CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Abonnement oui ou non????????

Nekaron
Nekaron
Niveau 6
09 avril 2008 à 17:58:12

Tu sais les "grands cons" sa existe...Et je ne fait pas d'un cas une généralité, il y a des majeurs qui jouent très bien, surement plus que de mineurs qui jouent bien d'ailleurs, mais je ne suis pas du tout d'accord quand on dit que tout les jeunes sont des noobs, là, c'est faire de certains cas une généralité !

Lamantin3
Lamantin3
Niveau 10
09 avril 2008 à 19:21:16

Te méprends pas sur moi , je pense pareil que toi mais c'est juste ta phrase qui devient tellement utilisé qu'on ne distingue plus le vrai du faux .

Nekaron
Nekaron
Niveau 6
10 avril 2008 à 09:27:22

Excuse moi mais à la vue de certains autres post, je ne pensais pas que tu le prendrais aussi bien :D

kair3
kair3
Niveau 22
10 avril 2008 à 20:38:08

Il faut etre idiot pour penser que les fouteur de bordel et les noobs sont forcement des gamins.

Pour les fouteurs de bordel, vous aurez la desagreable surprise de decouvrire que bon nombre d'entre eux sont adulte et foute le bordel par plaisire, bon nombre d'entre eux se justifie par "je paye j'ai droit"
Quand au noobs, il s'agit souvent d'adulte qui decouvre un passe temps de fin de journée pour faire une pose dans leur quotidient, et ils ne resteront pas forcement des boulet ou des noobs longtemps.

Tous ONT les moyen de payer.
Les gens qui n'ont pas les moyen de payer, ont les retrouves majoritairement sur les serveur priver,parfois,il ont meme leur propre serveur pour eux tous seule,car il apprecie le coter jeux de role et pas le coter mmorpg.

Nekaron
Nekaron
Niveau 6
10 avril 2008 à 21:47:59

Merci, ça fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul à penser sa...

Haseo_kun
Haseo_kun
Niveau 9
10 avril 2008 à 23:19:59

kair3 ce que tu dis ne m'as pas l'air objectif , on dirait plus un arrangement de la réalité qu'autre chose , non je dirais même que c'est nettement un arrangement de la réalité ....

Nekaron
Nekaron
Niveau 6
11 avril 2008 à 18:14:05

Tu radotes mon cher, "ce que tu dis ne m'as pas l'air objectif , on dirait plus un arrangement de la réalité qu'autre chose , non je dirais même que c'est nettement un arrangement de la réalité", tu concours pour "champion du monde des périphrases" ? Et moi je dis que ce que tu fais, c'est un REFUS de la vérité !

Lamantin3
Lamantin3
Niveau 10
11 avril 2008 à 19:09:25

Non mais c'est comique là >_> ..... franchement tu m'avais l'air de quelqu'un d'intelligent mais les préjugés de ce genre c'est du kévinisme pur au cas où tu ne le remarquerais pas ..... de plus ce que vous avancez vous le sortez de l'inspiration du saint-esprit ? non parce que tout ce que vous dites c'est l'équivalent des préjugés racistes sans fondement , sans être aussi grave bien sur mais dans le fond c'est la même chose ....

kair3
kair3
Niveau 22
11 avril 2008 à 22:19:38

"kair3 ce que tu dis ne m'as pas l'air objectif , on dirait plus un arrangement de la réalité qu'autre chose , non je dirais même que c'est nettement un arrangement de la réalité ...."

". de plus ce que vous avancez vous le sortez de l'inspiration du saint-esprit ? non parce que tout ce que vous dites c'est l'équivalent des préjugés racistes sans fondement , sans être aussi grave bien sur mais dans le fond c'est la même chose ...."

Quand plus de la moitiez des fouteurs de bordel et autre gamin en apprences vous lachent parfois des commentaire drolement en avance sur leur age, quand ont fouille sufisament longtmps, c'est qu'il se passe de grave, soit il y'a un sacre vivier de gosse de 12 ans qui ont un qi moyen et des connaissance equivalent a un étudiants de terminales, soit y'a comme ptit problème,vous ne trouvez pas?

