CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Green Bay Packers

BUTKUS73
BUTKUS73
Niveau 7
31 octobre 2006 à 18:39:54

Les Vikes a 4-3, le Pack a 3-4, je commence à leur sentir les fesses!!!

BucsOfLondon
BucsOfLondon
Niveau 6
31 octobre 2006 à 23:03:16

C´est vrai que rien n´est encore joué pour la division d´autant que les Vikes ne sont pas sur une bonne série et que Brad Johnson lui aussi quarterback vieillissant fait bien plus vieux que notre bon vieux Brett...
Let´s go Packs!!!

BUTKUS73
BUTKUS73
Niveau 7
02 novembre 2006 à 13:12:31

Hum l´hiver commence à arriver et j´aurai bien besoin d´une peau de bison pour me rechaffer...
Je crois que ce sera sans problême vu leur niveau...
http://www.sportsline.com/nfl/gamecenter/preview/NFL_20061105_GB@BUF

BUTKUS73
BUTKUS73
Niveau 7
06 novembre 2006 à 13:21:13

Et voilà j´ai encore perdu une occasion de fermer ma gueule, grosse désillusion contre les Bills, le match était franchement à porté de main, mais je dois reconnaitre que Favre a fait de trés mauvais choix qui ont coutés la victoire(1&1 sur les 1yd des Bills et interception jusqu´au 26yds de Green Bay).Bonne stat d´attaque mais les turnovers ont fait trés mal, dommage mais cette défaite semble laisser le Pack au fond du trou pour le reste de la saison(3-5)...J´ai mal à mon fromage....

BUTKUS73
BUTKUS73
Niveau 7
07 novembre 2006 à 13:06:44

Spécial dédicace à Aaron Kampman meilleur sackeur de la ligue avec 9.5 sacks...

BUTKUS73
BUTKUS73
Niveau 7
10 novembre 2006 à 16:32:39

Bon le match de dimanche s´annonce plus que hard puisque les Vikes ont eu eux un match trés frustrant contre les Niners et que à 4-4 s´ils veulent passer du coté positif il va falloir qu´ils se ratrappent sur les pauvres fromages encore tout désapointés d´avoir perdu à Buffalo alors qu´ils ont dominés de la tête et des épaules(merci les turnovers qui tuent).Donc les Vikes sont favoris, mais en bon fan j´attend toujours un sursaut d´orgueil du Pack et de sa défense de plus en plus éfficace...

BUTKUS73
BUTKUS73
Niveau 7
13 novembre 2006 à 12:43:54

Il est fort ce tandem Favre-Driver, en tout cas il a bien tordu ces idiots de Vikes(3 défaites de suite), avec 347yds à la passe et 2 TDs Favre a fait oublier ces mauvais choix contre les Bills et Driver avec 191yds à la réception et 1Td (dont une de 82yds et TD) à mis d´accord tout les cornards de Minnesota. Petite prestation de Green avec 55yds, mais grosse dédicace au rookie A.J Hawk avec 13 tackles 1.5 sacks et 1 fumble forcé...
Mais je vois venir les Pats à l´horizon et ils n´ont pas l´air contents...

Dreams
Dreams
Niveau 10
13 novembre 2006 à 13:52:28

Tu les adorent toi les Vik´s :rire:
Juste pour Green, ses 55 yards au sol son logique contre la meilleurs défense contre la course.

BUTKUS73
BUTKUS73
Niveau 7
13 novembre 2006 à 16:56:03

Les Vikes et les Packers c´est une vieille histoire d´amour, surtout depuis que cet idiot de Randy Moss(bon choix d´aller chez les Raiders) s´est amusé à montrer son cul au public de Green Bay aprés avoir marqué, j´ai trouvé ça pas trés fairplay et sinon à part ça je les déteste, il n´y a pas d´explication véritable, ça doit être vendu avec la panoplie de fan du Pack...

Dreams
Dreams
Niveau 10
13 novembre 2006 à 17:40:06

En tout cas j´aurrais du jouer les Packers...

