CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Elyséens ou Asmodiens

Lamantin3
Lamantin3
Niveau 10
12 mars 2008 à 21:28:12

Mais quel mentalité à la con , ça se voit les joueurs qui n'ont connu que wow comme mmo et qui ont l'intention de pourrir Aion avec leurs sciences infuses (pour yahno quant à timati8 j'espere que tu disais ça pour rigoler ^^, si c'est vrai au moins ça nous défendra de yahno :ange: ) .....

"Et ma phrase est peut etre pas trés francaise je sais pas, moi je me comprends donc ca doit etre compréhensible par les autres. "

Tout le monde ne fréquente pas le milieu des gens illétrés et sans éducation ....

"Je vais etre Elyseen donc je commence a chambrer un peu... ca fait partit du jeux, si t pas content tu peux aller jouer a Aion avec tes playmobil ;)"

Ah bon ça fait partie du jeu d'être aussi gamin et de s'insulter ? tu es la caricature même du kikoo noob de wow ..... tu te ridiculises toi-même ... "si t'es pas content" c'est pile la phrase de l'energumène qui veut faire sa loi et qui a rien à faire dans un mmo .

aldrake
aldrake
Niveau 5
14 mars 2008 à 02:04:45

J'ai connu que wow et alors :( .c nul donc je vais prendre aion

jordaion
jordaion
Niveau 3
14 mars 2008 à 15:11:46

mdr vous vous énerver vite les gars relax vous savez moi g été gaver
avec "les KEVINS" comme vous dites donc si il en a moins du coter des asmo donc go asmo c comme sa que je prend sa moi ^^ dsl si je nai pas la bonne mentaliter mais pour moi je vois sa comme sa asmo=no keyvin;élys=kevins lol mais c pas pour cela que je ne vais pas créé 2 perso 1 asmo et 1 élys car elle sont cool toute les deux (ces races) ^^^sur ce bonne journée ^^

Lamantin3
Lamantin3
Niveau 10
14 mars 2008 à 17:17:32

yahno_O Posté le 14 mars 2008 à 07:50:34 hum ouai deja j ai jamais joué a wow, vu comment des pots a moi en parlent, remplis de boulet.
C est toi qui compare mes propos a wow, j ai fait pas mal d autres MMO dont 2 ou 3 en anglais et c est bisard mais il suffit que se soit en anglais deja là on te fait moins chier oO, tu sais pourquoi toi ? ^^
Aprés tu connais rien de ma vie donc illétré parle pour toi, petit frustré de la vie.
Tu as vu ton age, tu crois tout connaitre de la vie ou quoi ? rembale ton quelle mentalité a la con, si tu n as pas envie de voir ca tu passes ton chemin, tu es le seul a critiquer donc bon ... encore se sera 3-4 mecs mais tu es le seul a le prendre mal, c est donc que tu fais partit de ces frustré irl, des petis soumis qui vont se défouler ig.

On vera pour les kevins où ils seront;
en général dans les jeux ils aiment souvent avoir un rang cruel mais il ne faut pas avoir joué qu a wow pour savoir ca.
Lamantin a part reprendre les propos, tu vau rien, tu es un dechet mon pauvre, je suis sur t un gros frustré irl parce que je suis pas le premier que t agresse comme ca, j ai vu sur dautres posts tu t acharnais sur un autre pseudo.alala ca me fait marrer ca ^^.

bon now stop, on s écarte du sujet :/
sinon tu créé un autre topic,
Yaho_O m ennerve, il critique les asmo. Là c est pas le sujet fait pour ca

Ca m'étonne que tu connaisses l'anglais vu que tu écris déjà assez difficilement en français :sarcastic: .... vu que tu es détestable et insultant tu seras un boulet dans aion et j'espere que tes parents ne te paieront pas l'abonnement , en plus je ne te critiqe pas sur le fait que tu parles mal des asmos mais des gens qui jouent cette race , c'est tellement pitoyable et immature . Ce n'est pas parce que je suis le seul à te reprendre que tu vas faire ton prince et ne pas faire attention à ton language pour te faire passer pour un boulet .... ton language grossier et rageux le prouve d'ailleurs ...

