bon le "choc" est plus ou moins passé.
un jeu offensif presque inexistant (38 verges au sol ?? ?), une défensive prise à la gorge par LJ, des équipes spéciales pathétiques (ce sont les mots de david diaz infante...), comment gagner avec ça ?
bon pour l´attaque :
aucun jeu de course (Tatum aurait-il fait mieux ?) avec peu de jeux appelés et peu de performance dans ces jeux malheureusement.
pour le jeu aérien, Plummer sur le plan statistique a pas eu un ´mauvais´ match. seulement il n´a pas été là sur les moments clés. sur les 3èmes tentatives, sur les passes trop faibles vers des receveurs libres, des passes derrière les joueurs...
je ne pense pas qu´il est trop à blâmer pour son interception mais bon ça fait toujours tâche dans le dossier...
j´étais derrière Jake depuis le début, mais là honnêtement, je me suis posé la question à quelques fois. dès qu´il est sur la ligne, je me demande ce que va donner le prochain jeu... avec peur !
pour la défense :
beaucoup de plaqués manqués, surtout sur le début il me semble. les Broncos sont une des équipes qui plaque le mieux dans la ligue d´habitude, là je ne les ai pas reconnu.
LJ a joué encore un très bon match, beaucoup de patience derrière ses bloqueurs et les crochets pour prendre les trous. les LB n´ont pas fait le travail...
et puis les équipes spéciales... no comment.
bref, j´aimerais voir cutler commencer cette année, le discours entre Shanny et Jake a pas l´air d´être très sain et ça ne peut pas améliorer aux performances à mon avis. lancer cutler serait peut être un gros gambling mais ça peut pas être si pire que ça. une semaine et demi avant le match de seattle peut jouer en la faveur de cutler pour la préparation au match.
ah et j´oubliais, Denver était l´équipe la moins pénalisée de la ligue, mais là sur 2 matches ils ont attirés beaucoup trop de mouchoirs sur le terrain... pas bon !
tout de même, je les laisserai pas !
GO BRONCOS