CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Denver Broncos

ursak
ursak
Niveau 10
24 novembre 2006 à 04:36:06

hé shit, bonne offense mais on cale au moment de scorer.... youpi et pis ernster qui chie sur son punt, touchback...

ursak
ursak
Niveau 10
24 novembre 2006 à 04:38:04

pour résumer le drive, jeu au sol à chier,
qq bonnes passes,
et 2 drops ENORMES (mike bell et javon)
avec un punt à chier :) et voilà !

La défense doit faire qqch là sinon avec 13 pts de retard ce sera presque foutu

ursak
ursak
Niveau 10
24 novembre 2006 à 04:41:10

............. KC avance comme dans du beure... vomme d´hab, faut attendre la zone rouge pr avoir une réaction j´ai l´impression... :(

ursak
ursak
Niveau 10
24 novembre 2006 à 04:42:34

1-10-KC20 (11:58) T.Green pass to L.Johnson to KC 26 for 6 yards (DJ.Williams).
2-4-KC26 (11:17) T.Green pass to T.Gonzalez pushed ob at KC 36 for 10 yards (Da.Williams).
1-10-KC36 (10:55) L.Johnson right end to KC 45 for 9 yards (C.Bailey).
2-1-KC45 (10:10) L.Johnson left tackle to DEN 40 for 15 yards (C.Cox).

ursak
ursak
Niveau 10
24 novembre 2006 à 04:43:55

INTERCEPTION DWILL !! !

wouhouhouuuuu !
Je pense que c´est ce qui va nous sauver... enfin j´espère !

JPeterson[98]
JPeterson[98]
Niveau 6
24 novembre 2006 à 04:43:59

D-Will We LOVE U!!!!

ursak
ursak
Niveau 10
24 novembre 2006 à 04:47:32

..... ouais mais 3&out .... ya aucun jeu de course c´est horrible

ursak
ursak
Niveau 10
24 novembre 2006 à 04:53:38

...................... la seule façon de gagner ce match est de les stopper mtnant ou un turnover... mais là ils sont déjà au milieu du terrain...

ursak
ursak
Niveau 10
24 novembre 2006 à 04:55:01

3-6-KC14 (6:37) T.Green pass deep right to S.Parker ran ob at KC 40 for 26 yards.
1-10-KC40 (6:11) L.Johnson left end pushed ob at KC 47 for 7 yards (Da.Williams).
1-10-DEN 49(5:05) M.Bennett left end to DEN 8 for 41 yards (Da.Williams).

.......... :fete:

ursak
ursak
Niveau 10
24 novembre 2006 à 04:56:13

c´est foutu, au mini ils mettent un FG, ça fait 9 pts de retard avec 3 minutes...

hop 7-4

JPeterson[98]
JPeterson[98]
Niveau 6
24 novembre 2006 à 04:59:36

Ouais c´est mort la. A mon avis, le 3 dec, Cutler starter

ursak
ursak
Niveau 10
24 novembre 2006 à 05:05:34

mdr c´est pathétique.... sack ; fumble (récup), false start...

ursak
ursak
Niveau 10
24 novembre 2006 à 05:08:19

bon allé fini,

aucun jeu de course, attaque "unidimensionnelle" avec un Plummer encore "pas trop mauvais" mais il n´a pas su convertir les actions clés....

special team à chier comme d´hab,

défense pathétique aussi qui donne plus de 200y au sol...

L´équipe joue de moins en moins bien et ce qui fait peur c´est que c´est l´équipe toute entière !!
3è en AFC West mtnant, les playoffs s´éloignent...

plouc07
plouc07
Niveau 7
24 novembre 2006 à 05:11:19

j´ai juste vu le 3 et 22 et 4 et 13 de plummer mais
c´est de sa faute? car sur le 4 et 13 les receveurs
étaient encore à 5 yards d´une nouvelle possession.

faco11
faco11
Niveau 4
24 novembre 2006 à 23:23:14

Salut à tous!

Décu est le premier mot qui me vient à l´esprit, erreur vient ensuite. Il y a eu beaucoup trop de MAUVAISE pénalités, plusieurs plaqués manqués et un certain jake plummer. J´ai entendu quelques commantaires interessant pendant le match:« la ligne offensive des broncos est l´une des plus petite de la ligue et elle a besion de la course pour êter perfomante. L´offensive que je vois n´est pas celle de Mike Shanahan, habituellement il fait courir ses porteurs à profusion par la suite il utilise des playactions et des bootlegs.» Alors soit Kansas city était trop fort ou les Broncos ne se sont pas présenté au match. Je pense qu´il peuvent faire beaucoup mieux.

