Voila je voulais juste réagir à ça :
_Je confirme j´espère que CE genre de boulet ce jouera pas a Aion par pitié.
_une garderie pour les mecs de 12 a 17 ans qui trouvent pas d interet a devoir aller a l école :/.
_De toute facon il y aura toujours des enfants de 12-16ans qui trouveront un moyen de payer leurs abos, "papa j'ai fais des bonnes notes" et voila ^^.
Alors si vous regardez mon profil, vous verrez que j'ai 14ans (oui je préfère préciser, je vois arriver les "Oh, le gamin !"), premièrement, les boulets immatures gâchent autant le jeu que les gars de 20-25ans no-life se prenants pour des "PGM" et agressant verbalement toute personne cherchant des réponses à ses petites questions.
Deuxièmement, avez-vous pensé que les "enfants" ne sont pas tous forcément "cons" ? Est-il possible qu'il y est des gamins de 12-16ans, ayant de bons résultats au collège, lycée qui soient sur des JEUX pour s'AMUSER ? Je vous rappelle que tout le monde n'est pas comme vous, nous ne cherchons pas forcément une deuxième vie dans les MMO.
Troisièmement, je connais des gars de 26 ans complètement noobs et des "gamins" de 13ans qui jouent très bien !
Et pour terminer, je voudrais poser une petite question, jouiez-vous à des jeux vidéos à 13-14ans ? Si oui, étiez-vous ou vous considèreriez-vous comme des noobs ?
Cordialement, (Ne)Karon(a)