CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Elyséens ou Asmodiens

Redhappy
Redhappy
Niveau 10
17 décembre 2007 à 23:41:25

Je sais vraiment pas lequelle choisir

Peut-être Asmodien vu que j´aime bien leur côté Elf noire

Mais les Elyséens sont aussi super classe

Jonhson01
Jonhson01
Niveau 4
18 décembre 2007 à 08:46:52

Pour moi ce sera Elysiéen^^ J´adore cette classe , et je suis toujours pour les gentils ^^ Mais par contre c´est la classe que je ne sais pas, J´hésite parce que j´adore la magie , donc mage; ou le chasseur me tente bien. Mais mon gros probleme , c´est que mes armures préférées sont celle des guerriers ... Alalala et oui je suis difficile ^^
A bientot sur le jeu

Hand_Of_Death
Hand_Of_Death
Niveau 10
18 décembre 2007 à 17:45:06

alala dommage Jonhson01, mais je crois qu´on sera ennemis dans ce cas
parce que moi, y´a pas photo, c´est les asmodiens > j´adore jouer les méchants ^^ (et puis les ailes... trop la classe)
la classe je sais pas... peut être chasseur en hommage à mon vieil orc de Wow avec qui j´ai rompu il y a quelque mois :)

A bientot ? ouais 6 mois quand même ;)

Lamantin3
Lamantin3
Niveau 10
19 décembre 2007 à 16:40:22

Asmodiens power :oui: .

Linoa-Aion
Linoa-Aion
Niveau 20
19 décembre 2007 à 21:00:30

les Elyséens et Asmodiens ce ressemble.

Ont peu faire un Elysée qui ressemble a un Asmodien et un Asmodien qui ressemble a un Elysée

Greg

Lamantin3
Lamantin3
Niveau 10
20 décembre 2007 à 18:29:31

Linoa-Aion tu prends quel race ?

Lotto51
Lotto51
Niveau 3
21 décembre 2007 à 14:24:15

Cetainement Asmodien, avec leur co^té démoniaque^^Ou si on a le choix à la création du perso,je testerai les 2^^.

Hand_Of_Death
Hand_Of_Death
Niveau 10
21 décembre 2007 à 19:29:57

Au pire, moi j´irais dans la faction ou y´aura le moins de monde... Mauvais souvenir de l´alliance, et puis, j´aime mieux, c´est plus conviviable ^^

Nanneha_Netna
Nanneha_Netna
Niveau 10
29 décembre 2007 à 18:52:45

moi je prends un elu de chaos et eradiquer les Asmodiens et les Elyséens :diable:

...bon je me tire :dehors:

Lamantin3
Lamantin3
Niveau 10
29 décembre 2007 à 20:36:55

Je vois pas comment des ptit kiki du chaos pourraient battre un asmodien , fin bref :noel:

Nanneha_Netna
Nanneha_Netna
Niveau 10
29 décembre 2007 à 21:07:11

"Je vois pas comment des ptit kiki du chaos pourraient battre un asmodien , fin bref"

lol si un chaos debarque chez les Aioniens,il generera une aura "fear" a l´infini :rire:

Lamantin3
Lamantin3
Niveau 10
29 décembre 2007 à 21:44:02

Et voila qu´un balaur arrive et écrase le kiki du chaos sans même sans apercevoir , ce fût une histoire courte :noel: .

Hand_Of_Death
Hand_Of_Death
Niveau 10
29 décembre 2007 à 22:20:09

Le Chaos n´est même pas capable de matter de pauvre humains, alors des Daevas n´en parlont pas ^^

NoxMatt
NoxMatt
Niveau 7
30 décembre 2007 à 03:22:07

Elyséen, sans aucun doute :)

Dans 6 mois la sortie t´es sur ? Parle plutot de premier trimestre 2008 (ou alors semestre m*rde j´ai un doute jv´ais aller vérifier)

NxM

Nanneha_Netna
Nanneha_Netna
Niveau 10
30 décembre 2007 à 12:27:51

"t voila qu´un balaur arrive et écrase le kiki du chaos sans même sans apercevoir , ce fût une histoire courte "

une histoire courte,mais fausse.. :oui:

le chaos debarque dans un monde beau plein de belles creatures,alors celui ci enragé,il prend un balaur et le jette sur les Asmodiens,ceux ci enervés,se sont jetés sur lui...mais les pauvres,vu qu´il n´ont pas l´habitude de voire des créatures effrayantes,la plupart d´eux son morts de crise cardiaques,les survivants sont devenus traumatisés.Ayant de la peine pour eux, l´Elu de chaos les a ignoré et s´est dirigé vers la capital des Elyséen...to be continued :noel:

Lamantin3
Lamantin3
Niveau 10
30 décembre 2007 à 13:19:53

Faux .
L´élu du chaos débarque près d´un champ de maïs , il se goinfre alors avec mais meure de l´intérieur attaqué par ces maïs transgéniques vivants , en conclusion ; les ogm c´est le mal :noel: .

Ou alors :
Le kiki du chaos débarque dans les abysses par une faille temporelle mais se fait cramer car trop près du soleil :noel: .

Et sinon :
La guerre fait rage entre les asmodiens et les elyséens pour la conquête d´un territoire au sein des abysses , tout à coup débarque des créatures venus du monde des bisounours ; l´élu du chaos , personne ne les as remarqué et fou de rage ils foncent tout droit vers un asmodien , l´asmodien s´envole sans même avoir remarqué ces crevettes qui se font désintégrer par une tornade qu´avait incanté un mage , la guerre continue avec l´arrivée des balaurs sans que la présence de ces bisounours ne ce soit fait sentir , the end .

Hand_Of_Death
Hand_Of_Death
Niveau 10
30 décembre 2007 à 14:02:00

Je vote pour la troisième histoire ^^

NoxMatt
NoxMatt
Niveau 7
30 décembre 2007 à 16:25:12

Moi aussi.

:dehors:

Lamantin3
Lamantin3
Niveau 10
30 décembre 2007 à 18:52:14

Arf j´ai fais une fautes à la fin , "ne se soit fait sentir" , désolé :honte: .

Nanneha_Netna
Nanneha_Netna
Niveau 10
30 décembre 2007 à 23:30:07

peuh bande de traitres...tous contre moi :nah: mais je continue... :noel:

La guerre fait rage entre les asmodiens et les elyséens pour la conquête d´un territoire au sein des abysses , tout à coup débarque des créatures venus d´un monde inimaginablement obscure ; l´élu du chaos , tout le monde avait peur, et fou de rage il fonce tout droit vers une armée d´Asmodiens , les asmodien s´envole sans même que l´Elu les touchent , puis celui ci declenche une tornade qui´avait eraddiqué les mages , la guerre continue avec l´arrivée des balaurs sans que ces p´tit papounets egratinenet l´Elu (avec l´armure qu´il a :) ) ..puis le Chaos ,apres avoir fait le menage dans le champ de bataille, se dirige vers les cités des trois royaumes , les detruisent (tout ça lui a pris 30min :oui: ) alors il commence a detruire le monde en le rendant plus ubscure comme il aime :oui:

voila la vraie version de l´histoire de Lamantin (mais celui l´a changé le traitre :noel: ) et OSEF des autres version truquées car celle ci est l´unique verité :oui:

La vidéo du moment