Au moins la défensive à bien fait dans l´ensemble, après une demi environ LJ avait 20 courses (standard par match) et seulement 74 verges. Mais LJ ne court pas seulement 20 fois par match.
Hockey Courses Football Baseball Ski Boxe Soccer Golf Autres
Alouettes • Universitaire Plummer sur la corde raide
Imprimer
Répondez

Jake Plummer pourrait laisser sa place à Jay Cutler le 3 décembre. (Photo Getty) Vendredi 24 novembre 2006 - DENVER (AP) - La patience de Mike Shanahan à l´égard de Jake Plummer a peut-être atteint ses limites.

Des contre-performances qui durent depuis le début de la saison viennent de culminer par deux défaites en cinq jours qui auront peut-être coûté son poste de partant au vétéran quart-arrière.

Voici un extrait très interessant pour le prochain match.

Shanahan ne veut pas dévoiler qui sera son quart-arrière au début du match du 3 décembre contre les Seahawks de Seattle mais l´on croit qu´il s´en remettra à la recrue Jay Cutler, le 11e choix du dernier repêchage et dernier du `Big Three´ des quarts après Vince Young et Matt Leinart.

Faco

faco11
faco11
Niveau 4
24 novembre 2006 à 23:25:20

Excusez moi pour la fin du deuxième paragraphe une petite erreur.

grand-nouf
grand-nouf
Niveau 8
25 novembre 2006 à 01:15:37

bon le "choc" est plus ou moins passé.

un jeu offensif presque inexistant (38 verges au sol ?? ?), une défensive prise à la gorge par LJ, des équipes spéciales pathétiques (ce sont les mots de david diaz infante...), comment gagner avec ça ?

bon pour l´attaque :
aucun jeu de course (Tatum aurait-il fait mieux ?) avec peu de jeux appelés et peu de performance dans ces jeux malheureusement.

pour le jeu aérien, Plummer sur le plan statistique a pas eu un ´mauvais´ match. seulement il n´a pas été là sur les moments clés. sur les 3èmes tentatives, sur les passes trop faibles vers des receveurs libres, des passes derrière les joueurs...
je ne pense pas qu´il est trop à blâmer pour son interception mais bon ça fait toujours tâche dans le dossier...
j´étais derrière Jake depuis le début, mais là honnêtement, je me suis posé la question à quelques fois. dès qu´il est sur la ligne, je me demande ce que va donner le prochain jeu... avec peur !

pour la défense :
beaucoup de plaqués manqués, surtout sur le début il me semble. les Broncos sont une des équipes qui plaque le mieux dans la ligue d´habitude, là je ne les ai pas reconnu.
LJ a joué encore un très bon match, beaucoup de patience derrière ses bloqueurs et les crochets pour prendre les trous. les LB n´ont pas fait le travail...

et puis les équipes spéciales... no comment.

bref, j´aimerais voir cutler commencer cette année, le discours entre Shanny et Jake a pas l´air d´être très sain et ça ne peut pas améliorer aux performances à mon avis. lancer cutler serait peut être un gros gambling mais ça peut pas être si pire que ça. une semaine et demi avant le match de seattle peut jouer en la faveur de cutler pour la préparation au match.

ah et j´oubliais, Denver était l´équipe la moins pénalisée de la ligue, mais là sur 2 matches ils ont attirés beaucoup trop de mouchoirs sur le terrain... pas bon !

tout de même, je les laisserai pas !

GO BRONCOS

Follix
Follix
Niveau 10
25 novembre 2006 à 02:54:51

Oublier Jake the snake Plummer...

Maintenant c´est Jake mistake Plummer...

Je souhait bonne chance a Jay Cluter...

Locke
Locke
Niveau 34
25 novembre 2006 à 07:02:40

Plummer est aussi decevant que Roesthlis"burger" cette année :-(

ursak
ursak
Niveau 10
26 novembre 2006 à 02:37:49

Heading into his coaching-staff meeting today, Mike Shanahan is planning to make Jay Cutler the Broncos´ starting quarterback for the Sunday, Dec. 3 game against Seattle, sources close to the situation confirmed.
The plan is to make the change permanent. Plummer is expected to finish out the season as a No. 2 quarterback for the first time in his 10-year NFL career.

La vidéo du moment