Quand fortuitement vous rencontrez un soit disant joueur de 16 ans et que vous tombez sur un toubibe de 30 ans, sa vous calme.

Se n'est pas dus racisme mais une réalités, si vous pensez que l'espece humaine est intrasequement bonne, prépare vous a la douche froide qui vous tombera tot ou tard sur la tronche, tant que l'ont reste étudiants, on ne vois pas trop sa, car les classes forment des sorte de tribus, mais aprés....

Vous connaissez le comportement des fourmis 1 tiers ne font strictement rien,1 tiers ne fait que des connerie, et le dernier tier passe sont temps a tous faire tourner et reparer, l'avantage de l'espce humaine, c'est que la varieter est bien plus grande et diminue largement l'équivalent.

Expérience simple dans le trains, au moment ou le train ralentis et qu'ilreste 8 a 10 minute de trains, lever vous et aller a la porte, automatiquement 1 a 2 personnes vous suives puis par effet mouton 5 a 10 vont vous suive.Metez vous du cotez opposer au quai(l'autre cotez étant celuis auquel la porte s'ouvre depuis 6 mois) et automatiquement la pluspart des gens se metront de votre cotez, fascinant non, dans le premier cas, il suffit au gens de regarder par la fenetre pour evaluer le temps qu'il reste, dans le second cas de regarder les rails.
mais se ne sont peut etre pas des habituées me direz vous, refaite l'experience deux mois plus tard et regarder la tete des gens, y'a comme un petite aire de ressemblance non.

"de plus ce que vous avancez vous le sortez de l'inspiration du saint-esprit ? non parce que tout ce que vous dites c'est l'équivalent des préjugés racistes sans"

Lis n'importe quel bouquin serieux de sociologie humaine, sa va te refroidire, l'humaniter, la moitie environ est se que l'ont peut appeller "bonne", l'autre moitiez est composer des "mauvais" dont la majoritez est refrener par la peur de la sanction.

Pourquoi crois que les chef de clan sanguinaire est exister, les hitler, les napoleons,lesgensis khan, et j'en passe, les secte comme la societe de thullé (derrier toute l'ideologie du partie nazis), pourquoi diable autant de gens les ont suivis,pourquoi autant de torsionnaires, de manique, de megalos, de fanatique y'a t'il sur le monde,.
Il sorte s'en doute du saint esprit eux, il ne se trouve pas 'sen doute dans ta couche de population, peut etre?
Et bien il'yen a dans toute les couches,jack l'eventreur etait proche de la famille royale(pour cette raison, son nom aurait du etre divulguer entre 100 et 150 apres son arrestations).

Tu croit que se genre de perssonnes se passerait d'une occasion de se defouler un peux??
Heuresement que les pire de ses perssonnes sont tres marginale, souvent, on trouvera plutot des type qui vous peteront un par brise dans le dos qu'un assassin en puissance.

Lamantin3
Lamantin3
Niveau 10
11 avril 2008 à 23:26:32

Je suis touché par l'effort que tu fais pour argumenter mais c'est un peu déplacé et compliqué ce que tu dis , tu sors beaucoup de mot et de références inutiles et je me demande si tu es encore dans le sujet que tu défendais c'est à dire la supériorité des jeunes par rapport aux adultes .

"Quand fortuitement vous rencontrez un soit disant joueur de 16 ans et que vous tombez sur un toubibe de 30 ans, sa vous calme."

Tu trainerais pas sur des jeux pédophiles quand même ? ne m'en dis pas plus tu risquerais de m'effrayer >_>

sunofdarkness
sunofdarkness
Niveau 9
12 avril 2008 à 10:34:41

Et ba moi ça me passe au dessus tout ça...

J'ai pas besoin de savoir si mon interlocuteur à 18 pige pour me marrer avec...

Si il a pas ma mentalité, ba je passe mon chemin point..

Je pars pas en guerre contre la simulation d'age, la mentalité, et autre point de vu dénigrant...

Si tu es là pour jouer, je vois pas se qui te dérange. Et même dans le cas où il y a quelque chose qui te dérange, je vois pas se que le fait d'en parler de façon insistante et agressive à deux personnes va changer...

