CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Green Bay Packers

BUTKUS73
BUTKUS73
Niveau 7
19 octobre 2006 à 18:30:14

Et oui chez les Packers on s´ajuste comme on peut, et il y a de la promotion chez les rookies, Ruvell Martin et Chris Francies(WRs), devraient remplacer Koren Robinson(un peu trop chargé) et Robert Ferguson, blessé. Par contre d´aprés le coach Mike McCarthy on pourrait orienter le jeu vers différentes formations de tightends pour ouvrir le jeu de passe. Mais bon ça reste des mots et je préfère voir les résultats plutôt que des prévisions...

BUTKUS73
BUTKUS73
Niveau 7
23 octobre 2006 à 13:24:18

Bye bye Miami, rien de tel qu´un petit Weekend au soleil pour se refaire une santé, je remercie donc fortement les Dauphins pour avoir offert leur peau si gentiment, malgré une avalanche de yards à la passe(414yds)ils n´ont jamais su prendre le match à leur compte, le jeu équilibré passe/course du Pack conjugué à une défense solide a permis de s´en tirer à bon compte et de décrocher la 2nd victoire de la saison. A noté la bonne perf de C.Woodson et le superbe catch de Driver.

Dreams
Dreams
Niveau 10
23 octobre 2006 à 13:58:07

Et aussi une course d´A.Green sur 70 yards, TD au bout.

BUTKUS73
BUTKUS73
Niveau 7
23 octobre 2006 à 18:41:33

C´est vrai ne pas oublier A.Green qui a su se rappeller au bon souvenir de sa jeunesse, avec une simple tactique off tackle qu´il a transformé en course de 70yds avec TD au bout.
Bon le week end prochain on reçoit les Cards et j´espère qu´il resteront à leur niveau actuel, c´est à dire proche du néant, ce dont je ne doute pas parce que Leinart avec son tiers de passes complétées et ses 2 interceptions, il a encore du boulot avant de faire partie des grands QBs...

Dreams
Dreams
Niveau 10
23 octobre 2006 à 21:01:18

Attend M.Leinart est jeune, alors que Favre ne rajeunie pas non plus.
On va voir, mais ce sera un match difficile à pronosticer, tant les 2 teams son fragile.

BUTKUS73
BUTKUS73
Niveau 7
24 octobre 2006 à 12:51:28

Entre du potentiel et de l´expérience je préfère à coup sur l´expérience...

Dreams
Dreams
Niveau 10
24 octobre 2006 à 14:15:14

Favre c´est quand meme l´année de trop, qu´il laisse sa place à un jeune pour une reconstruction compléte de l´équipe.
Je ne pense pas que ce soit lui manquer de respect que de dire cela.
Je prefére largement l´avenir au passé.

BUTKUS73
BUTKUS73
Niveau 7
24 octobre 2006 à 17:56:49

L avenir en NFL, c´est relatif tout va tellement vite, et puis aprés tout ne joue que les plus compétitifs du momment et même si Favre et plus prés de la sortie que jamais il a un meilleur niveau que Rodgers actuellement. Green Bay et en plus la seule équipe qui n´appartienne pas à un propriétaire mais à un ensemble de petits actionnaires, c´est une mentalité différente des atres équipes, ici on reconnaît les services rendus au club et en matière de jeu Favre a toujours montré son envie du jeu...(en plus il est capable de jouer encore 2 saisons(voir comme D.Fluttie)

Dreams
Dreams
Niveau 10
24 octobre 2006 à 19:38:34

Ha ça pour l´état d´ésprit GB est pour moi LA référence !
Maintenant Favre à la retraite je le verrait bien aider le club....depuis les bureaux, ou peut-etre le bord du terrain.
Rodgers il progressera jamais en regardant Brett depuis le banc. Et puis franchement à part gagner 5/6 matchs cette année, les Packers aurront du mal à en gagner 10/11 pour atteindre les PO....alors autant laisser progresser la futur reléve.

Aprés pour Leinart, sans vouloir te contredire il représente l´avenir à Temple chez les Card´s.
Ils comptent beaucoups sur lui la-bas.

