CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lorsque les fans de wow parlent...

Maskass02
Maskass02
Niveau 7
26 février 2009 à 21:49:27

Sinon, pour en revenir au sujet précis du topic.
Si les woweurs critiques Aion, où est le problème ? Laissons les dans leur merde (wow) et dans leur étroitesse d'esprit.

Tous les joueurs de wow ne sont pas comme ça et heureusement ! Il y en a des sensés qui critiques de manière objective world of warcraft malgré qu'ils y jouent et qui pensent éventuellement à essayer Aion. Les autres sont soit des étroits d'esprit soit ils n'ont pas envie de changer de mmo car ils aiment le leur sans le crier sur tous les toits te ceux là, laissons les tranquilles.

Ne pas faire de généralité !

Go-Tank
Go-Tank
Niveau 4
25 juillet 2009 à 12:23:39

Le jour ou WoW fermeras ses portes.. Imaginez le désastre :bave:
J'en rirait !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2009 à 12:28:23

déterrer un topic pour dire ça ...
non mais franchement ça devient ridicule la gueguerre entre les pro-aion et les pro-wow, chacun son jeu et c'est tout

zodiaxxx
zodiaxxx
Niveau 9
25 juillet 2009 à 12:41:43

Ouai ta raison

Mais wow sa pue :ok:

Kyushiro
Kyushiro
Niveau 2
21 août 2009 à 13:22:29

Merci pour la bonne blague et encore, ce n'est qu'un sujet parmi tant d'autres sur le forum de wow. La palme à mon gôut revient au gros troll velu, moche, puant, vieux et con qui se nomme Dain

Je cite deux, non allé 3 réponses qui m'ont bien fait rire de de bêtise, merci à lui.

===>

Q u o t e:
De la belle merde asiatique.

+1
Ca me fait limite vomir, ce genre de design ultra-kikoo moche comme pas possible, tellement c'est ridiculement pitoyable. Faut vraiment avoir un âge mental de 5 ans pour apprécier un truc aussi bouffon :o
A ranger dans les poubelles des jeux vidéos, à côté de Lineage entre autres :p

Enfin, voyons les choses du bon côté, les autres MMO ne perdront aucun joueur de valeur à ce jeu ;)

Oh, mais Conan devrait tourner quasiment à plein sur mon PC, t'en fais pas mon gros. Donc Aion aussi.
Mais tu ne saisis pas que je n'émets pas un simple avis en disant que c'est un jeu pour kikoo ados attardés. Ce n'est pas un avis, c'est une vérité objective et éternelle.

Pour WOW, ami bovin, de toute façon, je ne me suis jamais caché qu'à mon sens, un MMO devrait être interdit aux moins de 18 ans - même si ça serait dommage car il y a quelques éléments de valeur qu'on perdrait, ça enlèverait un gros paquet de boulets; après tout, on ne fait pas d'omelettes sans casser d'oeufs. Après tout, pour moi, parmi les nombreuses conditions à remplir pour avoir un raid qui tient, il faut une limite minimale d'âge de 20 et un âge moyen du raid à 25+ ;p

Ah zut, j'ai oublié d'insérer un taunt gratuit sur sa cote d'arène et son stuff soins :D

Alors que dire, a part qu'il mérite de se prendre un gros nem où je pense. Mentalité de vieux con attardé, qui après avoir vu son gosse s'abrutir sur Pokemon a un avis irrévocable sur tous ce qui vient de l'asie. Ca me fera bien rire quand il se rendra compte que l'asie le pinera sur le plan économique et que dans un futur proche, ils seront les pays occidentaux, dit nord et nous les pays du sud qui immigreront pour trouver du boulot.

De plus cela révèle une certaine frange des joueurs de wow, cadre, salarié chômeur, qui ont entre 25 et 40 ans, qui ne supporte pas la jeunesse, se mêler aux autre et se complaise dans des avis qui sont similaires au sien. A lire ça, je préfère qu'un kikoo me whisp pour me demander OU C KE T AS LES TITRES SUR AION, que m'entretenir avec cette frange de faux gamer, brocolisé par le gameplay ricain.

Sur ce à bon entendeur, j'aimerai bien que Dain vienne s'entretenir ici :p.

Car sa connerie elle, est une vérité objective et éternelle.

