yahno_O Posté le 14 mars 2008 à 07:50:34 hum ouai deja j ai jamais joué a wow, vu comment des pots a moi en parlent, remplis de boulet.
C est toi qui compare mes propos a wow, j ai fait pas mal d autres MMO dont 2 ou 3 en anglais et c est bisard mais il suffit que se soit en anglais deja là on te fait moins chier oO, tu sais pourquoi toi ? ^^
Aprés tu connais rien de ma vie donc illétré parle pour toi, petit frustré de la vie.
Tu as vu ton age, tu crois tout connaitre de la vie ou quoi ? rembale ton quelle mentalité a la con, si tu n as pas envie de voir ca tu passes ton chemin, tu es le seul a critiquer donc bon ... encore se sera 3-4 mecs mais tu es le seul a le prendre mal, c est donc que tu fais partit de ces frustré irl, des petis soumis qui vont se défouler ig.
On vera pour les kevins où ils seront;
en général dans les jeux ils aiment souvent avoir un rang cruel mais il ne faut pas avoir joué qu a wow pour savoir ca.
Lamantin a part reprendre les propos, tu vau rien, tu es un dechet mon pauvre, je suis sur t un gros frustré irl parce que je suis pas le premier que t agresse comme ca, j ai vu sur dautres posts tu t acharnais sur un autre pseudo.alala ca me fait marrer ca ^^.
bon now stop, on s écarte du sujet :/
sinon tu créé un autre topic,
Yaho_O m ennerve, il critique les asmo. Là c est pas le sujet fait pour ca
.... vu que tu es détestable et insultant tu seras un boulet dans aion et j'espere que tes parents ne te paieront pas l'abonnement , en plus je ne te critiqe pas sur le fait que tu parles mal des asmos mais des gens qui jouent cette race , c'est tellement pitoyable et immature . Ce n'est pas parce que je suis le seul à te reprendre que tu vas faire ton prince et ne pas faire attention à ton language pour te faire passer pour un boulet .... ton language grossier et rageux le prouve d'ailleurs ...
"dsl si je nai pas la bonne mentaliter mais pour moi je vois sa comme sa asmo=no keyvin;élys=kevins lol mais c pas pour cela que je ne vais pas créé 2 perso 1 asmo et 1 élys car elle sont cool toute les deux (ces races) ^^^sur ce bonne journée ^^"