CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Abonnement oui ou non????????

sunofdarkness
sunofdarkness
Niveau 9
15 avril 2008 à 12:43:50

merci NeKaron, sa fait plaisir^^

bon sinon, je vous propose un truc. Etant donner que personne n'as de réèlles informations sur l'abonnement du jeu, pourrions nous reprendre éventuellement ce post plus tard?

non pas que cela m'ennuye, mais franchement, à l'heure actuelle sur AION, on devrait plus s'occuper de s'essuyer le filons de bave qui coule sur le coin de la bouche en regardant les videos de AION^^.

Nekaron
Nekaron
Niveau 6
15 avril 2008 à 15:02:45

Bon moi je vais faire un gâteau au chocolat :) :bave:

sunofdarkness
sunofdarkness
Niveau 9
15 avril 2008 à 15:44:36

bonne idée!

Mais bon, sur le moment, ma flemme m'appelle, je me contenterai de simples tartines grillées...

kair3
kair3
Niveau 22
15 avril 2008 à 21:31:12

Resalut

"C'est pas se que je voulais dire désoler (moi aussi je zap des
mots aussi des fois ^^):

Faut dire que écrire des pavez, sa finis par fatiguez, surtout quand, une fois posté, ont ne peux plus enlevez ses bourdes ;)"

"
je voulais dire ton argumentation H.S.
Moi j'ai aucune argumentation, c'est un pure discours informatif.

Si tu veux résumer mon post: "je lirai jamais tes écrits en entier, non pas qu'ils ne soient pas bien écrit n'y inintéressant, mais simplement parce que c'est énervant de voire ça sur un forum d'un jolie divertissement vidéo ludique..."

et non, c'est pas le fait que ncsoft me reconsidère comme une tranche d'âge qui m'énerve, c'est ton obstination à nous contredire quoi que l'on dise, même sans rapport avec tes écrits, qui m'énerve. Alors stp, arrête de prendre la mouche quoi que l'on dise, on en fini pas.

PS: a force de dire que j'en est rien a faire de ces post, il finira peut être par comprendre...
PS2: c'est vrai que sa peut preter a confusion des inversion/oublie"

Oh, sa?
En fait, il y'a deux choses qui me poussent a,sa: je n'aime pas beaucoup que l'ont me contredise avec des réponses du type "argument bidon, propos infondés, etc" alors que je poste a but purement informatif, surtout quand tous est baser sur des données réels.J n'est pas compris que c'était pour désigner mon superbe hors-sujet.

La deuxieme raison: je n'aime pas que l'ont me traite de menteur, j'aurais arreter cette histoire si lamantin c'était excusé pour le
"# Tu trainerais pas sur des jeux pédophiles quand même ? ne m'en dis pas plus tu risquerais de m'effrayer >_>
"

Il ma littéralement insulter en me traitant de menteur et de déséquilibrer, c'est d'autant navrant qu'il compare mes propos avec ses propres préjugées.

Sinon nekaron
"Il a sa fierte, j'ai la mienne"
Ma remarque était juste là pour te faire remarquer ce que tu as écrit...Quand je l'ai lu, je me suis dit : "Il se prend pour qui ? Le petit fils de louis XIV ? Un dieu parmi les hommes ? Un être d'une intelligence supérieure ?""

Avoue quand méme que nivaux fierté:
"mais quand on me traite de con et qu'on me prends de haut je suis pas du genre à garder mon calme , regarde son post du 12 avril 2008 à"
Le pire réside dans le fait qu'il a choisie la plus mauvaise de mes 3 propositions, il aurait pus dire qu'il n'avait jamais fait de stage, a 18 ans c'est plutot normale, les stages se font en quantités après bac.
Comme en plus il s'est énervez(je suppose que c'est cela) il a finis par utilisez des mots et des phrases au sens totalement oppossez a lui méme.
Dire que je prends les gens pour des déséquilibrés alors que juste avant il ma traité de déséquilibrer ma littéralement laissez sur le cul.
Le point d'orgue a été lorsqu'il a dit "Moins on a de culture plus on l'étale ......"