Ps: ce n'est pas pasqu'on est vieux qu'on est plus "sage" "intelligent" et mature, des cons restent des vieux cons.

etjav
etjav
Niveau 9
21 août 2009 à 13:28:34

c'est eux qui parlent de kikoo ?? on aura tout entendu :ouch:

Tititon5
Tititon5
Niveau 9
21 août 2009 à 13:40:40

bon ben on peut voir qu'il croit que wow c'est la bible du mmo (d'un coté avec 10 millions de joueurs ils peuvent ce le permetre ) aie aie aie la generation de debile qui va arrivé sur le monde du boulot ca va faire mal

naruto_O
naruto_O
Niveau 8
21 août 2009 à 14:13:04

pauvre france ou voir meme pauvre monde ...

orifox
orifox
Niveau 7
21 août 2009 à 14:26:05

Rien à foutre de ce qu'ils disent, chacun ses gouts, AION est orienté PVP et non PVE comme WoW maintenant faut pas non plus se rabaisser à leurs niveau.

orel_goule
orel_goule
Niveau 10
21 août 2009 à 14:31:26

Et faut pas uper des topic de merde =D

_bruno1_
_bruno1_
Niveau 1
21 août 2009 à 14:42:09

(AION est orienté PVP et non PVE comme WoW maintenant faut pas non plus se rabaisser à leurs niveau.)

ce qui faut pas lire serieux.
quelle jeu est pvp si wow n'en est pas un ?
wow a le pvp le plus développé qui n'a jamais étais crée

wow = 7 champ de bataille
= armure et arme special pvp arene (achetable via bg etc..)
= les arenes
= tournois saisonnier et mondiaux d'arene a par ca c'est pas pvp
aion est pvp pourquoi le pvp sauvage ? tout les mmo peuve le faire ca.

Kyushiro
Kyushiro
Niveau 2
21 août 2009 à 14:43:05

Dsl pour le up mais ce cher Dain est vraiment trop fort avec ses vérités établies.

Sinon quelqu'un sait ou on pourrait link un semblant de débat sur le déséquilibre pvp sur aion. En particulier cac/distance que ce soit en vol ou a terre.

Va y avoir la masse de dps sorcier pour pwn en abysse avec leurs dégâts de porc et un heal sur le dos.

_bruno1_
_bruno1_
Niveau 1
21 août 2009 à 14:50:46

JE SUIS DE RETOURD

j'ai adoré la phrase d'un membre ici:

De la belle merde asiatique, à mettre dans la même benne à ordure que les Final Fantasy, Pokémon ou Naruto .

Quand est ce qu'un éditeur sérieux se lancera dans un MMo sérieux ?

Marre des mauvaises blagues non testées comme AOC ou cette merde d'Aion.

Le meilleur concurent de Wow pour le moment c'est Dofus, y'a un problème quoi.

blitz-ball
blitz-ball
Niveau 10
21 août 2009 à 15:08:41

De la belle merde asiatique, à mettre dans la même benne à ordure que les Final Fantasy, Pokémon ou Naruto .

Quand est ce qu'un éditeur sérieux se lancera dans un MMo sérieux ?

Marre des mauvaises blagues non testées comme AOC ou cette merde d'Aion.

Le meilleur concurent de Wow pour le moment c'est Dofus, y'a un problème quoi.

=======> je l'ai adoré aussi au fait que le mec il parlent de jeux non testé... ptdrrr yen a un qui l'informe que ça fait un an qu'il est sorti en corée et que ya eu 6béta européene ...?

looool

Au passage j'avait le tableau avec tous les jeux répertorié avec leur nombres de compte joueurs actif...

World Of Warcraft a atteint les 11.5Millions de joueurs au début 2008...

Récémment mi 2009 il sont a 6.5Millions de joueurs donc stop dire wow avec ces 10-11Millions car il les ont plus...

Aion est a 3.5Millions de joueurs mais pas encore sorti en Europe/Amérique

Sur un site Officiel j'ai lu que de l'autre coté de la Manche il n'y a plus AUCUNE boite précommande d'aion édition collector...

En france également allez dans votre micromania fnac ou sur des site internet... rupture de stock sur les édition collector...

Alors oui ça aura un sucès et oui il y aura du people...

Pour les mini-kévin il y a meme un genre de questhelper intégré directement ;) c'est pas beau ça...? :p

Je reviens du forum Wow ou j'ai écrit un pavé avec quelque vidéo et screen qu'on a pu prendre et au moment ou j'ai validé...
Erreur avec votre compte veuillez vous déconnectez bon je me dit je vais prendre un autre perso 80 pas grave...

Et pis en fait je me suis dit ah non c'est un signe ça il doivent restez ignorant ^^

loooooooooool

Après ya les types qui pensent qu'on va sur aion parce ya du kikoo gross épée qui fait de la lumière mdrrr...

C'est surtout le gameplay qui devient de plus en plus dynamique en montant les niveau... ^^ a partir du nivo 19... voir 22 c'est déjà bien lvl 25+ ça devient déjà pas mal ^^ mais on a meme pas 30% des sort quoi ^^

blitz-ball
blitz-ball
Niveau 10
21 août 2009 à 15:09:51

Quand a dire que final fantasy c'est de la merde lui il peut allez se coucher... idem pour naruto et les pokémon on peut dire ce qu'on veut

Meme si les pokémon ça fait ringuard mais putin c'était quand meme kiffant la durée de vie de ce RPG ^^

orel_goule
orel_goule
Niveau 10
21 août 2009 à 15:49:18

Sa sert strictement à rien de "up" ce topic..

