CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Uppage des level?

lilish92
lilish92
Niveau 8
24 mai 2008 à 19:46:57

Salut!

A t-on des infos sur la longueur pour upper son perso?

Personnellement je trouavis WOW trop long... certes c'est souvent le but dans un MMO mais ca prend trop de temps...et c'est vraiment lourd parfois...

Leviethian
Leviethian
Niveau 1
24 mai 2008 à 21:49:41

pas perso moi je trouve qu'un MMO est fait pour no life non stop donc la longueur des lvl me derenge pas

Mia68
Mia68
Niveau 9
24 mai 2008 à 22:24:35

Je ne suis pas d'accord avec toi, les joueurs occasionnels devrait aussi avoir leur place, donc un juste milieu entre pas trop long ni trop rapide serait parfait ! :-)

HollyShock
HollyShock
Niveau 6
24 mai 2008 à 23:21:58

Et justement c'est le cas, ça va permettre d'éviter de farmer pendant des mois -_- ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2008 à 16:53:25

Pour monter 70 il faut en général 1 mois pour les bons joueurs , pour les Weak 4-6 mois .

Après si il faut 1 semaine a monter un perso au niveau Max autant monter toutes les classes comme sa le jeux serat pourris .

HollyShock
HollyShock
Niveau 6
25 mai 2008 à 20:19:43

En une semaine :fou: Nan, ça serait trop ... naze.
Enfin bon, 1 mois pour monter un perso lvl max c'est tout de même chaud, faut quand même y passer beaucoup de temps :sarcastic:

Junshin
Junshin
Niveau 3
26 mai 2008 à 01:26:36

J'ai monté lv 70 en 10 jours de /joué avec mon dernier personnage en date, paladine, dans WoW... :x Faudrait vraiment pas abuser, déjà à la base le leveling était simple, là il est devenu simplissime, 10 jours c'est en spé protection (tank donc, lent à leveler) du lv 10 au lv 70 pour info...

Cet HS étant fait, le levelling est annoncé un peu plus difficile dans Aion que dans WoW, mais sachant que le niveau max est 50, ça doit correspondre à peu près au temps qu'on met à arriver 60 sur WoW.

Après, il faut prendre en considération que dans Aion, on perd de l'exp suite à la mort ; ce qui ralentit considérablement la progression.

lilish92
lilish92
Niveau 8
29 mai 2008 à 17:50:07

Et on sait si le level 50 restera a 50? Non parce que prolonger un jeu meme un mmo avec les level c lourd..ya tellment autre chose a faire...

Bon esperons que ce ne soit pas trop long... Mais corsé quand meme hein ^^

Yahno_O
Yahno_O
Niveau 46
09 juin 2008 à 09:13:56

on ne sait pas si ca restera a 50, moi je ne pense pas...

Ils feront surement des nouveaux patch en réhaussant le level max ;)

A par si quelqu un a des infos sur ce sujet, je suis preneur ^^

Slytherin
Slytherin
Niveau 8
10 juin 2008 à 16:08:29

Peu importe le lvl.

Vous comparez tous ce jeu avec votre experience Wowienne. Mais contrairement à WoW à priori dans Aion on peut s'amuser et pvp correctement sans être au niveau maximum...

Nekaron
Nekaron
Niveau 6
10 juin 2008 à 17:35:25

Et puis avec une limitation basse ça fera comme dans GW, c'est la valeur du joueur qui comptera le plus. Qu'il n'y est que 50 levels ne me derange pas du tout.

Amenothes
Amenothes
Niveau 4
30 juin 2008 à 14:15:37

Ca m'étonnerait beaucoup qu'ils appliquent un patch pour réhausser la limite de niveaux car quand on y réfléchit bien, qui dit plus haut niveau dit nouvelles zones de jeu et nouveau contenu HL tant PVP que PVE, donc pourquoi pas dans une extension :)

CoCop0ps
CoCop0ps
Niveau 8
30 juin 2008 à 16:37:05

Perso je préfère que se soit bien long, comme sa on voie pas 80% des joueurs au lvl max :-)

Nekaron
Nekaron
Niveau 6
01 juillet 2008 à 00:00:17

Non je pense qu'il ne faut pas que le level max soit reservé une élite de "no-life", il ne doit pas etre trop facil a avoir, mais pas trop dur non plus. Et je pense que, meme si il sera surement réhaussé par la suite, 50 levels c'est beaucoup, surtout pour un jeu orienté PvP, ça créra moins de différence entre les joueurs, donc plus de jeu, comme dans GW.

triton27
triton27
Niveau 2
01 juillet 2008 à 10:06:09

De toute facon faut pas se leurer : ils feront surement une extension avec augmentation du lvl max donc aussi nouvelles competences , d autres zones PvPve , peut etre d autres classe/race ... Et tout ca pour pas que le jeu ne nous lasse trop parce que quand on a tout vu dans un MMO ya plus grand chose a faire sauf jouer a autre chose !