Cette phrase ne doit surtout pas etre prise au sens premier, car a se sens, elle est totalement fausse, elle contient deux sous entendus qui exige que la perssones qui l'utilisent soit irréprochable, tant sur le pan grammaticale que sur le plan culturel.
Sinon, les deux vous designent, soit comme un idiots, soit comme un inculte.

Comme j'était decidé a l'enquiquiner jusqu'a se que je trouve ses excuses sur cette phrase.
Je n'est pas demander des excuse car pour moi, sa tombais sous le sens, tous sa se serais arretez dés lors.

Autant, j'était décider a luis pourri la vie comme l'immature que je suis sencé etre autant je ne voulais pas d'un quasi suicide, losqu'il a postez sa phrase, j'ai decider de repondre par une phrase maladroite, pas très clair et trés mal places.
Quand a la taille de mes postes, elle est heriter d'un des forum que NeKaron a eux en liens, faut dire que les postes du lien sont assez compactes: les fonctions éditer sont vraiment une bénédiction, la fenetre d'écriture est aussi beaucoup plus large.

"Tu aurais dû partir en L, tu serais devenu Psy, et tu aurais pu te foutre de la gueule des gens toute la journée !"

Je n'est pas eux la sensation de me moquez de vous, moi méme, je me suis déja fait avoir, si je vous est offusqué alors:
Nekaron, sunofdarkness, je vous d'apprecier mes plus humble excuse, lamantin3 auras les siennes quand il aura retirer sa phrase.

Concernant le sujet initial pour l'abonnement, tous le monde en est au meme point: pareil qu'ici, par contre niveaux rumeur, j'en est deux trés interressante:
La technologie de guild war 2 qui permetrait un jeux en ligne sans abonnement et sans instance serait sous liscence de ncsoft, le silence de la compagnie tiendrait pour generer un buzz jusqu'a la révélation final.

La deuxieme est beaucoup plus captivante: il y'aurais 3 groupe de serveur, un serait sans abonnement, avec de la pub sur la conception des perssonnages et des rates diminuées, le deuxieme serait un systeme a abonnement standard avec des rates plus eleves, le troisieme serait gratuit mais avec un item shop.

La deuxieme rumeur est interressante car elle s'accorderait bien avec la volontez actuel de l'éditeur de s'assurez s'un service de qualiter avec une clientele élargie.

Par contre, ne me demander les liens des rumeurs, sa n'arrest pas de changer, il est donc trées probable que se ne soit que des conneries.

Voila tous est dit.

Lamantin3
Lamantin3
Niveau 10
15 avril 2008 à 22:37:19

Tu aurais dû partir en L, tu serais devenu Psy, et tu aurais pu te foutre de la gueule des gens toute la journée !

Tu plaisantes j'espere , quand j'avais 14 ans je me souviens clairement avoir le même type de reflexion que ce lourdaud , c'est une psychologie de bas étage .

Ps: Nekaron passe moi un bout :bave: .

sunofdarkness
sunofdarkness
Niveau 9
15 avril 2008 à 22:54:45

1er point: interressante les rumeurs en effet.

2eme point: tampi pour tes posts, c'est dit c'est fait, on passe et c'est tous^^

3eme point: ne t'attend pas à des excuse de lamantin3, je me suis déjà pris le bec avec lui, il fut déjà virer du fofo, et il est particulièrement désagréable avec les gens qui ne partagent pas son avis.

4eme point: demain je fais des crêpes^^, mais ça osef...

Lamantin3
Lamantin3
Niveau 10
15 avril 2008 à 23:26:49

3eme point: ne t'attend pas à des excuse de lamantin3, je me suis déjà pris le bec avec lui, il fut déjà virer du fofo, et il est particulièrement désagréable avec les gens qui ne partagent pas son avis.