"dsl si je nai pas la bonne mentaliter mais pour moi je vois sa comme sa asmo=no keyvin;élys=kevins lol mais c pas pour cela que je ne vais pas créé 2 perso 1 asmo et 1 élys car elle sont cool toute les deux (ces races) ^^^sur ce bonne journée ^^"

jordaion
jordaion
Niveau 3
14 mars 2008 à 20:22:41

:gni: :ok: no pb on va i remédié ^^ sur ce bonne soirée ^^

aldrake
aldrake
Niveau 5
15 mars 2008 à 01:22:30

yahno_0 tu parle de moi la :doute:

aldrake
aldrake
Niveau 5
15 mars 2008 à 01:28:16

1:je suis pas soumis.
2:je suis pas le seul a critiquer.
3:Tu connais rien de moi alors fais pas chier :sors:

Yahno_O
Yahno_O
Niveau 46
15 mars 2008 à 09:12:35

mais qu es ce que tu dis looool
je parlais qu a lamantin3 oO

Cirth
Cirth
Niveau 7
16 mars 2008 à 11:45:48

Déjà des disputes alors que le jeu n'est même pas encore disponible, ça promet... Pour ma part je compte jouer asmodien (clerc)... Je ne défends pas par ailleurs l'idée selon laquelle les asmodiens seront assimilables à une horde désorganisée... J'en veux pour preuve ma guilde qui est promise à un brillant avenir hé hé... Les poulets vont devoir faire attention :D

aldrake
aldrake
Niveau 5
16 mars 2008 à 16:12:53

OK désolé yahno :hum:

Rasta-baboul
Rasta-baboul
Niveau 9
31 mars 2008 à 18:58:35

Je serai un Asmodien Guerrier :bave:

Vivement !!

Yahno_O
Yahno_O
Niveau 46
27 avril 2008 à 09:18:55

:up:

_Vaati_
_Vaati_
Niveau 3
27 avril 2008 à 10:31:29

merci pour les up Yahno_O
il est lourd ce grosbanane ou je sais plus qui xD

Lamantin3
Lamantin3
Niveau 10
04 mai 2008 à 17:26:46

Effectivement ce flood est lourd .

Bigblinx
Bigblinx
Niveau 17
09 mai 2008 à 19:14:55

pour en revenir au sujet je pense prendre asmodiens gladiateur ou sorcier si les asmodien pouvait avoir des ailes noir se serai parfait sinon si il y a la possibilité de varié je ferai aussi un ély^^

poltergeists
poltergeists
Niveau 31
09 mai 2008 à 22:52:59

C'est possible, mais en changeant de serveur

Bozo29
Bozo29
Niveau 7
09 mai 2008 à 23:54:43

Perso j'envisage de me faire un Elyséen sorcier.

Quitte à avoir un jeu qui sera logiquement, graphiquement parlant, une bombe, autant prendre une classe qui a des effets visuels qui pétent.

MMORPG_fan
MMORPG_fan
Niveau 5
26 août 2008 à 03:43:10

Mmh pour les effets visuels je verrai plutôt un Asmodien sombre et ténébreux incarnant un Gladiateur qui utilise des techniques dévastatrices :-) Moi c'est ce que je prendrai en premier perso sans hesiter.

pouki38
pouki38
Niveau 35
26 août 2008 à 10:39:57

Personnellement j'hésite encore beaucoup (en même temps, j'ai de quoi songer) Je suis énormément attiré par les Asmodiens. Cette Race me plaît beaucoup, ils sont dark, sombres... J'adore :coeur:

Mais d'un autre côté, les Elyséens sont beaux, et leur côté du monde est magnifique...

Enfin de compte je pense prendre un Asmodien, cependant, le jour même de sa sortie je vais créer un personnage des deux factions pour me faire ma propre idée, à partir de là mon choix sera fait :content:

kymz
kymz
Niveau 8
26 août 2008 à 16:07:07

assmo -> assassin

La vidéo du moment