CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Green Bay Packers

papageorge
papageorge
Niveau 2
08 septembre 2006 à 12:38:55

c´est aussi très facile de dire " t´as qu´à le faire toi "

zubielda_78
zubielda_78
Niveau 7
08 septembre 2006 à 15:35:10

Ca servait à rien de créer un pseudo pour dire ca.

Flywade
Flywade
Niveau 8
08 septembre 2006 à 16:24:17

Non c´est sur favre n´est plus le QB qu´il était mais bon il peut encore aider green bay car rien que par son nom il influence quan meme enormement les defences adverses. et il a toujours une belle vision de jeu

BUTKUS73
BUTKUS73
Niveau 7
08 septembre 2006 à 17:20:39

zubielda_78 du calme, un peu d´humour ne fait de mal à personne il faut arrêter la cafeine, tu sais, et puis si Sapp et ton joueur préféré tant mieux pour toi...allez un poutou et c´est fini!!!

Et PAPAGEORGE ça fait quoi d´avoir une équipe potable depuis 1 an, et le QB c´est qui cette année? La consomation et les mauvais choix de QB´s aux Bears m´ont tjrs amusé, mirrer, macnow, orton, brees, grossman...C´est une tentative de record ou quoi?

papageorge
papageorge
Niveau 2
08 septembre 2006 à 19:29:32

on s´en fout des QB chez les bears !! ! on a la défense et les runs...

désolé Zubeldia... c´est promis on ne critiquera plus jamais un sportif de haut niveau... c´est comme les vaches en inde... c´est sacré :-)

BUTKUS73
BUTKUS73
Niveau 7
11 septembre 2006 à 18:20:59

Bon beh premier match et piout total, je crois que la saison sera dur et c´est pas les 2 guards rookies qui me contrediront...26-0 ça pique surtout que c´était pas arrivé depuis 1991...
Y pas les fins de règne ça pique les yeux et ça fait mal au fesses...
Reste la prière espérer que Favre assure le minimum syndical et que les runs arrivent à faire quelque chose, sinon ce sera Waterloo tous les weekends...

grand-nouf
grand-nouf
Niveau 8
11 septembre 2006 à 18:35:10

on sent de l´optimisme à ras bord chez toi butkus :-)

BUTKUS73
BUTKUS73
Niveau 7
11 septembre 2006 à 19:05:58

Ah mais il ne faut pas se tromper moi je suis fan depuis 10 ans des fromages qui puent et même avec une fiche de 0-16 je serai là, mais il faut être réaliste dans ce sport les miracles j´y crois pas et une ligne offensive ça ne se construit pas en une intersaison, donc à moins d´un miracle...Jesus tu es là?(je crois que Jesus est fan des Bears)

papageorge
papageorge
Niveau 2
12 septembre 2006 à 11:23:53

c´est vrai qu´on va enfin tester ta fan attitude. parceque les 10 années dont tu parles c´était quand même du couscous la NFC north pour GB !! ! ah c´était facile de se gosser des premiers tours de draft des bears (Enis,Colombo,Mc Nown, l´échange pour Rick Mirer...)
à ce propos AJ HAWK ça sent pas un peu la grand mère à moustache ?

milliondext
milliondext
Niveau 8
12 septembre 2006 à 20:11:19

Bin éffectivement sacré piquette... 2 interceptions a l´actif de favre... une ligne offensive aussi trouée que le fromage... Sa va etre dur! Mais moi j´aime le fromage qui pu! Go Packers

BUTKUS73
BUTKUS73
Niveau 7
12 septembre 2006 à 23:00:44

Et voila un nouveau parvenu dans le domaine de la win et c´est l´escalade...
oui mr je serai la dans les moments difficiles pour soutenir une équipe de tradition avec des jeunes guards en devenir tel que Tony Mol(surnommé demi-molle depuis dimanche), des QB´s en chaise roulante qui tente le record d´interception et des runs qui vont tenter d´éviter les blessures parce que demi-molle laisse tout passer...Alors oui Mr le nouveau riche je vous p**** à la raie...le bonjour chez vous.

papageorge
papageorge
Niveau 2
13 septembre 2006 à 09:53:49

le parvenu que je suis à surtout un doute... j´ai l´impression que les Lions vont être sacrément solide.

et butkus, j´ai tjrs été le premier à dire que le premier match n´avait pas grande valeur.... et puis tu sais bien que malgré ma bears attitude j´aime bien papy voltaren fabre

BUTKUS73
BUTKUS73
Niveau 7
13 septembre 2006 à 18:08:39

Les Lions sacrément fort? Ca va pas la tête, ok cette année ils alignent une défense potable, mais ce n´est pas en défendant toute une saison qu´ils vont faire quelque chose, regarde les bears l´année dernière...Ah oui c´est bête ce que je dis... c´est vrai que maintenant les attaques dominantes n´existent plus c´est balle control 3 pts et c´est fini, ah il est beau le football des jeunes, de mon temps on pouvait voir des qb waggle en veux tu en voila...Ah Favre si seulement tu aimais moins les antalgiques...
bon j´ai le spleen, tordre les Saints me fera du bien... ou pas
Salut au fait n´oublies pas ta ceinture explosive pour tes vacances, il parait que c´est trés à la mode...

Dreams
Dreams
Niveau 10
13 septembre 2006 à 23:20:04

:sleep: :sleep:

Flywade
Flywade
Niveau 8
15 septembre 2006 à 08:35:34

Allé c´est juste une défaite certes inquiétante mais bon qui c´est ce qui va se passer??

Go Packers

raiderspep
raiderspep
Niveau 1
15 septembre 2006 à 10:32:29

Vous pouvez toujours voir le bon côté des choses et vous dire qu´avec une nouvelle selection dans le top 5 de la draft vous pourrez peut-être mettre la main sur Calvin Johnson...même si avec le niveau général du roster vous auriez plutot besoin d´avoir carrément les 5 premiers choix pour remettre cette equipe à flot.

BUTKUS73
BUTKUS73
Niveau 7
18 septembre 2006 à 19:31:53

Bhé ça y est aprés l´exitation d´une possible compétitivité des Packers, c´est comme l´année dernière Y A RIEN QUI MARCHE!!! Malgré un Favre appliqué l´équipe s´est desintégré au fur et à mesure des jeux, la course n´a pas du tout marché, et malgré de bons sursauts défensifs(Kampman 3 sacks 1 fmb), l´équipe n´a jamais su arrêter des Saints obstinés...
Pour le reste de la saison envoyez vos dons à
"fromagequipue.com"
(ne vous y trompez pas je suis fan du Pack)

Dreams
Dreams
Niveau 10
19 septembre 2006 à 10:37:36

Pourtant Brett a était bon, mais dérriere...

BUTKUS73
BUTKUS73
Niveau 7
21 septembre 2006 à 18:12:54

Allez cette année on est des truffes mais Favre va faire de la stat, contre Detroit il va normalement atteindre la barre des 400TDs...
Alors c´est vrai il a moins le niveau qu´avant mais quand même, ils sont pas nombreux à totaliser ce genre de stat...

Dreams
Dreams
Niveau 10
21 septembre 2006 à 18:22:27

Franchement déjà l´année derniére, c´etait deja la saison de trop por Favre.
Y´a qu´à voir ses stats 05/06.
Il a remis le couvert cette année, mais moi je dit : place aux jeunes !

La vidéo du moment