Je n'ai jamis été viré et je ne te connais même pas O_o .

Nekaron
Nekaron
Niveau 6
15 avril 2008 à 23:44:11

Bah, si quelqu'un veut de mon superbe fondant au chocolat il faut se dépêcher, demain matin....y'en a plus.
"
Tu plaisantes j'espere , quand j'avais 14 ans je me souviens clairement avoir le même type de reflexion que ce lourdaud , c'est une psychologie de bas étage ."
Alors j'ai pas bien compris, alors je me dit que ta phrase peut vouloir dire 3 choses :
_Tu n'as pas bien compris ma phrase (je n'insulte pas du tout les psy, mais je voulais faire comprendre a Kair qu'il s'était clairement foutu de nous en nous "psycanalisant"(en passant merci pour les excuses))
_Le "lourdeau" c'est Kair, ce qui veut dire que, à 14ans, tu pensais pareil que lui.
_On a pas les même point de vue sur la chose, tu considères normal qu'on se moque de toi.

Peux-tu éclairer ma lanterne ?

1ere rumeur : Mouais c'est possible mais j'espère pas, pas envie de me retrouver dans un guild wars avec des ailes dans le dos^^

2eme rumeur : Les deux premières solution sont, je pense, possibles mais la troisième est inimaginable, le C.S convient aux MMO >>>Gratuits<<< or AION ne sera pas gratuit, il faudra surement acheter une clef, et puis, ce n'est tout simplement pas une bonne solution.

Oh, sa te dit une part de gâteau contre une crêpe ? :ouch:

Lamantin3
Lamantin3
Niveau 10
15 avril 2008 à 23:56:47

NeKaron Posté le 15 avril 2008 à 23:44:11 Bah, si quelqu'un veut de mon superbe fondant au chocolat il faut se dépêcher, demain matin....y'en a plus.
"
Tu plaisantes j'espere , quand j'avais 14 ans je me souviens clairement avoir le même type de reflexion que ce lourdaud , c'est une psychologie de bas étage ."
Alors j'ai pas bien compris, alors je me dit que ta phrase peut vouloir dire 3 choses :
_Tu n'as pas bien compris ma phrase (je n'insulte pas du tout les psy, mais je voulais faire comprendre a Kair qu'il s'était clairement foutu de nous en nous "psycanalisant"(en passant merci pour les excuses))
_Le "lourdeau" c'est Kair, ce qui veut dire que, à 14ans, tu pensais pareil que lui.
_On a pas les même point de vue sur la chose, tu considères normal qu'on se moque de toi.

Non je voulais dire que sa façon d'analyser et de présenter les choses n'est pas professionnel , il analyse comme le ferait n'importe quel personne , et en parlant de lourdaud je désigne kair , ca coule de source voyons , faut dire qu'il essaie de se donner le beau rôle en se faisant passer pour la victime(kair) maintenant alors qu'il avait une toute autre attitude avant >.>

sunofdarkness
sunofdarkness
Niveau 9
16 avril 2008 à 07:25:36

(passer un petit coup sur le forum de Age of Conan pour vérifier mes relations avec lamantin3...enfin tampi si tu te souviens pas de moi, sa m'arrange, sa évitera de se prendre le choux encore une fois sur des broutilles)

Pour la crêpe contre la part de gâteau: non merci, j'aime pas le chocolat, et j'ai encore du gâteau au yaourt MOUUAAAAAAA^^

(et puis c'est mes crêpes à moi, mes bonnes crêpes à la bière^^)

Nekaron
Nekaron
Niveau 6
16 avril 2008 à 11:22:27

Merci Lamantin :)

Tant pis pour tes crêpes, quand il y aura plus de gâteau je m'en ferai :nah:

sunofdarkness
sunofdarkness
Niveau 9
16 avril 2008 à 12:25:48

(sur ce point, on est pareil^^, j'en fait parce que j'ai peu de gateau^^)

La vidéo du moment