Brett Favre est le pire imbécile de la NFL en ce moment (après T.O peut-être).
Les Packers tentent de rebatir l´équipe. Ils amènent un nouveau Head Coach et le système offensif est nouveau. Ils veulent vraiment repartir à zéro et voir Rodgers comme QB partant...Et qui est-ce qui vient encore jouer dans les plans de Mike McCarthy et des Packers ? Brett Favre.
Le gars est finit, il a eu ce qu´il voulait, il a eu une magnifique carrière et va aller au Hall Of Fame...Pourquoi est-ce qu´il s´ostine à continuer ?! ? Et je dis pas si c´était pour seulement une saison mais il a spécifié cet été quand il a annoncé que s´il revenait, que c´était pas seulement pour une saison mais pour peut-être 2 ou 3...Et Rodgers dans tout ça ? Le futur Franchise QB ! Ils vont le faire pourrir sur le banc pendant encore 3 ans ?! ?!
Le problème avec Favre c´est que au moment que tu dis quelque chose contre lui, tu te fais sauter dessus ! Les gens refusent d´admettre qu´il est sur le déclin depuis 2 saisons...À combien d´interceptions on peut s´attendre cette année ?? ?
Si Sherman était encore à la barre, que c´était encore le même système offensif et que Rodgers avait pas été drafter, perso, je dirais rien...Mais avec tout ça, je pense vraiment qu´Il était temps pour Favre de se retirer...