Bon après tout c'est ton problème, moi je me porte très bien sans ça, je vais pas insister...

kair3
kair3
Niveau 22
12 avril 2008 à 13:22:37

"J'ai pas besoin de savoir si mon interlocuteur à 18 pige pour me marrer avec...
Si il a pas ma mentalité, ba je passe mon chemin point..
"
On est d'accord

"e pars pas en guerre contre la simulation d'age, la mentalité, et autre point de vu dénigrant... "

Perssonne n'a parler de guerre contre bidule, je signale juste que contrairement a se que pense beaucoup de gens, l'abonnement n'empechera absolument pas la presence de probleme(emmerdeur, noobs, boulet)

"Si tu es là pour jouer, je vois pas se qui te dérange. Et même dans le cas où il y a quelque chose qui te dérange, je vois pas se que le fait d'en parler de façon insistante et agressive à deux personnes va changer... "
Sa reference a la pedophilie tient du foutage de gueule pur et simple,tu m'escusera, mais la, fallait chercher loins, u ne pas beaucoup reflechire ou etre con comme se n'est pas permis.

Tertio, je n'est pas ete agressive, mais certains font reuve de naivete, les noobs, boulet et emmerdeur sont constitue de plusieur tranche d'age dont la majoriter sont des gens majeur ayant les moyen de payez un abonnement
Le toubibe dont je parlais ne fumait pas mais se defoulais au mmorpg de la tension de sa profession.
Quand au fait de cacher les ages, se n'est pas vraiment une volonter de modifier sont age, c'est juste qu'un moment, sa gave pas mal de monde de réecrire x fois son age alors il mettent n'importe quoi.

Lamantin3
Lamantin3
Niveau 10
12 avril 2008 à 14:12:29

kair3 Posté le 12 avril 2008 à 00:05:19 "Lamantin3"
18 ans
"Tu trainerais pas sur des jeux pédophiles quand même ? ne m'en dis pas plus tu risquerais de m'effrayer >_>"

1 solution: ne connait pas le mot "stage"
2 solution: est trés con
3 solution: trop jeune

Ce qui est con c'est de parler d'un truc qui n'a aucun intérêt >_<

Remarque, j'aurais dus mis attendre de la part d'un type qui visiblement fais un méchant amalgame entre se que je dit et le rascisme, tu relira attentivement la définition exacte du rascisme, si bien sur tu est capable de la comprendre sans en prendre l'exacte contre pied, puis tu reflechira a se qu'est le fondement exacte qui mene a un acte rasciste.

Tu sais pas lire ? je disais que les préjugés sur les âges étaient de la même nature que ceux sur les racistes sur les populations , si tu n'es pas capable de faire le rapprochement c'est que tu dois vraiment avoir un problème pour participer à un débat sans te disputer avec l'autre ......

A vus de nez, je dirais que tu est un type qui manque d'argument et qui essaye d'embarasser la perssone en face en supposant quel ne connait pas bien le sens des mots,pas bole pour toi.

C'est quoi cette aggressivité ? c'est un topic de reglement de compte ? :hum: , moi pas comprendre "pas bole" :( , sinon parler d'argument alors que la seule chose que tu fais c'est étaler ta pseudo culture en parlant d'hitler et de jack l'eventreur ..... franchement t'aurais mieux fais de faire quelque chose de court mais qui a un rapport avec la discussion .....

Je me demande juste comment tu fait pour avoir compris quelque chose dont je n'ai jamais parler, faudra que tu m'explique
je n'est JAMAIS defendus de soit disante superioriter des jeunes par rapport au adulte,NI l'inversse d'ailleur.
J'ai dit que se n'est pas un abonnement qui empechera l'arriver des problemes et j'ai argumenter en consequence.
Conclusion, tu ne sait pas lire, ou alors tu est incapable de suivre un cheminement d'un bout a l'autre.

