Merci pour la bonne blague et encore, ce n'est qu'un sujet parmi tant d'autres sur le forum de wow. La palme à mon gôut revient au gros troll velu, moche, puant, vieux et con qui se nomme Dain
Je cite deux, non allé 3 réponses qui m'ont bien fait rire de de bêtise, merci à lui.
===>
Q u o t e:
De la belle merde asiatique.
+1
Ca me fait limite vomir, ce genre de design ultra-kikoo moche comme pas possible, tellement c'est ridiculement pitoyable. Faut vraiment avoir un âge mental de 5 ans pour apprécier un truc aussi bouffon :o
A ranger dans les poubelles des jeux vidéos, à côté de Lineage entre autres :p
Enfin, voyons les choses du bon côté, les autres MMO ne perdront aucun joueur de valeur à ce jeu ;)
Oh, mais Conan devrait tourner quasiment à plein sur mon PC, t'en fais pas mon gros. Donc Aion aussi.
Mais tu ne saisis pas que je n'émets pas un simple avis en disant que c'est un jeu pour kikoo ados attardés. Ce n'est pas un avis, c'est une vérité objective et éternelle.
Pour WOW, ami bovin, de toute façon, je ne me suis jamais caché qu'à mon sens, un MMO devrait être interdit aux moins de 18 ans - même si ça serait dommage car il y a quelques éléments de valeur qu'on perdrait, ça enlèverait un gros paquet de boulets; après tout, on ne fait pas d'omelettes sans casser d'oeufs. Après tout, pour moi, parmi les nombreuses conditions à remplir pour avoir un raid qui tient, il faut une limite minimale d'âge de 20 et un âge moyen du raid à 25+ ;p
Ah zut, j'ai oublié d'insérer un taunt gratuit sur sa cote d'arène et son stuff soins :D
Alors que dire, a part qu'il mérite de se prendre un gros nem où je pense. Mentalité de vieux con attardé, qui après avoir vu son gosse s'abrutir sur Pokemon a un avis irrévocable sur tous ce qui vient de l'asie. Ca me fera bien rire quand il se rendra compte que l'asie le pinera sur le plan économique et que dans un futur proche, ils seront les pays occidentaux, dit nord et nous les pays du sud qui immigreront pour trouver du boulot.
De plus cela révèle une certaine frange des joueurs de wow, cadre, salarié chômeur, qui ont entre 25 et 40 ans, qui ne supporte pas la jeunesse, se mêler aux autre et se complaise dans des avis qui sont similaires au sien. A lire ça, je préfère qu'un kikoo me whisp pour me demander OU C KE T AS LES TITRES SUR AION, que m'entretenir avec cette frange de faux gamer, brocolisé par le gameplay ricain.
Sur ce à bon entendeur, j'aimerai bien que Dain vienne s'entretenir ici :p.
Car sa connerie elle, est une vérité objective et éternelle.
Ps: ce n'est pas pasqu'on est vieux qu'on est plus "sage" "intelligent" et mature, des cons restent des vieux cons.