éditeur qui se souci le moin des exclu et qu'il n'ésite jamais a sortie ces jeux qui marchent sur toutes les consoles.

apres perso ayant une ps3 pas besoin de dire que je dis sa par espoir. Si le jeu est bien je l'acheterais des sa sortie.

mr_snow
mr_snow
Niveau 10
18 avril 2008 à 21:06:50

Moi je l'achetterai a sa sortie quoi qu'il arrive :)

n_warleader
n_warleader
Niveau 8
20 avril 2008 à 06:20:50

et bien le jeu de naruto ils se sont pas génée pour le faire en exclue 360 meme chose pour cette suposer exclu 360 de splinter cell conviction...alors je voie pas pk il ferais de haze un multiconsole alors quils ont déja fait des jeu exclu 360 qui se vendait bien pourtant ils lont laisser exclu...

Akatoch
Akatoch
Niveau 6
20 avril 2008 à 21:42:42

c'est vraie pour naruto mais faut aussi considere que pour se dernier il y a aussi un naruto exclusif a la pas3 en devellopement (l'ultimate ninja strom) et honnetement vu les premiere image du jeu c'est limite le portage de rise of ninja sur 360.

et perso je voie pas de jeu exclut produit par ubi qui on vraiment bien marché..........

zombie-gluant
zombie-gluant
Niveau 10
21 avril 2008 à 14:21:13

Je crois que le Naruto PS3 est développé par Namco Bandai, pas par Ubisoft.

C'est vrai que warleader t'as raison pour Naruto... M'enfin bon vu toutes les rumeurs sur les versions PC et Xbox 360 de Haze et vu qu'Ubisoft ne les a pas officiellement annulées, y'a de quoi avoir de l'espoir...

n_warleader
n_warleader
Niveau 8
21 avril 2008 à 22:22:33

naruto ultimate ninja storm(ou naruto ps3) est develloper pas cyber connect 2 et éditer pas namco bandai :)

Astval
Astval
Niveau 6
25 avril 2008 à 15:22:10

lol ce qui qui a bani zombie-gluant? :rire:

n_warleader
n_warleader
Niveau 8
25 avril 2008 à 20:53:59

il est bani?

zombie-gluant
zombie-gluant
Niveau 10
26 avril 2008 à 18:14:58

Oui mon pseudo zombie_gluant a été banni provisoirement.

Pour savoir pourquoi mon pseudo a été banni, vas sur ce topic et tu comprendras (ou pas) :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-45789-1-0-1-0-0.htm

n_warleader
n_warleader
Niveau 8
26 avril 2008 à 22:38:16

ok la raison cest...autre pfff nimporte quoi pas capable de parler avec des avis diférent sans que sa dégénère....

Akatoch
Akatoch
Niveau 6
26 avril 2008 à 22:38:25

les modo ont pris comme une provocation le fait que tu post pour dire de pas faire de chaine.

Dans ces cas la faut rien posté.

n_warleader
n_warleader
Niveau 8
26 avril 2008 à 22:39:35

:rire:

poutre-en-bois
poutre-en-bois
Niveau 10
22 mai 2008 à 20:38:46

j'ai écrit précédement:

"_abaddon_ "voila l'exemple de personnes que je detest un pro-m con>>>>>>>> poutre-en-bois"

D'une parle français stp et de deux je ne suis pas pro "machin" comme tu le dis. Bien au contraire plus il y a de consoles mieux c'est! sa fait jouer la concurrence et au final le consomateur fait son choix. Ce que je veux souligner c'est que selon moi ce jeu va en décevoir plus d'un (comme AoT, Condemned 2, Halo 3...). On verra bien si ce jeu passe la barre du 13 sur 20...si je me gourre je suis ce que tu veux que je sois: une huitre, un singe décérébré, une merde congelée...fais-ton choix!

Et ne t'avises plus de me traiter de con jeune homme, je n'agresse personne ici et je te fais même cadeau de l'exclu Haze sur PS3! jsuis pas sympa?"

Qu'est ce que je disais, beaucoup de vent pour pas grand chose: test de JV.com ->9/20. Le jeu n'a donc pas passé la barre des 13 sur 20 et j'en etais persuadé, on vous laisse l'exclu Haze sur PS3... allez sans rancunes! :-)))

Nathiel
Nathiel
Niveau 10
22 mai 2008 à 22:09:37

le prenez pas mal hein les pro-sony, je suis pro rien, mais vu ce que vaut Haze, mieux vaut qu'il reste une exclusivité et éviter qu'il ne vienne "polluer" d'autres plateformes.

zombie_gluant
zombie_gluant
Niveau 10
24 mai 2008 à 14:37:01

C'est vrai que vu la qualité du jeu ce n'est finalement pas si gênant que ça si il ne sort pas sur 360 et PC.

De toute façon vu qu'il sort à peu près au même moment que GTA 4 et MGS 4, il y a de fortes chances qu'il fasse un gros bide niveau ventes. Donc, il risque de rester sur PS3, et c'est tant mieux.

Troulfik
Troulfik
Niveau 8
24 mai 2008 à 15:56:05
  1. GAWM-DarkHunt Voir le profil de GAWM-DarkHunt
  2. Posté le 03 février 2008 à 07:47:49 Avertir un modérateur
  3. Arrête de brailler et lis les topics. Vous, joueurs d'Xbox360 venter toujours vos jeux et bien maintenant vous allez nous enviez!

P.S. Haze est exclu à la PS3 à cause de la puissance du disque dur et lecteur DvD, Blueray.

-------------------------------------------------

9/20

Présenté depuis longtemps comme une solide exclusivité PS3, amenée par un développeur versé dans l'art du FPS, Haze déçoit finalement dans presque tous les domaines. Son scénario se perd dans une pseudo critique malhabile de la guerre, sa campagne accumule les incohérences et les bourdes, tandis que ses graphismes peinent à plonger le joueur au coeur du combat. Ne reste que le multi, correct sans plus.

non ca va le mouton on t'envie pas du tout :rire: nous on a l'original (halo) toi tu as la pâle copie :rire:

garde le on en veut pas, en plus j'ai la ps3 aussi mais je garde ma thune pour un vrai jeu mdr

bref encore une chiasse de plus sur ps3 en plus des infériors versions :rire:

pauvres laineux

Mace_Destroyer
Mace_Destroyer
Niveau 10
24 mai 2008 à 16:53:20

J'avoue que j'enviai les possesseurs de PS3 en ce qui concernait ce jeu...

En attendant elles sont vraiment super vos exclus :content: