CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Denver Broncos

gargan
gargan
Niveau 9
21 novembre 2006 à 22:26:51

je suis entrain de regarder le match sur canal + sport et je suis très surpris du jeu d´attaque

on peut pas dire que Plummer est mauvais, je dirai plutôt que ce sont les jeux appelés qui ne sont pas bon

en plus on perd Fergusson et ce devait etre Curome Cox le 3e remplaçant

GO BRONCOS

JPeterson[98]
JPeterson[98]
Niveau 6
22 novembre 2006 à 01:08:01

tnalen: Personne n´a dit de mettre Plummer sur le banc, et encore moins que Cutler serait comme le "messie". Mais bon perso et ca n´engage que moi, je pense que Shanny, vu les 2 dernieres prestations de Plummer, dont la derniere plus que mediocre, devrait faire rentrer Cutler quelques "drives" histoire de faire monter un peu la pression et surtout aussi pour voir ce qu´il a dans le ventre. Sinon comme Ursak l´a dit, Plummer se contente de trop peu, Walker en l´occurence, tout ça en delaissant Rod Smith qui peut faire aussi bien. Contre SD, je pense que nous n´aurions pas dû perdre, meme si SD a superbement joué, et comme l´on dit certain, les jeux appelés n´etaient pas bon du tout.

Sinon bah toujours le bon vieux GO BRONCOS et en esperant que Plummer sorte VRAIMENT la tete de son cul se coup ci.

JPeterson[98]
JPeterson[98]
Niveau 6
22 novembre 2006 à 07:23:50

erf je viens de me relire et je rectifie juste une erreur. Faut que vous remplaciez "drives" par "snaps" :ouch2: . Voila c´est tout. encore desolé.
++ et bonne journée pour ceux qui vont taffez :sarcastic:

broncos94
broncos94
Niveau 3
22 novembre 2006 à 10:07:30

il faut savoir aussi que plummer n´est pas le seul a appeler les jeux (shany est omniprèsent),mais quand quelque chose marche en l´occurence les jeux au sol pourquoi faire des bombes(qui ne servent à rien),surtout que les receveurs ètaient très bien couverts....que je radote ou non le jeu au sol c´est la base(surtout avec les running que l´on a)....donc mr plummer faite courir les runners(qu´ils ne servent pas que comme dècorations)

ursak
ursak
Niveau 10
22 novembre 2006 à 18:48:10

c´est pas Plummer qui décide des jeux, il décide rien, il ne fait qu´exécuter ce que lui dit Shanahan qui prend la décision avec ses assistants (Heimerdinger) et coordinateur offensif (Dennison).

broncos94
broncos94
Niveau 3
22 novembre 2006 à 21:04:36

plummer peut faire des audible sur la zone de scrimmage,dans ce cas si ça rate c´est lui qui se fait engueuler...donc il peut aussi prendre des initiatives

ursak
ursak
Niveau 10
23 novembre 2006 à 12:17:44

POSTED 10:25 p.m. EST, November 22, 2006

CUTLER ERA COMING?

Adam Schefter of NFL Network reports that the Broncos are likely to bench quarterback Jake Plummer and go with first-round rookie Jay Cutler on December 3.

Per Schefter, the Broncos would have made the switch from Plummer to Cutler for Thursday night´s game at Kansas City, but with only four days between games there wasn´t enough time to get him ready.

Broncos coach Mike Shanahan previously said that Cutler would not play this year. But with the Broncos out of first place after a loss at home to the Chargers, Shanahan apparently has realized that Plummer has taken the team as far as he can.

NFL.com´s Adam Schefter reports Jay Cutler will likely make his starting debut in Week 13 against the Seahawks.
Schefter reports Denver is ready to go with Cutler now but would rather not start him on Thanksgiving at Kansas City, a hostile environment in a shortened week.

Im hearing on NFL Network that Cutler will start tomorrow.

