CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Abonnement oui ou non????????

Nekaron
Nekaron
Niveau 6
13 avril 2008 à 16:53:13

Li les posts de la première page, tu comprendras pourquoi le débat a été lancé, je voulais juste rectifier certains propos sans sens à mon sens, après c'est vrai que c'est parti en live mais bon...sa c'est autre chose.
Les MMO sont un "lieu" où on est censé être égaux, dommage que certains tentent de recréer des inégalités en se basant sur l'age ou toutes autres raisons.

sunofdarkness
sunofdarkness
Niveau 9
13 avril 2008 à 19:04:11

C'est pour cette raison que le mmorpg existe.

L'interet principal étant de vivre des relations socials, malgré ces défault, que l'on peut ainsi cacher.
Chercher ces défaults, c'est se chercher des pouds volontairement.

Enfin bon, Vaati, trop tard pour la glace, j'ai tous mangé^^

Lamantin3
Lamantin3
Niveau 10
13 avril 2008 à 21:59:32

Moins on a de culture plus on l'étale ......

kair3
kair3
Niveau 22
13 avril 2008 à 23:01:51

"Moins on a de culture plus on l'étale ......"

Moins on a d'intelligent et plus se coule tous seul....

Nekaron
Nekaron
Niveau 6
14 avril 2008 à 11:17:33

Rhoo vous n'allez pas recommencer^^
On fait avec ce qu'on a en même temps^^

kair3
kair3
Niveau 22
14 avril 2008 à 14:29:11

"Rhoo vous n'allez pas recommencer^^
On fait avec ce qu'on a en même temps^^ "

En faite, la fraise ne designe pas la taille de la tartine, mais du fait que moint ont a de culture et plus ont s'en VANTE.

Sinon, cette histoire commence a me gavez serieusement, je commence a en avoire assez de jouer.

"Il faut etre idiot pour penser que les fouteur de bordel et les noobs sont forcement des gamins.

Pour les fouteurs de bordel, vous aurez la desagreable surprise de decouvrire que bon nombre d'entre eux sont adulte et foute le bordel par plaisire, bon nombre d'entre eux se justifie par "je paye j'ai droit"
Quand au noobs, il s'agit souvent d'adulte qui decouvre un passe temps de fin de journée pour faire une pose dans leur quotidient, et ils ne resteront pas forcement des boulet ou des noobs longtemps. "

Si tous relisent attentivement mas reflexions, j'ai critiquer le préjuge qui est de croire que les noobs, les boulet et les emmerdeurs était forcement des gamin qui resteraient bloquer a cette etats, de meme que ma reflexion designe aussi parfaitement le fait que les emmerdeurs, les boulet et les noobs ne sont pas tous des adultes.

Apres lamantin3 a compris ,semblent t'il, de travers croyant que je promouvais se que je contredisait, et il l'a dit de façon totalement impertinente et irreflechie, de srcroit matiner d'une insulte mal maitriser.
Lamantin a le sang chaud mais il a encore du chemmin avant d'egaler le soleil que j'ai dans les veines.
Par la suite, il a cumuler les bourdes, les erreurs d'appreciations, se qui a le dont de m'enerver encore plus, a la fin il ne lit plus les postes, pour preuves, le dernier est une compilation, pour les trois quarts, de ses bourdes et me balancent une phrases qui la pris a son sens le plus primaire.

S'il il s'était maitriser, il aurait pus éviter toutes ses erreurs.
Dans l'états actuel, si il persiste dans cette vois, il ne me restera plus qu'a citer ses propres postes en guise de réponce, il ses completement empetrer tous seul, c'est vraiment dommage.
Au début, c'etait cocasse, mais la, c'est ennuyeux.

sunofdarkness
sunofdarkness
Niveau 9
14 avril 2008 à 15:18:39

Prés post: j'ai pas lu tout ton post, sa commence vraiment à souler (au sens propre du terme).

je suis pas philosophe, je me vente pas de ma culture, je ne réduit pas la société à une série de préjugé, je suis pas non plus analyste clientèle...
Tout ça pour dire que même si se que tu dis est vrai, raisonné, etc (choisis ton qualificatif si tu veux), et ba je jouerais quand même.
Ensuite, même dans le cas où il a exagéré ses réponses, tu n'as pas arrêter non plus de le chercher, se qui ne te place pas au dessus de lui.
Enfin, je vais te laisser dans ta réflexion surement très intéressante, mais moi, je ne pense pas comme toi et j'ai autre chose à faire que de développer mon avis là dessus (étant donner que peut m'importe le résultat de cette réflexion, je jouerais).