Tu ne le dis pas clairement mais un débat intelligent se tient sur des faits non ? alors regarde un peu tes messages qui prouvent que tu prends les adultes pour des noobs :

Pour les fouteurs de bordel, vous aurez la desagreable surprise de decouvrire que bon nombre d'entre eux sont adulte et foute le bordel par plaisire, bon nombre d'entre eux se justifie par "je paye j'ai droit"
Quand au noobs, il s'agit souvent d'adulte qui decouvre un passe temps de fin de journée pour faire une pose dans leur quotidient, et ils ne resteront pas forcement des boulet ou des noobs longtemps.

Tertio, je n'est pas ete agressive, mais certains font reuve de naivete, les noobs, boulet et emmerdeur sont constitue de plusieur tranche d'age dont la majoriter sont des gens majeur ayant les moyen de payez un abonnement

Ps : t'es vraiment ridicule avec ta façon de penser , c'est exactement le même type d'argument que les vieux sur les jeunes :hum: , la prochaine fois tu feras attention aussi à ne pas prendre les gens pour des déséquilibrés , tenir un débat en attaquant l'autres c'est vraiment bas ....

Lamantin3
Lamantin3
Niveau 10
12 avril 2008 à 17:51:23

Ca sert à rien de discuter , tu veux avoir raison alors je te la laisse tu es beaucoup trop immature pour moi , je pars du topic vers des sujets de discussions remplis de gens voulant parler et pas se battre , bye .....

Ps: je tiens à dire qu'avant que tu viennes il n'y avait pas de tension ......

kair3
kair3
Niveau 22
12 avril 2008 à 20:49:58

"# Ca sert à rien de discuter , tu veux avoir raison alors je te la laisse tu es beaucoup trop immature pour moi , je pars du topic vers des sujets de discussions remplis de gens voulant parler et pas se battre , bye .....

Ps: je tiens à dire qu'avant que tu viennes il n'y avait pas de tension ......
"

Belle façon de se casser sans repondre quand ont a tord.

Se que je n'est pas dit, ses que mon soi disant truc rasciste, notament mon exemple avec les gens du trains,"les mouton" est utiliser par toute les agences de pub du monde, elle doiven vraiment etre stupide non, vus le fric quelle brasses.

Tous se que j'ai dit est baser sur des etude sociologique serieuses sur le comportement des masses, lamantin3 en est un belle exemple, un truc ne vas pas avec se qu'il pense et ses partis: il vous dit que votre pencés est a fond rasciste, en suite il fait un sous entendus sur une soit disant pedophilie, pour terminer il evite de repondre au question qui l'emmerde et vous traite d'immature apres avoir trouver une insulte inexistante de desequilibrer sans savoir visiblement se que cela veux dire,
Assessoirement, il vous dit que la tension est de votre faute, sans pendant, il n'a capable d'argumenter une seul fois, que dalle, nada, zero.
c'est vraiment decevant a un point.

kair3
kair3
Niveau 22
12 avril 2008 à 22:43:38

Hum, je tient quand meme a m'excuser au prés de l'auteur du topic, la dispute entre lamantin3 et moi a un peux pouris l'ambiance

"# Mansairaku5 Voir le profil de Mansairaku5

1. Posté le 09 novembre 2006 à 12:37:38 Avertir un modérateur
  2. Voila je veux juste savoir s´il y´aura un abonnement et j´ai entendu parler de mises à jour est-ce que ce sera comme ds guild wars tous les 6 mois ou est-ce que c´est tout simplement un meilleur moyen de nous le mettre ds le c**, alors voila je veux juste savoir ca je veux pas que ca parte en débat sur les abonnements, merci d´avance pour vos réponses."

Actuelement il n'ya eux aucune information concernat un abonnement ou absence d'abonnement, il peut tres bien etre possible que les joueurs puisse jouer sans payer, a conditionde supporter un bandeaux de publiciter.....comme dans d'autre soft de NCsoft.

Pour de plus ample information, actuel ou futur , je t'invite consulter le thread "avec ou sans abonnement ??" et de ne pas refaire d'autre poste.

