CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Elyséens ou Asmodiens

Bab47450
Bab47450
Niveau 3
28 juin 2009 à 19:30:04

Pour te répondre Yoshi, le Spiritualiste a un désavantage certain : ses pets ne volent pas, et la plupart de ses sorts sont inutilisables en vol. Mais il se défend très bien au sol. :)

Pour en revenir au sujet ça sera un Asmodien pour moi, tout simplement parce qu'ils ont trop la classe avec leur ailes de Corbeau, leurs yeux rouges, leurs griffes et les cheveux/poils dans la dos. :D Et sinon je trouve que leur Histoire est 20 fois mieux que celle des Elyséens, qui voulaient faire la paix avec les Balaurs, la bonne blague !

sliptroue
sliptroue
Niveau 6
29 juin 2009 à 11:44:04

les asmo sont des guerriers purs après tout ce qu'ils sont vécus on peut comprendre leurs personnalités

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2009 à 13:02:11

Asmodien, la capitale est bien mieux: Assez organisés et pas 2km de marche pour aller au temple des artisans.

LeNeantDistordu
LeNeantDistordu
Niveau 10
29 juin 2009 à 13:08:25

J'ai beaucoup plus kiffé la capitale Asmodèenne (ou Asmodiènne :( ) :bave:

Nan franchement j'aime bien les deux races. Dans le coté esthétique des persos j'ai adoré les deux cotés.

xbox-dream
xbox-dream
Niveau 10
29 juin 2009 à 13:14:49

Elyséen :oui:

Pedricsnake
Pedricsnake
Niveau 6
01 juillet 2009 à 14:47:12

on s'est tous planté en tous cas Elyséens comme Asmodéens, paix avec les Balaurs, du suicide mais bon, Asphel n'a pas trop géré non plus en tuant un des seigneurs Dragons donc voila !!

Sinon perso j'aime l'allure qu'ont les Asmodéens apres pour la classe je me tate... snif on verra bien demain a 21h ^^

P.S : dommage que ca soit la guerre entre les Elyséens et les Asmodéens car ma chérie veut faire Elyséens, on ne pourra pas être ensemble snif

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2009 à 20:30:35

Elyseen : ( Nombre de joueur )
Asmo : 1

a suivre :p

jff0
jff0
Niveau 6
19 août 2009 à 16:49:48

Bonjour à tous,

Non loin l'idée de vouloir faire mon troll mais ceux qui disent les Elyséens les gentils et les Asmodiens les méchant c'est quand même très triste.

Jouer à un jeu sans connaitre l'histoire c'est rigolo.

Il ne faut pas se laisser abuser par le coté diabolique des asmodiens car théoriquement en se penchant sur l'histoire du jeu les beaux sal..x sont les Elyséens ^^.
Dans ce cas on peut dire qu'une fois que l'on a lu l'histoire que les Elyséens sont des pédants qui inssulte les Asmodiens de monstre alors que c'est purement de la faute des Elyséens ce qui est arrivé a ce monde.
Bref sur ce ^^ a+ et désolé pour les suiceptibles ou autre que j'aurai offencé sans le vouloir :)

Sora
Sora
Niveau 10
19 août 2009 à 17:02:36

Marrant, on commence à voir les premiers fans d'un coté.
Bon, les salauds sont les Elyos, mouais, pas vraiment, Ariel voulait la paix, Asphel la guerre, c'est entièrement sa faute si la tour a été pété. Les Elyos vivent au soleil, ils se sentent élus, normal qu'ils réagissent en tant que tel. On se sentirait pareil si on voyait nos frères déclencher une guerre, puis se faire projeter dans un monde sans lumière comme si c'était une punition.

Après comme je l'ai expliqué, croire que les Elyos sont les gentils et les Asmos sont les méchants restent très RP cependant, en effet, les deux races se considèrent comme tel après tout.

Bref, je jouerai Elyos, j'aime pas les asmoches =D

jff0
jff0
Niveau 6
19 août 2009 à 17:21:12

Un bon rival alors ^^ je jouerai les "asmoches" j'espere te rencontrer sur le champs de bataille et te faire ravaler ta fierté d'élus xD (humour biensur hein :) ).