PS: je vais manger un gâteau au yaourt, c'est quand même plus passionnant.

kair3
kair3
Niveau 22
14 avril 2008 à 17:00:03

"je suis pas philosophe"
Bah sa tombe bien moins non plus

"je ne réduit pas la société à une série de préjugé"
Médiametire doit etre con non?
http://www.zdnet.fr/actualites/informatique/0,39040745,39362907,00.htm?xtor=1
Ainci que beaucpup d'autre
http://forums.jeuxonline.e.info/showthread.php?t=673038
Ncsoft faisant bien sur partis des societe qui y'croit
sur google
http://www.google.fr/search?hl=fr&client=firefox-a&rls=org.mozilla%3Afr%3Aofficial&hs=rR5&q=profil+des+joueur+de+mmo&btnG=Rechercher&meta=

204 000 pour profil des joueur de mmo

"je suis pas non plus analyste clientèle... "
Raté

"Tout ça pour dire que même si se que tu dis est vrai, raisonné, etc (choisis ton qualificatif si tu veux), et ba je jouerais quand même. "
Sa tomne bien, je n'est rien interdit ou deconseillez.

"Ensuite, même dans le cas où il a exagéré ses réponses, tu n'as pas arrêter non plus de le chercher, se qui ne te place pas au dessus de lui. "

Et je devais faire quoi, luis envoyer des fleure a chaque betise qui sortait?
Et l'applaudire aussi?
Je dois vraiment avoir un delire de persecussion envers lamantin3.

"# Enfin, je vais te laisser dans ta réflexion surement très intéressante, mais moi, je ne pense pas comme toi et j'ai autre chose à faire que de développer mon avis là dessus (étant donner que peut m'importe le résultat de cette réflexion, je jouerais).

"
Ouais, et pourtant je ne t'est pas sautez au cou, curieux non?

Nekaron
Nekaron
Niveau 6
14 avril 2008 à 17:13:15

Pour une phrase que vous avez repris tout les deux, je ne sais pas exactement à qui elle était adressée, je tiens à présenter ma défense, c'est tout simple : Mon post et celui de SunOfDarkness n'ont pas la prétention d'être cultivés, ce sont juste des constats basés, pour ma part, sur mon expérience.
Je tiens aussi à préciser que je m'excuse auprès de Lamantin si le post ne m'étais pas adressé, mais, étant placé juste après le mien, sa prête à confusion.
"Moins on a d'intelligent et plus se coule tous seul...."
J'ai réussi à déchiffrer ta phrase et je te croyais bien au dessus de ça Kair...
"Si tous relisent attentivement mas reflexions, j'ai critiquer le préjuge qui est de croire que les noobs, les boulet et les emmerdeurs était forcement des gamin qui resteraient bloquer a cette etats, de meme que ma reflexion designe aussi parfaitement le fait que les emmerdeurs, les boulet et les noobs ne sont pas tous des adultes."
On est d'accord...
"Apres lamantin3 a compris ,semblent t'il, de travers croyant que je promouvais"
On est d'accord aussi, mais plutôt que de l'insulter une petite rectification nous aurai évité de nous trouver dans la situation d'aujourd'hui.
"Lamantin a le sang chaud mais il a encore du chemmin avant d'egaler le soleil que j'ai dans les veines."
Oh My God...Se passe de commentaires.