Nekaron
Nekaron
Niveau 6
12 avril 2008 à 23:52:11

Oula, arettez, vous partez dans des délires complets, j'ai même pas lu jusqu'à la fin.
"franchement tu m'avais l'air de quelqu'un d'intelligent mais les préjugés de ce genre c'est du kévinisme pur au cas où tu ne le remarquerais pas"

Ironie mon cher...bon je reconnais, pas très évidente.
Effectivement la société est divisé en plusieurs parties, mais Kair3 ton raisonnement est tellement compliqué que mon jeune esprit non-iniscié décroche à mis-paragraphe, pourrais-tu faire un résumé, et aller droit au but s'il te plait ?
"Quand fortuitement vous rencontrez un soit disant joueur de 16 ans et que vous tombez sur un toubibe de 30 ans, sa vous calme."
O.ô Tu es allé chercher sa où ? 1ère leçon : ne jamais mélanger IRL et IG, sa évite les ennuis.
"Conclusion, tu ne sait pas lire, ou alors tu est incapable de suivre un cheminement d'un bout a l'autre. "
-> Pour moi je dois avouer que c'est la deuxième proposition...
Quand on suit ton raisonnement on ne voit plus aucun rapport entre les "fourmis" et le "train" avec notre sujet de départ !
"Perssonne n'a parler de guerre contre bidule, je signale juste que contrairement a se que pense beaucoup de gens, l'abonnement n'empechera absolument pas la presence de probleme(emmerdeur, noobs, boulet)"
C'est sûr, mais dans tout les cas, les joueurs tiendront plus à leur comptes et feront tout pour ne pas se faire bann, donc se maitriseront un peu plus.
"Tertio, je n'est pas ete agressive, mais certains font reuve de naivete, les noobs, boulet et emmerdeur sont constitue de plusieur tranche d'age dont la majoriter sont des gens majeur ayant les moyen de payez un abonnement "
C'est ce que pense Lamantin aussi, arettez de vous "battre" pour rien.
La suite demain, désolé, je n'ai pas le temps de finir :)

Lamantin3
Lamantin3
Niveau 10
13 avril 2008 à 12:14:20

"Ironie mon cher...bon je reconnais, pas très évidente. "

Ah sorry j'avais pas fais attention.

"C'est ce que pense Lamantin aussi, arettez de vous "battre" pour rien. "

Non je ne pense pas ça , sinon je n'avais pas l'attention de me battre juste de discuter mais quand on me traite de con et qu'on me prends de haut je suis pas du genre à garder mon calme , regarde son post du 12 avril 2008 à 00:05:19 , il fait mon profil psychologique à la fin et le reste du message c'est juste du mépris envers moi alors que je n'ai rien dis d'insultant , fin bref c'est pas la peine d'en parler plus longtemps , s'il veut se disputer il le fera tout seul à l'avenir car je ne rentre pas dans les jeux débiles de ce genre .

sunofdarkness
sunofdarkness
Niveau 9
13 avril 2008 à 15:14:39

Prés post:

J'ai eu la flemme de lire tous les posts précédent jusqu'au bout...
Et franchement ça m'intéresse pas.

Alors première chose, évitez d'assimiler tous les joueurs à des classes d'ages, des types, des groupes, etc. C'est très énervant et complètement infondé.

Bon après pour l'histoire de l'âge dans le jeu: même si vous avez un ga de 40 piges, ou un jeunot de 10 ans, et ba si il est désagréable il est désagréable. On y peut rien et c'est pas en se balançais des piques que sa va changer cela.
En plus, il y aura forcement un abonnement conséquent pour plusieurs raisons:
-le prix d'achat du cry-engine 1
-celui des serveurs
-celui du développement
-le fait que Ncsoft n'est pas l'habitude de mettre des abonnements de moins de 10 euros (sauf GW, mais c'est une exemption).

Donc le débat, aussi inintéressant soit-il n'a pas lieu d'être.
Et comme j'ai pas envie de m'énerver, je vous laisse entre passionné, je vais manger un glace^^. (oui je c OSEF de ma vie, mais pour le moment sa me passionne plus que ce débat)

_Vaati_
_Vaati_
Niveau 3
13 avril 2008 à 15:51:33

tu m'invites a manger une glace? :bave:
Bon bah sinon rien a dire de plus que se que tu as dit :ok:

La vidéo du moment