Alors vieille rumeur à la con qui s´installe ; Bly serait pas heureux d´être à Denver. Enfin ça c´est selon des "sources" mais Bly ou son agent ont "décliné tout commentaire" donc à mon avis ça sent mauvais... Même si :
"He wanted to play with me. I wanted him to come here. When he first told me about the possibility, I couldn´t believe it. How could they get the both of us on the same team? But they worked it out. He´s excited about it," Bailey said.
Il préfèrerait Washington pour X raisons, bref.
En même temps, Shawn Springs est mécontent à Washington, et soit disant -toujours selon "une source" :
Springs has told friends about his long-held desire to play for Denver Coach Mike Shanahan -- they became close many years ago after flying to Hawaii for the Pro Bowl together -- and Shanahan remains a strong proponent of Springs´s play, according to a source.
Donc pourquoi pas ?? Bly/Springs je connais pas trop leur différence de niveau, si Bly préfère aller jouer dans une franchise merdique
tant pis pour lui. Je préfère avoir des joueurs qui ont envie de jouer pour quelqu´un plutot que pour de l´argent.
Mais problème au trade, c´est que Springs a un gros gros contrat (merci Washington et c´est aussi pour ça qu´ils veulent s´en débarasser puisque Springs n´a pas voulu accepter de baisser son salaire) et Wash aurait demander de "l´aide" à Denver puisque avec un trade, il reste toujours un "cap charge" que l´équipe dont le joueur est sous contrat encaisse. Enfin ça c´est si j´ai tout bien compris !