The scroll reads:
Schefter reports Broncos likely to start rookie QB Jay Cutler vs. Seahawks Dec. 3 + Cutler was selected 11th overall by the Broncos in the first round of the 2006 draft + Schefter confirms QB Jake Plummer will start Thanksgiving Day vs. Chiefs

http://www.rotoworld.com/content/playerpages/player_main.aspx?sport=NFL&id=3608

J´ai trouvé ça sur un forum mais comme il y a plusieurs sources, et que plusieurs personnes le confirment, je pense que c´est pas une rumeur à la con...

gargan
gargan
Niveau 9
23 novembre 2006 à 12:25:20

je crois que c´est une erreur de la lancer dans le bain en cours d´année parceque s´il se ramasse (ce que je ne souhaite pas), dans quel état psychologique sera Plummer

bon par contre si Cutler nous gagne le SB ce sera du bon coaching

GO BRONCOS

ursak
ursak
Niveau 10
23 novembre 2006 à 13:26:58

Young, Leinart, Gradkowski, Romo et même Roethlisberger et Brady ont tous été lancés en cours d´année

grand-nouf
grand-nouf
Niveau 8
23 novembre 2006 à 20:12:12

Schefler a dit beaucoup de choses par le passé qui ne se sont pas vérifiées. à voir tout de même :-)

grand-nouf
grand-nouf
Niveau 8
23 novembre 2006 à 20:12:46

au fait,

IT´S GAMEDAY !! !!!!!

GO BRONCOS

ursak
ursak
Niveau 10
24 novembre 2006 à 01:57:26

yeah!! it´s gemeTIME !! !

ursak
ursak
Niveau 10
24 novembre 2006 à 02:16:37

HUM HUM HUUUUUUUUUUUUUM HUUUUUUUUUUUUM

2è passe de Jake et déjà INTERCEPTION !! ! sachant que sa première passe était incomplète !! !!!!

GRRRRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
rrrrrrrrrrrrrrrr !! ! C´est pas possible çaaaaaa !

ursak
ursak
Niveau 10
24 novembre 2006 à 02:24:26

merci la défense qui permet d´encaisser que 3 pts, et surtout merci Jake !! !!!!
là yen a vraiment plus que ras la casquette, il met KC déjà en position pour un FG, heureusement que la défense arrive à suivre pour limiter les dégats pr l´instant !! !

Sérieux, avec Cutler, ça peut pas être pire !!

GO BRONCOS

ursak
ursak
Niveau 10
24 novembre 2006 à 02:29:52

je précise que sur l´interception, la balle est lancée DERRIERE Stefen Alexander, donc il s´arrache pr l´atraper, ne peut que la toucher et Law l´intercepte...

ursak
ursak
Niveau 10
24 novembre 2006 à 02:32:22

CP/AT YDS TD INT
J. Plummer 2/6 10 0 1

:sarcastic:

ursak
ursak
Niveau 10
24 novembre 2006 à 02:37:37

encore merci la défense,
très bonne entame de match de la défense
très mauvaise entame de match de l´attaque...

les semaines passent et se ressemblent...

on dirait comme ça, que la victoire ne peut venir que de notre défense... j´espère de tout coeur que Jake va se reprendre !! !

ursak
ursak
Niveau 10
24 novembre 2006 à 03:10:02

:snif2: :ouch:

10-0 Kc s´est baladé sur ce drive (de 88y) avec une aide incroyable de notre D... :

3-3-DEN 20 (5:25) L.Johnson up the middle to DEN 20 for no gain (K.Lang). PENALTY on DEN-M.Myers, Defensive Offside, 5 yards, enforced at DEN 20 - No Play.

3-4-DEN 9 (3:47) T.Green pass incomplete short right to K.Wilson [E.Ekuban]. PENALTY on DEN-E.Ekuban, Roughing the Passer, 5 yards, enforced at DEN 9 - No Play.

........ :sarcastic: .... bon, ben l´attaque arrive, 3 and out au pif ??

GOOOOOOOOOOOOO BRONCOOOOOOOOOOSSSSSS

tnalen
tnalen
Niveau 3
24 novembre 2006 à 03:22:58

Salut ursak!

Sais tu si le match est retransmi sur le net?

dur dur mais GO BRONCOS!!

ursak
ursak
Niveau 10
24 novembre 2006 à 03:24:14

ben super NFL Network... comme par hasard tous les endroits où on pouvait suivre le match on était coupé au fur et à mesure ; d´abord Sopcast, ensuite la radio KOA de Denver et mtnant j´arrive mm pu suivre le match par la radio de Kansas City !!

La vidéo du moment