CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Elyséens ou Asmodiens

pouki38
pouki38
Niveau 35
31 août 2008 à 11:36:21

Tout bien songer, je vais finalement prendre une Asmodienne rôdeuse :sournois:

Pour moi, les Asmodiens font tellement plus classe que les Elyséens, ils font sombre, et on ressent la haine qu'ils éprouvent contre les Elyséens. Selon moi, les Asmodiennes paraîssent froide, frêle, mais en réalité c'est tout le contraire, elles sont fatales et l'envie de se venger de fait ressentir bien plus que les Asmodiens mâles. J'adhère completement à cette race :coeur:

Mon choix est fait :ok:

pouki38
pouki38
Niveau 35
31 août 2008 à 11:46:28

Désolé du double poste mais j'ai oublié de faire une petite précision... Le nom de ma future Asmodienne sera Diane, dans la mythologie Romaine, Diane signifie la déesse de la lune et de la chasse :-)

Donc si vous voyez une jolie Asmo se prénomant Diane, c'est Pouki38 xD

Burnate
Burnate
Niveau 3
31 août 2008 à 12:55:37

c'est pas mal comme nom.
Artémis tant que tu y es :D

Moi ça sera Templier Élyséen ;)

[Aegir]
[Aegir]
Niveau 8
01 septembre 2008 à 20:33:17

Nous serons collègues alors Burnate, je serais aussi un Elyséen Templier. :)

sakizama
sakizama
Niveau 6
02 septembre 2008 à 12:20:22

Pour moi sa sera un asmodien assassin ou rodeur ou aède car les 3 sont fun pour moi :content: .

alex351
alex351
Niveau 7
06 septembre 2008 à 20:12:24

je voulais joué un assasin asmo mais kan jai vu le nombre de personne qui voulaient joué ste classe en asmo jai opté pour un élyséen ^^

DarkSatan666
DarkSatan666
Niveau 1
11 septembre 2008 à 19:45:05

Je sais pas quelle classe je vais jouer, mais c'est sur que je serais Asmodien. Ils ont trop la classe. En plus trop cool le nom, ça vient de Asmodée, un super demon !

sunofdarkness
sunofdarkness
Niveau 9
11 septembre 2008 à 20:01:29

a ouai? tu peut m'en dire un peu plus stp^^

je connais pas se démon...

stp :hap:

DarkSatan666
DarkSatan666
Niveau 1
12 septembre 2008 à 10:09:57

http://mythologica.fr/demon/asmodee.htm

truc interessant pour Aion : Asmodée est souvent représenté avec des ailes de chauve souris... comme les asmodiens quoi.

sunofdarkness
sunofdarkness
Niveau 9
12 septembre 2008 à 10:22:03

interressant et étrange à la fois...

bon ba DarkSatan666, camarade Asmodien, je t'attendrais, toi et ta luxure, dans les Abysses^^

poltergeists
poltergeists
Niveau 31
12 septembre 2008 à 13:38:53

Si les ailes de chauve-souris ne plaisent pas, il y a aussi la version mouette mazouté. :rire2:

Bon je me moque, mais j'adore les asmodiens et se sera ma faction

burial
burial
Niveau 6
19 septembre 2008 à 00:06:47

Moi élyséen j'en es marre des décors sombre et pourrie donc Elyséen =^o^=

Yahno_O
Yahno_O
Niveau 46
21 septembre 2008 à 18:51:14

Elyséen!

burial
burial
Niveau 6
24 septembre 2008 à 02:51:54

Au faite pour ceux qui ne le savent pas encore ( d'après ce que j'ai constater sur le forum -_-" ) . Les ailes des asmodiens ont était changer ( elles sont plus belle que celle des élyséennes d'ailleurs ) Elles ont des plumes noires voila

Rasenpgm
Rasenpgm
Niveau 10
03 octobre 2008 à 17:29:54

Je vois que la guerre a déjà commencer entre ces 2 races :sarcastic:

pouki38
pouki38
Niveau 35
04 octobre 2008 à 10:55:09

burial > Ce n'est pas que les ailes ont changé mais c'est qu'il y a différentes ailes (chauve-souris; plumes noires...) Tu pourra avoir tes propres ailes :ok:

Diane, Déesse de la Lune et de la Chasse dans la Mythologie Romaine. Future Asmodienne Eclaireuse, Rodeuse par Pouki38 :-)

toanican
toanican
Niveau 3
27 juin 2009 à 23:02:52

Arreter de dire gentil et méchant ce n'est pas du tout ca...

Les Elysien on l'aire gentil a cause qu'il ressemble a des anges(baigner dans la lumière du soleil pendant 750 ans)
Et les asmodiens on l'aire méchant car ils ont été plonger dans le chaos ces tout... Avant ces 2 factions était pareille
mais maintenent les élyssiens se croit Bénit d'Aion et croit que les asmondien sont des créatures maudites et les asmodiens veulent ce venger.

En gros :

Élyssien = bande de pretentieux arrogant qui ce croit au dessus de tout et rêve d'anéentir les Asmodiens car pour eux il sont qu'une bande de monstres maudits

Asmondien = Réprouver qui déchaine leur rage sur tous ce qu'il trouve et rêve d'anéentir les Élyssiens car il les taites comme des monstres

Pour répondre a la question j'irai Asmo ^^ Vive la vengence! Mort au prétentieux!

Maskass02
Maskass02
Niveau 7
28 juin 2009 à 01:22:02

Pour moi ce sera Elyséen ranger car j'ai joué chasseur 3 ans sur world of warcraft et que le gameplay des rangers de Aion semble être beaucoup plus travaillé que sur wow. Je sens que je vais m'y plaire.

Elyséen car au point de vue RP, j'ai toujours aimé avoir un personnage arrogant, prétentieux, trop sûr de lui ^^

Puis niveau reroll j'ignore encore ce que je ferai.

sliptroue
sliptroue
Niveau 6
28 juin 2009 à 11:24:49

moi pour ma part ce sera asmodien beaucoup plus ténébreux et machiavélique surtout avec un bon assasin bien skin et les ailes noirs trop belles ^^

yoshimura1
yoshimura1
Niveau 7
28 juin 2009 à 14:10:12

alors moi j'ai jamais autant hesité, je serais sans doute asmodien mais pour ce qui est de la classe, j'en sais rien, elles sont toutes tres sympa je trouve!
je compte sur les differentes beta pour essayer un maximinm de classes, j'ai deja essayé Spiritmaster, j'ai lu que c une classe chiante au debut mais qu'arrivé à un haut niveau ca devient une classe redoutable!?

La vidéo du moment