Sérieux c'est LE talc qu'il ne faut pas "up"

Vous voulez une invasion de joueurs de WoW pour pourrir ce forum :question:

Sérieux, plus personne ne poste ici...

J'espère que c'était clair pour une fois....et aussi ne répondez pas au provocation de bruno1, fermé les yeux sur ce qu'il dit, ne tenez pas compte, c'est fais exprès pour vous faire chier, j'espère que cette fois, il ne va pas réussir... :(

nothzxox
nothzxox
Niveau 5
21 août 2009 à 16:20:18

Je trouve ça assez hallucinant les gens qui crachent sur WoW juste pour ce qu'il représente. Et ça vaut pour ceux qui défendent le jeu corps et âme.
Ce qui fait sa grande force c'est sa simplicité et son accessibilité. C'est un très bon jeu, on ne peut pas le nier (même si il commence à se faire vieux à mon gout). Mais il n'est pas exceptionnel.

Si il y a une expression qui caractérise le mieux Aion c'est: "Jeter de la poudre aux yeux". Tant en terme de gameplay que de campagne publicitaire.
Et vas y que j'te balance trois saltos avant de taper, et vas y que j'te sorte des feux d'artifices de mon épée, et vas y que j'te montre des jolies cinématiques pendant quatre ans.
Aion n'est pas exceptionnel. Aion est tout de même un bon jeu, et il s'améliorera encore grâce à notre argent, je l'espère.

WoW s'est forgé sa communauté au fil des années.
De plus il est toujours très actif au niveau des màjs, et des extensions sortent sans cesse. Je ne vois pas comment ce MMO pourrait mourir alors que la communauté comme le studio de développement sont actifs.
Meme si certains partiront sur un autre MMO (GW2, FF, ou autres, il faut bien qu'il y ai des mécontents sur les millions de joueurs), WoW aura toujours son lot de joueur, et pour qu'un MMO le concurrence il faudrait des années et des années de développement.

Le jour où WoW mourra ça sera Blizzard qui l'aura décidé en sortant un "WoW 2".

De mon côté je n'ai pas encore eu le coup de coeur que j'attendais d'un MMO, si ce n'est avec WoW à sa sortie. J'espère que je tomberais éperdument amoureux d'Aion, même si en y jouant j'aurais forcément l'impression d'être un mouton/pigeon/etc.
Et j'attends avec impatience Aion, Champions Online, FFXIV et KOTOR Online. Même si la CBT de CO ne m'a guère accrochée.

My 2 cents.

orel_goule
orel_goule
Niveau 10
21 août 2009 à 16:29:01

nothzxox :d) Enfin quelqu'un qui veut débattre sans crier =D

Pour tout te dire personnellement, je n'ai pas du tout aimer WoW =/

L'unviers des troll, nains etc... sa ne m'attire pas trop ... :(

Et puis côté graphismes aussi, certes le jeu est assez vieux mais en son temps il y avait Guild Wars, qui lui proposé peu de PvE, mais un PvP dément, des graphismes très soigné et sans abonnement :)

Et j'ai accroché direct à l'unviers de Guild Wars et son "Eden" qui est juste magnifique :ok:

La bande son était très soigné, des musique très zen ...

D'habitude quand je joue à un jeu j'ai toujours de la zik' derrière moi...mais sur Guild Wars pas besoin =D

Enfin bref tout sa pour dire que WoW c'est vraiment pas fais pour moi, après je ne crache pas sur ce jeux =D

Mais quand on voit comment certains fan-boys de WoW nous "parlent" c'est hallucinant de croire que WoW à tout inventer etc... :(

orel_goule
orel_goule
Niveau 10
21 août 2009 à 16:30:53

"J'espère que je tomberais éperdument amoureux d'Aion, même si en y jouant j'aurais forcément l'impression d'être un mouton/pigeon/etc."

Pourquoi tu dis sa :question:

furen
furen
Niveau 7
21 août 2009 à 16:37:54

un concept qui me dépasse, si j'aime je serais qu'un mouton/pauvcon... on dirait les fanboy d'apple... si vous avez des actions à la limite ça se comprend ...

Mais souvent les gens confondent leur vie & les jeux ... les 3/4 des gars de ma guilde quand on parle de Aion répondent "non mais tu te rends pas compte on a tellement INVESTI dans wow" ou "si je quitte Wow ça sera pour une bonne raison comme ma copine mais pas pour aller sur un autre jeu".... c'est vraiment plus que bizarre comme réaction c'est un jeu il n'y aucun investissement la dedans joué ou arrêter de jouer n'aura aucune incidence sur leur vie :p ou pour le deuxième exemple on croirait la personne marier à wow c'est vraiment incroyable...

La vidéo du moment