Linoa-Aion
Linoa-Aion
Niveau 20
04 juillet 2008 à 20:49:30

Les européen pourra xp plus rapidement que les gens qui sont Asie.
c`est très rapide de XP sur Aion par rapport a Lineage 2.
Si j`ai entendu, un joueur de Lineage 2 aura besoin de 3 semaine pour être lvl max.

Quand ont est lvl max ont est loin de terminé le jeu.
Car il as beaucoup de quête à faire et les bataille en PVPVE dans les Abyss.
Essayé de chopé les Stigmaes les plus rare et les plus puissant.

Greg

improv
improv
Niveau 4
15 juillet 2008 à 16:28:12

Certes, mais lorsque tu regardes des jeux comme GW (je sais ...) c'est dommage que ce soit si mis à part !

Lamantin3
Lamantin3
Niveau 10
15 juillet 2008 à 21:54:10

Personnellement je trouavis WOW trop long... certes c'est souvent le but dans un MMO mais ca prend trop de temps...et c'est vraiment lourd parfois...

Wow trop long ? toi t'as pas compris le vrai but d'un mmo , xp avec des joueurs autour de soi , parler avec eux et raconter sa vie c'est beaucoup plus enrichissant que de faire son kikitoudur car on est haut level -_- ....

improv
improv
Niveau 4
16 juillet 2008 à 00:06:34

Ce qui est lourd, ce n'est pas vraiment de monter de level, mais ce sont plutôt les moyens mis en place pour, non ?

:d) Quête -> tuer des mobs -> récompense, et on recommence.

C'est un peu comme ça qu'est WoW pour le peu que j'y ai joué.

En comparaison à GW (Oui, je sais, encore GW/WoW), le leveling ne signifit rien, le level 20 étant facilement atteignable.
La raison de cette facilité est le désir de rendre plus facilement les gens 'égaux' les uns aux autres... Un perso avec un équipement parfait n'étant pas dificile à avoir; on différencie les riches des pauvres en fonction de la beauté de cet équipement. On ne peut pas blamer pour ça.

Maintenant, c'est aussi une chose lourde à force... Passer level 20 en deux jours (Faction/NightFall) et puis ? J'ai finis par rester uniquement dans 'l'Acte 1' (ou Eden). Les levels sont plus durs à monter... Mais au final, on est vite rattraper par la chose... Alors on a les titres, j'ai atteinds celui que je voulais - des amis m'ont encouragé, j'ai finis ce titre mais personne n'est au courant, disons que je laisse la place au second -.

Juste pour dire qu'il faut trouver un juste milieux, peut être mettre des quêtes développées, avec un côté RP plus important que "XXX vous demande de tuer 17 cochons des marais pour qu'il puisse cultiver ses carottes tranquillement."

Aion me tente, énormement, j'aime le RP et c'est un jeu que j'aimerais suivre depuis le début, de sa date de sortie jusqu'à ce que je me retire pour excès de kikoo. (désolé du terme)
Je pense, mais ceci ne devrait ravir que moi, que l'une des solutions serait la possibilité de monter au dessus du niveau 50, mais que cela ne rende pas le personnage plus puissant. Cependant, il serait plus compliqués aux dev's de rajouter des niveaux; mais pour moi cela permettrait de voir jusqu'où est allé son personnage et que, même si je suis level 56, cela ne me rendrait pas 'supérieur' à un level 50 tout fraîchment acquis.

Voilà, même si je me suis assez éloigné du sujet, j'ai exposé mon avis. J'ai parlé de WoW (un peu) et de Guild Wars - (beaucoup, mais c'est un jeu que je n'ai pus découvrir qu'à son déclin dûs au marché de masse, peut-être l'une des raisons qui me pousse à suivre Aion.) - mais cela me semblait nécessaire, car ils exposent, en quelque sorte, 2 extrèmes aux niveau des levels.
Je ne sais même pas si je pourrais jouer à Aion (Pas de CB, mes parents ne seront pas d'accords - et je les comprends - et apparament, les cartes prépayées ne sont pas ce qu'il y a de plus concret)

Improv'

PS : Désolé pour les fautes d'orthographe, j'essais de faire du mieux que je peux, si vous en relevez quelques unes, merci de m'en faire part :-))) !

PPS : J'ai employé le terme 'marché de masse', je ne sais pas si il est vraiment approprié, mais je pense que vous saurez saisir le sens.

PPPS : Je sais que mon avis ne s'applique pas à tout le monde, c'est un point de vue strictement personnel. :)

PPPPS : Pas eus le temps de me re-relire correctement, une saloperie de moustique me tourne autour.

Nekaron
Nekaron
Niveau 6
16 juillet 2008 à 00:52:53

Moi je trouve le système Guild Wars très bien fait, si tu y réfléchis bien, les titres remplacent les levels, car ils signifient la même chose(tu peux dire Waouw un Crème 6 ! Comme tu dirais Waouw un level 80 !)Tout en supprimant le déséquilibre entre les joueurs...Mettant de ce fait l'intelligence du joueur(sauf avec les wiki-builds)en valeur et non sa puissance...

La vidéo du moment