Daniel Graham a signé !! !
Soit le quasi meilleur blocking TE de la ligue qui en plus a des mains !
Natif du Colorado, il était à l´école à Denver et à fait la fac à l´unvi du Colorado, donc retour aux sources après avoir chopé 2 rings avec les Pats.
Je pense que offensivement, on est paré ! Il ne manque plus qu´un remplaçant à Cutler :
Cutler - Henry (M.Bell) - Walker, Marshall, Smith - Sheffler, Graham !
On retrouve enfin une super doublette de TE avec un top blocking TE et un TE limite receveur (comme Sharpe et Carswell à "l´époque").
Je pense que Bly va rester, quand il va jouer avec Champ, il oubliera le soit disant gros contrat offert par Washington. Peut être que Denver va lui proposer une extension comme il veut dans les jours à venir parce que là il fallait déjà attendre que les situations de Kerney et Graham se clarifient !
On doit plus être trop loin du salary cap maintenant donc je pense qu´on en a terminé avec l´acquisition de free agent.
On devait être à 6M$ en dessous du cap au début de la FA. Plummer, Foster et Bell sont partis donc ça fait quand même pas mal de salaire en moins : le starting QB, un 1er tour de draft donc logiquement c´est un "gros" contrat et un 2è tour de draft.
A mon avis, Montrae Holland, Paul Smith et Dan Wilkinson n´ont pas signé de gros contrat mais Henry, Graham et Bly doivent qd mm toucher pas mal (même si on peut penser que les salaires de la 1è année de Graham et Henry doivent être minimaux)
Let´s GO BRONCOS
Un petit Jarvis Moss ou Adam Carriker au 1er tour à la draft et c´est parfait !