Mysterious-Cat
Mysterious-Cat
Niveau 8
19 août 2009 à 19:19:16
  1. Jonhson01 Voir le profil de Jonhson01
  2. Posté le 18 décembre 2007 à 08:46:52 Avertir un administrateur
  3. Pour moi ce sera Elysiéen^^ J´adore cette classe , et je suis toujours pour les gentils ^^ Mais par contre c´est la classe que je ne sais pas, J´hésite parce que j´adore la magie , donc mage; ou le chasseur me tente bien. Mais mon gros probleme , c´est que mes armures préférées sont celle des guerriers ... Alalala et oui je suis difficile ^^

A bientot sur le jeu

les gentils :rire: toi tu doit pas connaitre l'histoire d'aion.. les petits elyséens sont les traitres qui ont permis inconsciemment de leurs bétises aux balaurs de détruire la tour d'éternité.
les méchants ne sont pas les asmodiens renseigne toi un peu avant de dire des conneries.
ps: j'ai hate de couper la tête de ton mage :)

Nightmare
Nightmare
Niveau 7
19 août 2009 à 19:46:28
  1. Mysterious-Cat Voir le profil de Mysterious-Cat
  2. Posté le 19 août 2009 à 19:19:16 Avertir un administrateur
    1. Jonhson01 Voir le profil de Jonhson01
  3. Posté le 18 décembre 2007 à 08:46:52 Avertir un administrateur
  4. Pour moi ce sera Elysiéen^^ J´adore cette classe , et je suis toujours pour les gentils ^^ Mais par contre c´est la classe que je ne sais pas, J´hésite parce que j´adore la magie , donc mage; ou le chasseur me tente bien. Mais mon gros probleme , c´est que mes armures préférées sont celle des guerriers ... Alalala et oui je suis difficile ^^

A bientot sur le jeu

les gentils :rire: toi tu doit pas connaitre l'histoire d'aion.. les petits elyséens sont les traitres qui ont permis inconsciemment de leurs bétises aux balaurs de détruire la tour d'éternité.
les méchants ne sont pas les asmodiens renseigne toi un peu avant de dire des conneries.
ps: j'ai hate de couper la tête de ton mage :)

Que je sache Asphel est un seigneur shedim.

Mysterious-Cat
Mysterious-Cat
Niveau 8
19 août 2009 à 19:55:31

C'est un des seigneurs empyréens qui à fuit avec les daevas et 4 autres seigneurs (qui comme lui ne voulaient pas la paix avec ceux qui ont ravagés leur monde)dans la partie haute de la tour qui est asmodée maintenant et c'est lui même qui à tué le chef des 5 dragons balaurs.
j'appelle pas ça des méchants mais plutôt un peuple courageux qui n'a pas baisser son froc devant l'enemi.

Nightmare
Nightmare
Niveau 7
19 août 2009 à 19:56:55

Faire la paix c'est assurer aux générations futures un avenir autre que celui fait de guerre. Si les Shedim et les Asmoches sont pas foutus de ravaler leur fierté, ils ont mérité l'effondrement de cette tour.

orel_goule
orel_goule
Niveau 10
19 août 2009 à 20:01:47

C'est ce que je penses aussi, je me mets à la place des habitants....

Une guerre dure depuis plusieurs siècles, donc pour moi le comportement normal serait de se dire "Faut trouver quelque chose pour que cette guerre s'arrête..."

Et là le seul moyen c'était de faire un "pacte de paix " avec les Balaurs...

Mais fallait que l'autre joue le dur et à tout fais capoter...

Certes, les Élyséens sont devenus trop prétentieux, mais ils ont eu raison de vouloir un pacte de paix :(

Mysterious-Cat
Mysterious-Cat
Niveau 8
19 août 2009 à 20:07:34

faire la paix après 1000 ans de guerre à des créatures qui n'ont que la domination et la destruction en tête et qui ont ravagés tout un monde? :ouch2:
ce n'est pas une question de fierté mais de raison...
faut être sacrément stupide comme les élyséens pour croire que des abominations vont accepter la paix.. autant les tuer éternellement que de s'agenouiller

orel_goule
orel_goule
Niveau 10
19 août 2009 à 20:08:46

C'est là que je me dis qu'il faudrait penser au autres, aux prochaines générations :)

A quoi bon continuer une guerre qui dure depuis 1000 ans :question:

Autant essayer de trouver un moyens pour la stopper .... :(

Nightmare
Nightmare
Niveau 7
19 août 2009 à 20:10:33

C'est marrant, parce que Aion se rapproche beaucoup de la situation de nos sociétés actuelles. Je vous laisse à vos réflexion.

Mysterious-Cat
Mysterious-Cat
Niveau 8
19 août 2009 à 20:15:22

dans l'histoire il est dit que les seigneurs empyréens ont créé un champ de force protégeant les habitants dans la tour...
si les balaurs rentre dans la tour ils sont affaiblis et si les daevas sortent du bouclier c'est pareil...
sachant que les balaurs c'est comme les rats ils se reproduisent vite comment tu veut les stopper... le dieu Aion lui même n'avait plus assez de pouvoir pour faire disparaitre ses propres créations et si il y avait eu une trève elle n'aurait pas durée longtemps... car les balaurs aime détruire donc c'est comme tenir une chien d'attaque avec une laisse en laine

naruto_O
naruto_O
Niveau 8
19 août 2009 à 20:52:29

pandémonium je trouve magnifique comme capital :)

La vidéo du moment