Nekaron
Nekaron
Niveau 6
14 avril 2008 à 17:36:52

Je viens de lire ton dernier post Kair, que tu as écrit pendant que je faisais le mien, et, franchement, sa ne vole pas très haut.
""je suis pas philosophe"
Bah sa tombe bien moins non plus"
On avait bien compris que tu ne faisais que répéter ce que tu avais lu ailleur.
""je ne réduit pas la société à une série de préjugé"
Médiametire doit etre con non?"
"Leur profil est sans surprise: ces joueurs sont jeunes et masculins: 44% d'entre eux ont entre 13 et 24 ans."
Hors sujet...Je ne voit pas le rapport avec le sujet de départ qui était : "Le Kévinisme chez les jeunes de moins de 18 ans"
Evidemment que ce sont les jeunes qui jouent en majorité au jeux vidéos, je suis sûr que si tu regardes les statistiques sur l'age et la situation des joueurs de pétanque, tu trouveras une majorité qui a entre 40 et 55ans vivant en province.
"Ainci que beaucpup d'autre "
Je cite : "N'hésitez pas à partager vos impressions sur ces "portraits robots", forcément réducteurs, mais néanmoins instructifs, des joueurs de MMOG"
L'auteur dit lui-même qu'il ne tient pas à faire de préjugés, il veut juste recueillir des observations. Lis les sujets jusqu'au bout.
""Tout ça pour dire que même si se que tu dis est vrai, raisonné, etc (choisis ton qualificatif si tu veux), et ba je jouerais quand même. "
Sa tomne bien, je n'est rien interdit ou deconseillez."
Aucun intérêt.
""Ensuite, même dans le cas où il a exagéré ses réponses, tu n'as pas arrêter non plus de le chercher, se qui ne te place pas au dessus de lui. "
Et je devais faire quoi, luis envoyer des fleure a chaque betise qui sortait?
Et l'applaudire aussi?
Je dois vraiment avoir un delire de persecussion envers lamantin3"
Mon post au dessus.
"# "# Enfin, je vais te laisser dans ta réflexion surement très intéressante, mais moi, je ne pense pas comme toi et j'ai autre chose à faire que de développer mon avis là dessus (étant donner que peut m'importe le résultat de cette réflexion, je jouerais).
"
Ouais, et pourtant je ne t'est pas sautez au cou, curieux non?"
J'ai pas trop compris ta réponse là...

kair3
kair3
Niveau 22
14 avril 2008 à 20:47:46

Ceci est le dernier gros pavez que j'écrit sur se post,il faut le lire en entier concrètement, j'ai un peux tricher, vous avez comme il le fallait.
Tout d'abords, je n'est vante mas culture, j'ai jsute fait, volontairement, une grosse compilation de plusieurs article.
Le but final était que vous reproduisiez un meme shéma globale.

Suivez le guide, je vais vous parlez d'un monstre ignorer:LE CAHIER DES CHARGES, et de sont coeur:LE COEUR CIBLE

La base du cahier des charges m'a ete enseigner en deuxieme années de terminale S option Science de l'ingénieur, il enseigner dés la premiere semaine, je vous dit sa pour que vous sachiez que je sait de quoi je parle, se cahier constitue la base sur laquelle toute choses produite dans notre societe est conçus.

Le principe du cahier des charges est simple:il regroupe l'ensemblent des critere requis minimum a un objet.

Pour un verre, cela se traduit par sa contenance, sa matiere, se qui va definire la stabiliter minimale de son pied, etc

Dans se cahier de charges se trouvent la matrice la plus importante: le coeur cible.

Le coeur cible est tous simplement le profile type auquel s'adresse le produit conçus, c'est luis qui influence les materiaux utiliser pour le verre, sa décoration, son prix, ainci que toute variable maximal et minimale requisent.

Pour illustrer cette demonstration, voici l'exemple, celebre, de la 2cv Citroën:
"la voiture doit être capable de transporter quatre à cinq personnes et cinquante kilos de bagages à la vitesse de 50 km.
Elle devait également pouvoir circuler par tous les temps, sur tous types de terrains, comme à travers champs avec un panier d'œufs, sans les casser.
La maintenance devait être aussi faible que possible."

Vous n'aurez aucun ma a remarquer que la 2cv ciblait des paysans,argriculteur et campagnard.
Cette version a ete epure, la version originale indiquait aussi la prise en compte la presence d'un tonnelet de vin de5 a 10 l, il en decouler une prise en compte de l'adherence de la 2cv dans les virages.....

Aujourd'hui les cœurs sont beaucoup plus développez, par exemple un jeux comme aion a un cahier des charges définissant la tranche d'age ciblée, le sexe, le niveau du groupe ciblé, et sa psychologie comportementale générale (c'est par rapport a sa que l'ont autorise ou non le pvp, les guilds, le type d'environnement, le gameplay, etc, de meme que toute modification du gameplay ou des graphisme est soumis au cahier des charges et donc au cœur cible).