Bon les PO sont encore jouable on dirait.

BUTKUS73
BUTKUS73
Niveau 7
14 novembre 2006 à 19:38:01

Les playoffs, la c´est allez un peu vite en besogne(c´est vrai que j´y pense mais juste comme un fan), il reste trop d´équipes sérieuses à battre du type Pats, Seahawks, Jets et Bears et tout ça fait un peu beaucoup pour une jeune équipe(même avec un QB expérimenté). Mais ils font quand même plus plaisir à voir jouer que l´année dernière et quand il a du plaisir dans une équipe ça peut donner de bonnes choses...
Go Pack

BUTKUS73
BUTKUS73
Niveau 7
17 novembre 2006 à 19:06:54

D´aprés les preview le Pack a 36% de chance de gagner c´est faible mais si on peut tenir le jeu de passe ça peut le faire mais j´en doute vu le ranking contre la passe (dernier...)

BUTKUS73
BUTKUS73
Niveau 7
19 novembre 2006 à 21:24:22

28-0 dans le dernier QT, Favre blessé, totalement jugulé, je vais me coucher...

emperium
emperium
Niveau 10
21 novembre 2006 à 04:52:01

Après Favre, c´est Rodgers qui est sur la touche, fracture au pied, out pour la saison. En espérant pour GB que Favre reviendra vite.

BUTKUS73
BUTKUS73
Niveau 7
27 novembre 2006 à 18:29:51

Ce soir déplacement trés difficile chez les Seahawks qui récuperent leur QB. Si le Pack perd ça sera surement la fin des espoirs de playoffs...

plouc07
plouc07
Niveau 7
28 novembre 2006 à 08:22:44

tu sais à quel heure (francaise) est le match?

fredo17solidsna
fredo17solidsna
Niveau 10
28 novembre 2006 à 14:30:32

Pour le savoir PLouc, tu vas sur www.nfl.com puis sur la partie "Score".
Là tu trouves l´horaire, il te rajouter 6 heures il me semble pour avoir l´heure en français.
Le match s´est terminé vers 05h30. Victoire des Seahawks 34-24, un truc dans le genre.

Dreams
Dreams
Niveau 10
28 novembre 2006 à 20:11:11

Ouais, et cette fois-ci, :bye: :bye: les P.O.
Soirée pénible pour Favre d´ailleurs.

BUTKUS73
BUTKUS73
Niveau 7
30 novembre 2006 à 21:01:45

Et oui à 4-7 les playoffs sont à des années lumière du Pack, encore que 5 victoires d´affilées c´est possible... Bien sûr je deconne, mais cette année aura donnée lieu à certaines satisfactions, l´ébauche d´une nouvelle ligne offensive, et la mise en place d´une défense qui dans le futur pourra peut-être faire mal, avec un A.J Hawk qui ne se débrouille vraiment pas si mal pour un rookie, une ligne défensive correcte contre la course, seul bémol le backfield trés inconstant malgré une bonne présence de C.Woodson...Avec un peu de chance Favre reviendra la saison prochaine(rigolez pas il en est capable...), car sa suite semble trés délicate. Enfin bon, ce dimanche j´aimerai bien assister à une victoire contre les Jets ça me ferait du bien au moral(c´est dur de suivre une équipe qui en chie). GO PACK GO...

BUTKUS73
BUTKUS73
Niveau 7
16 décembre 2006 à 11:56:54

Pas de playoff cette année encore pour le Pack, mais de bonnes raisons de penser qu´un futur proche (voir l´année prochaine)peut ramener l´équipe en haut du tableau....En plus Favre pourrait fortement remettre les crampons la saison prochaine(et pourquoi pas il est loin d´être une truffe).
Cette saison je serai content de finir à 8-8, et oui et donc de battre les Bears chez eux, ça rigole ok, on verra en attendant je pense bien me faire une peau de Lions pour la 17eme fois d´affilée...GO PACK GO

La vidéo du moment