BUTKUS73
BUTKUS73
Niveau 7
25 octobre 2006 à 21:08:51

Ouais Leinart peut être la futur star de demain, mais il peut tout aussi bien devenir un Ryan Leaf ou autre Rick Mirer, c´est vrai qu´il a un début de saison correct et que son choix s´impose chez les Cards mais dans une équipe qui n´arrive jamais à décoller le chemin semble bien long, de plus le changement de coordinateur offensif va retarder encore plus la mise en place d´un système de jeu efficace, donc tout semble encore laisser à penser que les Cards seront peut être bons comme d´habitude la saison prochaine...en tout cas il sont bons dernier dans les powers ranking...
http://www.sportsline.com/nfl/powerrankings

Dreams
Dreams
Niveau 10
25 octobre 2006 à 21:19:40

Non mais à t´écouter ils faudrait que les dirigeants desd Card´s baissent les bras !
Franchement, je trouve ton raisonement NUL, mais bon, t´a le droit.
Le droit de croire que rien jamais ne construira, que Leinart, sous j´ne sais qu´elle prétexte, ne sera jamais bon en NFL, ect...
Et ton histoire de changement de coordinateur tient pas la route excusse moi.

Je me rappel d´une époque ou les Packers était naze, au fond du trou. Heureusement ils n´on pas vécu sur leur passé, parcque sinon aujourd´hui je pense que tu serait le 1er à dire :d) "GB et la grande histoire c´est fini, on n´arrivera jamais à rien" ect...

Et le powerrankings pour parler du futur, je trouve ça un peu léger...

Enfin bon, cordialement.

BUTKUS73
BUTKUS73
Niveau 7
26 octobre 2006 à 13:19:01

Je n´ai pas dit que les Cards devaient baisser les bras, n´empêche que cette année qui devait être pleine de promesses pour eux ne leur laisse en fait que des doutes, un jeu de course dernier de la Nfl malgré l´arrivée de E.James, un jeu de passe a peu prés correct, une défense aux abonnés absents, plus la rumeur de départ du headcoach, bref tout cela ne me semble pas être la marque d´une bonne construction...Les Cards n´ont pas eu de fiche positive depuis 1998, alors problême de temps ou alors les dirigeants sont de véritables chèvres?...

Dreams
Dreams
Niveau 10
26 octobre 2006 à 13:33:58

Ba D.Green lui voulait d´abord prendre de bons bloqueurs, avant de predre une super RB.
les dirigeants ont dit "non, on signe E.James, les bloqueurs on verra plus tard".
Evidement c´est stupide, sans bons bloqueurs James ne peux pas avancer, et on l´a encore vu lors du Monday Night de la semaine passé contre les bears, c´était patétique...
En défense c´est pareil, pas de joueurs top, et c´est la cata.
En fait ce team se construira sur 3 joueurs je pense : Leinart of course, Boldin, Et James.
Aprés la soit-disant année pleine de promesse, c´était de la poudre aux yeux, tant l´éffectif paraissait déjà désiquillibré.

Alors on va voir à partir de février prochain ce qu´il vont faire, mais déjà faudrait que Green et ces dirigeants s´entendent quand à quelle postes recruter, et jusqu´à qu´elle somme d´argent.
Il vonts de toutes facon etre obliger de construire quelque chose de fort afin de rentabiliser ce qui est actuellement le plus beau stade NFL, en ce sens que c´est le plus ultra-moderne.

BUTKUS73
BUTKUS73
Niveau 7
26 octobre 2006 à 17:59:15

Donc on peut dire au vu de tout ce que tu as rajouté, que les Cards ne savent pas anticiper sur l´avenir, ne font pas les bons choix de joueurs, sont en désaccord avec leur headcoach, bref à part penser à ramasser de l´argent avec un stade flambant neuf, avoir 2, 3 stars en attaque on peut à coup sur dire que les dirigeants des Cards sont une bande de chèvres...
D´ailleurs je pense que le Pack se fera un plaisir de les tordre à Lambeau Field ou les Cards n´ont pas gagné depuis 1949...

Dreams
Dreams
Niveau 10
26 octobre 2006 à 18:45:02

:lol: :rire:

Tu ne me fera pas dire ce que je n´ai pas dit !
J´éspére pour toi que les Pac´s vont l´emporter ce dimanche, histoire de ne pas finir dernier de la NFC fin décembre. :-d

BUTKUS73
BUTKUS73
Niveau 7
27 octobre 2006 à 12:45:40

Non pour la place de dernier je me suis arrangé avec les Lions...

Dreams
Dreams
Niveau 10
27 octobre 2006 à 12:54:21

MDR :rire: :rire: !

BUTKUS73
BUTKUS73
Niveau 7
29 octobre 2006 à 20:08:38

Les Cards sont ce soir fidèles à eux mêmes, c´est à dire des grosses truffes...go Pack go...

Dreams
Dreams
Niveau 10
30 octobre 2006 à 00:17:54

31-14 sans trop de problémes.
Brett marque meme son propre TD.

BUTKUS73
BUTKUS73
Niveau 7
30 octobre 2006 à 08:14:37

Et Dreams ce soir pas de bêtises, il faut que les Pats mangent de la bête à corne pour que le Pack puisse espérer les ratrapper...

La vidéo du moment