Renier toutes forme de définission de tranche de la population revient a niez l'existence méme de tous produit conçus aujourd'hui et se depuis plus de 60 ans:logiciel de tous type, véhicule de toute forme, appareil menager etc.

Aion luis meme en est un pur produit.

Pourquoi est je mis si longtemps a le dire?
Parse que je me suis pris d'une petite démonstrations avec vous:NeKaron, sunofdarkness, Lamantin3.
Le coeur cible favorise les ressemblance comportementale figurez vous.
Regardez
NeKaron:14 ans
sunofdarkness:17 ans
Lamantin3:18 ans
Sur les trois perssonnes qui sont le plus intervenus avec moi, seul un a un egard d'age superieur a 1 ans.

Mais cela ne s'arraite pas la!
Sur ses 3 personnes, aucunes n'a réelement effectues de recherche internet pour se renseigner ou me contredire, pas mal non?

Sur se 3 perssonnes, les deux seul agées de 17 et 18 ans ont réagis de la meme façon, traitant sans absolue vérification mes propos de théoris infondés.

Mais cela ne s'arrete pas la, dans un poste, j'ai dit,de visible, que lamantin3 était aisement manipulable.

Et bien NeKaron est tomber droit dedans, il n'a pris en compte que les deux premier liens, traitant leur information avec le meme pied d'égaliter, alors que les deux liens s'opposent completement sur bien des points.

Comparez vos postes, vous etes toujours globalement d'accordsur les meme point sans vous concertez ni chercher.

ET je suis pret a parier que lamantin3 aurai sauter sur le meme piege si je l'avais posez plus tot.

Regarder sur un autre poste les groupes d'ages, un petit groupe sur 10 14 ans, un moyen sur 17 19 et puis un petit sur 21 30 ans.

Repeter l'operation sur plusieur forum en fonction du type et du genre de jeux, et la miracle, les groupes d'ages se correlent entre eux, de meme que leur reactions qui changent completement entre plusieurs genre de jeux: les groupe d'age se ressemblent mais pas les réactions.

"Je ne voit pas le rapport avec le sujet de départ qui était : "Le Kévinisme chez les jeunes de moins de 18"

Hihi, la raison en est toute simple, dans de nombreux pays, la majoriter n'est pas situer a 18 ans mais a 21 ans, alors que dans d'autre, elle est de 16 ans.
Le débats était destiné a partire en sucette dés le débuts, en faite le kevinisme a ete deja definis comme appartenant a une tranche d'age qui ne se limitent pas a une ligne blanche de 18 ans, mais je ne pouvais pas le dire tous de suite, elle aurait ete refuté dans la foulé, alors j'ai transformer une petite engueulade en jeux de demonstration, sous l'enervement les gens ont tendance a se reveler.
Euh, sinon, sans vouloir etre taquin: le vrai sujet ces "Abonnement oui ou non????????"

Je ne sait si vous me pardonnerez de cette mascarade, mais j'ai eux envie de donnez un coup pied dans tous sa, chercher a definire le kevinisme a moins de 18 ans etait deja significatife de fausse piste, erreur de jugement, etc, sa sentait deja le roussi avant que j'arrive.

""Lamantin a le sang chaud mais il a encore du chemmin avant d'egaler le soleil que j'ai dans les veines."
Oh My God...Se passe de commentaires."

Il a sa fierte, j'ai la mienne, que vous soyez d'accords ou non, je voulais surtout qu'il fasses attention au mots et phrase qu'il emplois, j'ai dit qu'il se coulais tous seul car il a finis par se mettre en porte a faux vis a vis de ses explications, je voyais arrivez le gag ou il se serais contredis sous l'ennervement,je luis est menager une autre porte pour évitez sa,c'etais une démonstrations, pas une humiliation.

J'espère ne pas avoir fait de contresens, j'ai la sale habitude d'oublier voire d'inverser les mots.

A la prochaine et sans rancune de mas part.

