CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Uppage des level?

Kyoshiro32
Kyoshiro32
Niveau 7
16 septembre 2009 à 20:24:07

Oui, hein, on y a tous joué.

Pour ma part suffisamment pour ne plus avoir envie de voir des guildes réglé comme à l'armée, où on doit "réserver" sa soirée pour un jeu.

Être full épique pour se rendre compte qu'après, on s'ennuie et qu'il reste plus qu'à rerol en attendant le prochain, raid ou faire le peon à farmer des po et réput.

the_Seraphin
the_Seraphin
Niveau 10
16 septembre 2009 à 20:26:58
  • Inferior Voir le profil de Inferior

* Posté le 16 septembre 2009 à 20:22:17 Avertir un administrateur
* WoW = 11 millions de comptes... en 2008 :ok:

Désolé mais Blizzard n'a jamais communiquer le nombre de ses abonnés à wow de toute l'année 2009 (même quand certains journaliste les taquiner pour savoir) je me rapelle avoir lu un truc du genre "les chiffres sont satisfaisants dans l'ensemble mais sans plus" par le chauve de chez Blizzard.

Alors qu'avant c'était tout les 2 mois "OMMMAGGD wow 10 millions!", "Inccrrooyable 11 millions!", "EXXtrraaaaaordinaire 11.2 millions"

Puis en 2009 plus rien même quand ont leurs posent directemment la question.

Alors désolé mais je suis sur à 99% qu'il y a bien moins de 11 millions de joueurs de wow à l'heure actuelle :oui:
* Lien permanent

Oui c'est pour ça que j'ai dis 11 millions de comptes. Et pas de joueur :sarcastic:

Sachant que leur serveur lag comme des porc quand il y a 400 personnes au même endroit qu'ils ont passé des mois à limiter le nombre d'instance parceque ça laguais, et je passe sur tout un tas d'autres trucs cons que je suis sur je n'ai pas lu. On peut très facilement admettre qu'en europe en joueur sur serveur de connecté on dépasse peut être le millions mais difficilement je pense. Quoi qu'avec les serveur russe peut être quand même...

Ce que je cherchais à éxpliqué Inferior, c'est quavec 11 millions de compte, il y a forcément plus de personnes qui a joué ou juste testé WoW que GW ou L2 réunis !

mims39
mims39
Niveau 10
16 septembre 2009 à 20:28:06

AHAHAHAH inférior, merci, juste merci :-d
L'argument bidon qui dit que WoW = 11M toussa qui est bien bancal est tellement vrai.
Rien qu'a voir leur changement d'ISP en chine ... BLAM -5M de joueurs (pas loin de la moitié), tout de suite moins honorable quand ya plus le vivier chinois hein ? :D
(sans compter les chinois addict qui jouaient sur serveur taiwanais)

Bref, WoW est nul, aussi vide que la tète du président d'activision blizzard ... et je me demande comment j'ai réussi a tenir 1ans dessus (année ou j'ai passé mon temps a râlé sur un jeu, faut le faire !)

frenchlfcfan
frenchlfcfan
Niveau 8
16 septembre 2009 à 20:28:48
  1. The_Seraphin Voir le profil de The_Seraphin
  2. Posté le 16 septembre 2009 à 20:26:58

Ce que je cherchais à éxpliqué Inferior, c'est quavec 11 millions de compte, il y a forcément plus de personnes qui a joué ou juste testé WoW que GW ou L2 réunis !

C'est bien la qu'est le probleme :'(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2009 à 20:29:36

sauf que linéage 2 ils peuvent pas donner le nombre réel de joueurs vu que la plus grande partie des joueurs est sur private

sur wow aussi ya des private mais c'est loin d'être comparable avec linéage2 franchement

le même exemple je peux le sortir avec un jeu comme ragnarok online
l'officiel n'a pas des millions de joueurs mais si on regardais côté private avant que gravity parte a la chasse, c'étais assez énorme (faut dire que les offi sont moisis par rapport aux private)

the_Seraphin
the_Seraphin
Niveau 10
16 septembre 2009 à 20:31:42
  • mims39 Voir le profil de mims39

* Posté le 16 septembre 2009 à 20:28:06 Avertir un administrateur
* AHAHAHAH inférior, merci, juste merci :-d
L'argument bidon qui dit que WoW = 11M toussa qui est bien bancal est tellement vrai.
Rien qu'a voir leur changement d'ISP en chine ... BLAM -5M de joueurs (pas loin de la moitié), tout de suite moins honorable quand ya plus le vivier chinois hein ? :D
(sans compter les chinois addict qui jouaient sur serveur taiwanais)

Bref, WoW est nul, aussi vide que la tète du président d'activision blizzard ... et je me demande comment j'ai réussi a tenir 1ans dessus (année ou j'ai passé mon temps a râlé sur un jeu, faut le faire !)
* Lien permanent

:honte:

Non mais qu'on le veuille ou non il y a bien eu 11 millions de comptes créer après en actif c'est évident que ça ce casse la gueule très très vite :sarcastic:

mims39
mims39
Niveau 10
16 septembre 2009 à 20:33:32

J'ai le dit le contraire? :hap:
Je fait juste l'étalage de leur argument de vente d'il y a quelques années, et qui joue un brin contre eux maintenant ! rien de plus :)

Et de toute facon, 11M de compte actif ... ca change quoi ? le jeu sera maintenant de plus en plus bidon malheureusement :c

the_Seraphin
the_Seraphin
Niveau 10
16 septembre 2009 à 20:35:17

Pour avoir fais des serveurs privé dragon-fusion, je préfère pas m'embarquer la dedans. Entre les lag, les bug, les fermeture, les RAZ et j'en passe. C'est un vrai bordel. Sur officiel tu t'arraches les cheveux à cause des kikoo, sur privé tu t'arraches les cheveux sur la stabilité.

