CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Green Bay Packers

Flywade
Flywade
Niveau 8
29 août 2006 à 11:03:55

Petit topic pour tous les Fans des Packers, et de leur légendaire QB Brett Favre

minifree
minifree
Niveau 10
29 août 2006 à 11:14:14

Hier Favre a était légendaire :p)

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
29 août 2006 à 11:17:19

favre aurait du areter en 2004 quand il etait encor qu top il casse le mythe a continuer

BUTKUS73
BUTKUS73
Niveau 7
29 août 2006 à 18:25:24

Maximum repect pour B.Favre le seul joueur actuel à totalisé plus de 200 matchs sans interruption, c´est vrai qu´il est un peu court mais il donne beaucoup et laisse à A.Rodgers le temps d´apprendre.
Pour cette année j´espère que la défense contre la passe sera plus tranchante et que le jeu de course pourra s´imposer...

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
29 août 2006 à 19:43:42

Brett Favre est le pire imbécile de la NFL en ce moment (après T.O peut-être).

Les Packers tentent de rebatir l´équipe. Ils amènent un nouveau Head Coach et le système offensif est nouveau. Ils veulent vraiment repartir à zéro et voir Rodgers comme QB partant...Et qui est-ce qui vient encore jouer dans les plans de Mike McCarthy et des Packers ? Brett Favre.

Le gars est finit, il a eu ce qu´il voulait, il a eu une magnifique carrière et va aller au Hall Of Fame...Pourquoi est-ce qu´il s´ostine à continuer ?! ? Et je dis pas si c´était pour seulement une saison mais il a spécifié cet été quand il a annoncé que s´il revenait, que c´était pas seulement pour une saison mais pour peut-être 2 ou 3...Et Rodgers dans tout ça ? Le futur Franchise QB ! Ils vont le faire pourrir sur le banc pendant encore 3 ans ?! ?!

Le problème avec Favre c´est que au moment que tu dis quelque chose contre lui, tu te fais sauter dessus ! Les gens refusent d´admettre qu´il est sur le déclin depuis 2 saisons...À combien d´interceptions on peut s´attendre cette année ?? ?

Si Sherman était encore à la barre, que c´était encore le même système offensif et que Rodgers avait pas été drafter, perso, je dirais rien...Mais avec tout ça, je pense vraiment qu´Il était temps pour Favre de se retirer...

BUTKUS73
BUTKUS73
Niveau 7
29 août 2006 à 20:52:48

C´est vrai c´est un point de vu qui se défend, mais combien à t-on vu de jeunes QB exploser parce qu´ils étaient jetés trop tot dans le grand bain ?
Alors c´est vrai Favre a un mental qui ne correspond plus son niveau physique, n´empeche qu´il peut apporter de l´experience et il est toujours capable de tomber le bon drive...
(et en plus celui qui a été le chercher cette année c´est McCarthy qui été coach des QBS quand les Packers on gagné leur dernier Superbowl)

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
29 août 2006 à 21:50:35

Ouai jsuis peut-être aller un peu dur sur Favre(comme d´habitude :gni: )

BUTKUS73
BUTKUS73
Niveau 7
30 août 2006 à 18:02:45

Pour cette année j´espère que les RB´s de Green Bay vont s´arracher un peu pour développer le jeu au sol et mettre la main sur le cuir, mais ça depend encore une fois des blessures et d´une ligne offensive remaniée qui a du mal à trouver ses marques la grosse boulette ce fut l´année dernière avec le départ des deux guards probowlers... une sacrée connerie...

milliondext
milliondext
Niveau 8
30 août 2006 à 19:19:57

C´est vrai que Favre n´a pas fait d´étincelles au dernier match et loin de la il a fait un tres movait début de match mais c´est assez bien repris quand a Rodgers je ne l´ai pas trouvé extraordinaire non plus je pense que pour l´instant Favre a encore sa place dans la NFL mais je suis plus péssimiste pour les prochaines saison il a tout de meme 37 ce garçon!

nicolynch
nicolynch
Niveau 1
04 septembre 2006 à 23:57:00

faut surtout lui filer des lentilles à favre, avec son grand age, il doit plus se rendre bien compte à qui il lance la balle (plus de 25 INT l´an dernier).
100% ok avec karros_05 sur ce coup là, les médias l´encensent quoi qu´il arrive, et le pauvre coach qui devra lui désigner le banc se fera lapider à coup de gruyère par la foule de Lambeau Field.
respect, mais faut savoir s´arrêter (et de dire des conneries aussi : l´équipe la + talentueuse qui ait été rassemblée autour de lui ? moi j´vous l´dit l´a plus toute sa tête Papy Favre ! mdr-sans parler du coup de diva de "je reviens, je reviens pas"...).
prends ta retraite Brett après cette saison, (essaye de pas autant merder que la dernière), tu l´as bien mérité.. :)

Mithrandir
Mithrandir
Niveau 9
05 septembre 2006 à 00:32:57

le seul bon point des packers est A.J Hawk sinon :nah:

BUTKUS73
BUTKUS73
Niveau 7
05 septembre 2006 à 18:20:28

Vous etes dur les gars, moi j´aime les équipes de tradition et Green Bay en est une, c´est vrai que l´année dernière a été laborieuse mais combien de saison positives avaient-ils enchainés? En plus Favre c´est un vrai gamin sur le terrain on sent qu´il aime jouer, alors OK c´est plus la machine à gagner d´avant mais niveau résistance personne ne lui arrive à la cheville...

2pac_shakur_7
2pac_shakur_7
Niveau 10
05 septembre 2006 à 21:27:45

Dès qu´il se fera plaquer par Sapp on pourra tester sa splendide resistance :o))

ursak
ursak
Niveau 10
05 septembre 2006 à 21:30:26

Dès que Sapp fera un tackle, tu me feras signe

-Carth
-Carth
Niveau 8
05 septembre 2006 à 22:26:21

* ursak profil
* Posté le 05 septembre 2006 à 21:30:26 avertir modérateur
* Dès que Sapp fera un tackle, tu me feras signe

j´aurais pas dit mieux, ce traître de sapp :/

BUTKUS73
BUTKUS73
Niveau 7
06 septembre 2006 à 18:04:18

Warren Sapp c´est bien l´ex bon joueur des Bucs?
L´année dernière 5 sacks wouha!!! tout le monde doit avoir trés peur....

zubielda_78
zubielda_78
Niveau 7
07 septembre 2006 à 16:03:15

Essaye de faire le /10 de ce qu´il a fait après on verra.

-Carth
-Carth
Niveau 8
07 septembre 2006 à 19:12:42

*

* butkus73 profil
* Posté le 06 septembre 2006 à 18:04:18 avertir modérateur
* Warren Sapp c´est bien l´ex bon joueur des Bucs?

Ouais.

BUTKUS73
BUTKUS73
Niveau 7
08 septembre 2006 à 08:11:28

Quoi faire le 10eme de ce qu´il fait, j´y arriverai pas, bouffer des burgers toutes la journée fumer des tonjs, non effectivement j´y arriverai pas en plus j´ai pas le meme physique de baleine mais ça ma pas empeché de faire 10 ans de rugby et 4 de footam...

zubielda_78
zubielda_78
Niveau 7
08 septembre 2006 à 08:36:29

C´est facile de critiquer un sportif haut niveau depuis derrière son écran. Mais bon, tu l´admets tu n´arriveras jamais à faire le /10 de ce qu´il a fait donc c´est un début.

La vidéo du moment