Beuuh
Beuuh
Niveau 7
14 avril 2008 à 20:55:01

on comprend rien , et t'écris comme un manche.Bisous

Beuuh
Beuuh
Niveau 7
14 avril 2008 à 20:56:50

ah j'avais pas bien vu ta dernière phrase , si t'es dyslexique au temps pour moi dsl

Lamantin3
Lamantin3
Niveau 10
14 avril 2008 à 22:31:20

Trop long j'ai pas lu :D

sunofdarkness
sunofdarkness
Niveau 9
14 avril 2008 à 22:40:30

Bon alors prend pas la mouche, si sa te fait plaisir de faire des pavets quand certain ne sont pas en accord avec ta penser, temps mieu pour toi, mais perso, mon but était pas de te contredire, j'ai même plusieurs fois précisé que j'en avais rien à faire. Alors oui tu est doué et déterminer pour faire des démonstrations, mais saches aussi que c'est un forum. Pour y écrire, il faut consacré un certain temps, et selon ma mentalité, je n'y laisserai pas une majorité de ce dernier pour te faire plaisir.

Ensuite, j'ai jamais dit que tu avais tord, je dis juste que tes réflexion m'énerve. Si tu réagis, c'est que tu es dans le même cas pour les miens. Alors je ne comprend pas pourquoi tu n'arrêtes tous simplement pas ton argumentation bidon...enfin pardon, pas ton argumentation, mais au moins sur un sujet dont l'intérêt est à démontrer.

PS: j'ai plusieurs potes dyslexique, et je les comprends bien mieux.

kair3
kair3
Niveau 22
14 avril 2008 à 22:44:43

"ah j'avais pas bien vu ta dernière phrase , si t'es dyslexique au temps pour moi dsl"

Pour etre franc, je ne le sait pas moi meme, j'ai la sensation d'écrire la phrase en enitere,gniii, ENTIERE,sa semble propre quand je relis, puis une fois postez, je vois une demi tonne d'erreur:mots oublier, lettre inverser (dans qui devient dnas) ou en surnombre......
Quand il y'a une fonction éditer, je corrige se que je voit, mais je suis obliger d'éditer 3 a cinq fois pour parvenire a quelque chose de correct, je lis trés bien, sauf quand je fais des erreurs ou des distorsion que je corrige ou rattrape dasn la foule(je peux modifier entièrement une phrase sans en altérer le sens), parfois j'ai tendance a ne pas lire les lettres mais a les interpreter différament(s'arrete qui s'apprête....) je ne compte pas les espaces que j'oblitère,les accent sont un cauchemard, j'ai du mal entre é et è dans les mots.
C'est vraie que j'ai plusieurs caractéristique qui corresponde a sa
http://www.doctissimo.fr/html/sante/encyclopedie/sa_1280_dyslexie.htm

après, suis je vraiment dyslexique, je ne peut pas dire (tient, j'ai écrit usis a la pace, merde, la PLACE de suis rahhh)

En toute honneté, je ne vais pas prendre la mouche pour sa, ta vraiment a etre deslez)

kair3
kair3
Niveau 22
14 avril 2008 à 22:50:23

"Ensuite, j'ai jamais dit que tu avais tord, je dis juste que tes réflexion m'énerve. Si tu réagis, c'est que tu es dans le même cas pour les miens. Alors je ne comprend pas pourquoi tu n'arrêtes tous simplement pas ton argumentation bidon...enfin pardon, pas ton argumentation, mais au moins sur un sujet dont l'intérêt est à démontrer.
"

Je ne pense que le kevinissme chez les moins de 18 ans ou l'abonnement d'aion (qui ne semblent pas avoire ete decider) soi un sujet interressant, deja a la base

"je dis juste que tes réflexion m'énerve. Si tu réagis, c'est que tu es dans le même cas pour les miens. Alors je ne comprend pas pourquoi tu n'arrêtes tous simplement pas ton argumentation bidon...enfin pardon, pas ton argumentation, mais au moins sur un sujet dont l'intérêt est à démontrer."

Parse que mon argumentation est idiote que la tiennent tous simplement, hormis que mon histoire sur le coeur cible est une realite, et pas une argumentation bidon, t'est une jolie petite case pour ncsoft, comme beaucoup de societe, je ne vois pas en quoi sa t'enerve.

kair3
kair3
Niveau 22
14 avril 2008 à 22:52:17

"Je ne pense que le kevinissme"
"Je ne pense PAS que le kevinissme"

"Parse que mon argumentation est idiote que "

"Parse que mon argumentation est AUSSI idiote que "

sunofdarkness
sunofdarkness
Niveau 9
14 avril 2008 à 23:01:01

C'est pas se que je voulais dire désoler (moi aussi je zap des mots aussi des fois ^^):

je voulais dire ton argumentation H.S.
Moi j'ai aucune argumentation, c'est un pure discours informatif.

Si tu veux résumer mon post: "je lirai jamais tes écrits en entier, non pas qu'ils ne soient pas bien écrit n'y inintéressant, mais simplement parce que c'est énervant de voire ça sur un forum d'un jolie divertissement vidéo ludique..."

et non, c'est pas le fait que ncsoft me reconsidère comme une tranche d'âge qui m'énerve, c'est ton obstination à nous contredire quoi que l'on dise, même sans rapport avec tes écrits, qui m'énerve. Alors stp, arrête de prendre la mouche quoi que l'on dise, on en fini pas.

PS: a force de dire que j'en est rien a faire de ces post, il finira peut être par comprendre...
PS2: c'est vrai que sa peut preter a confusion des inversion/oublie

Nekaron
Nekaron
Niveau 6
15 avril 2008 à 10:43:45
  1. Lamantin3 Voir le profil de Lamantin3
  2. Posté le 14 avril 2008 à 22:31:20 Avertir un modérateur
  3. Trop long j'ai pas lu :D

Alors je me suis lancé dans un petit jeu débile qui donne :
Mes posts font en moyenne : 10 lignes
Ceux de Lamantin : 7 lignes
Ceux de Kair : 21 lignes (winner)
Ceux de SunOfDarkness : 10 lignes

Voila sa veux dire ce que sa veut dire...

"Sur ses 3 personnes, aucunes n'a réelement effectues de recherche internet pour se renseigner ou me contredire, pas mal non?

Sur se 3 perssonnes, les deux seul agées de 17 et 18 ans ont réagis de la meme façon, traitant sans absolue vérification mes propos de théoris infondés."

Le sujet de départ était, je le répète, "Les jeunes mineurs (en général, on s'en fout que dans certains pays la majorité ne soit pas à 18ans) sont-il plus cons que les vieux ? Dis moi où on avait besoin de faire une recherche internet ? Le débat était basé sur l'expérience personnelle des joueurs IG, aucun rapport avec les études que tu nous as montré.

"Et bien NeKaron est tomber droit dedans, il n'a pris en compte que les deux premier liens, traitant leur information avec le meme pied d'égaliter, alors que les deux liens s'opposent completement sur bien des points."
Lesquels ?

""Je ne voit pas le rapport avec le sujet de départ qui était : "Le Kévinisme chez les jeunes de moins de 18"

Hihi, la raison en est toute simple, dans de nombreux pays, la majoriter n'est pas situer a 18 ans mais a 21 ans, alors que dans d'autre, elle est de 16 ans."
Je suis désolé mais je ne vois toujours aucun rapport.

"Euh, sinon, sans vouloir etre taquin: le vrai sujet ces "Abonnement oui ou non????????" "
Hum, tu as regardé la date ?

"chercher a definire le kevinisme a moins de 18 ans"
Encore un "hum", as-tu réellement lu les post ? Apparemment non...Il n'a jamais été question de définir le Kévinisme a une certaine tranche d'age, mais de prouver, au contraire, que le kévinisme n'est pas forcément présent que chez une tranche d'age particulière, dans ce cas, chez les jeunes.
Tu disais à Lamantin qu'il comprenait toujours le contraire de ce que tu disais dans un certain post, mais je dois avouer que j'en viens à me demander si toi, tu as lu le débat. Tes propos laissent à penser le contraire.

"""Lamantin a le sang chaud mais il a encore du chemmin avant d'egaler le soleil que j'ai dans les veines."
Oh My God...Se passe de commentaires."

Il a sa fierte, j'ai la mienne"
Ma remarque était juste là pour te faire remarquer ce que tu as écrit...Quand je l'ai lu, je me suis dit : "Il se prend pour qui ? Le petit fils de louis XIV ? Un dieu parmi les hommes ? Un être d'une intelligence supérieure ?"

"Renier toutes forme de définission de tranche de la population"
Encore une fois tu es Hors Sujet.

"Parse que je me suis pris d'une petite démonstrations avec vous:NeKaron, sunofdarkness, Lamantin3. "
Tu aurais dû partir en L, tu serais devenu Psy, et tu aurais pu te foutre de la gueule des gens toute la journée !