Et puis faut voir aussi les "rates" quand tu as du xp x5 ou x10 voir même x20, c'est même plus un mmo la :3

(et je parle même pas des high rates :noel: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2009 à 20:37:45

rate 1 ou 2 ca existait aussi

côté stabilité c'est un préjugé car tous ne sont pas comme ça

(jamais eu de problème sur le private ro ou je suis resté des mois)

et puis à l'époque ou je trainais sur le net, les offi avaient une plus mauvaise réput' que certains private

the_Seraphin
the_Seraphin
Niveau 10
16 septembre 2009 à 20:40:29

C'est un tout dragon-fusion, tu es LOIN d'avoir autant de monde que sur off, plus tous ce que j'ai déjà cité. Non, un serveur privé c'est loin d'un serveur officiel.

J'étais sur serveur L2, j'en ai fais plusieur (trop même :noel: ) quand je suis arrivé sur WoW, je ne suis plus jamais repartis rien que pour le confort du jeu etc...Et je suis loin d'être le seul dans ce cas. ^^

frenchlfcfan
frenchlfcfan
Niveau 8
16 septembre 2009 à 20:41:58

Gratuité/istabilité/bug des privés VS stabilité/botting/abonnement de l'off dilemme... :P

PS: je prefere l'off de lion quand meme.

the_Seraphin
the_Seraphin
Niveau 10
16 septembre 2009 à 20:43:19
  • FrenchLFCfan Voir le profil de FrenchLFCfan

* Posté le 16 septembre 2009 à 20:41:58 Avertir un administrateur
* Gratuité/istabilité/bug des privés VS stabilité/botting/abonnement de l'off dilemme... :P

PS: je prefere l'off de lion quand meme.
* Lien permanent

De même je préfère de très loin les serveur officiel même si leur communauté est de loin celle qui m'a le plus dégouté malheureusement. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2009 à 20:48:02

wow n'est pas linéage

si tu veux je peux aussi parlé de Ro ou j'ai fait des tas de private (des rates 1 et des high rate) et aussi l'offi fr dès sa béta et après j'y suis resté plus d'un an

nah je peut garantir que l'offi c'est de la merde en barre, des gm qui écoutent pas les gens, les serv offi étaient moins stables que les pires private que j'ai pu faire (et la j'exagère pas), des armure qui bouleversaient l'équilibre du jeu vendues a 30 euros malgré que ce n'étais pas un F2P a l'époque (je me rappelle de la super manifestation a morroc pendant des jours jusqu'à ce qu'ils se décident a retirer leur saleté

et pour linéage j'avais lu des témoignages sur le net qui disaient que les offi n'étaient pas si bien

si on fait un % de joueurs entre offi et private qui tiennent la route, on verra une nette différence entre wow linéage, Ro et peut-être d'autres jeux

c'est pas pour rien en plus si des gens créent des private avec des anciennes versions du jeu pour tout ceux qui en ont marre d'être pris pour des pigeons par blibli ;D (après je dis pas qu'ils vont marcher ou pas mais ils essayent de faire un truc qui plait aux gens)

dans 10 ans on entendra toujours dire "wow a eu 11m d'abonnés mais faut bien se rendre compte que cette valeur veut dire quelque chose que au moment ou ces comptes sont actifs, quand wow tombera entièrement (car je doute que ça soit éternel), les résistants ressortiront ça et on leur rigolera au nez

the_Seraphin
the_Seraphin
Niveau 10
16 septembre 2009 à 20:55:41

Ouais,, non mais la le débat se finira jamais.

Fais un ratio entre nombre joueur stabilité etc...etc...Je pense pas qu'un privé puisse tenir sur la longueur c'est un TOUT. Un tout que tu ne trouveras que sur un seul serveur, celui officiel :3

Et je parle bien d'un TOUT. Parceque oui, j'ai testé des serveur avec rate 1 L2 super stable avec un staff technique juste parfait, mais ils étaient vide. Pas de quoi faire des sièges ou autres.

Je parle d'une globalité. J'ai joué sur serveur RO et oui c'était stable mais bien souvent pas assez remplis pour en faire un MMO. un RPG avec un mode online aurais été une définition plus juste...^^

Mais j'insiste sur le "TOUT".

Sagaraa
Sagaraa
Niveau 5
16 septembre 2009 à 20:57:13

Et la chute n'est plus très loin, et se fera d'un seul coup. J'en suis convaincu!

the_Seraphin
the_Seraphin
Niveau 10
16 septembre 2009 à 20:59:09

Nan, je n'espère pas voir la chute de WoW si tôt. Tout la communauté ce dirigera forcément sur un autre jeu. Il n'y a pas que des kikoo dessus mais la réputation est tout de même bien représentative ^^"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2009 à 21:02:25

c'est la communauté kikoo et casual qui fera survivre wow tant qu'un autre jeu ne leur donnera pas la même facilité d'accès

(car il faut pas se voiler la face, une partie des gens qui quittent wow pour venir sur Aion repartiront quand ils arriveront sur la partie du jeu ou tout viens plus lentement)

Sagaraa
Sagaraa
Niveau 5
16 septembre 2009 à 21:03:48

Le seul mmo où il n'y a pas de kikoos n'existe pas, malheureusement. C'est aussi pour ça (et pour ceux qui sont en 56k) que les jeux solo existent encore :D

Sagaraa
Sagaraa
Niveau 5
16 septembre 2009 à 21:05:25

De toute maniere, blizzard est certain de conserver les joueurs qui ne veulent plus faire l'effort de découvrir et d'en baver sur un autre jeu. Mais j'imagine qu'avec leur prochain mmo "encore plus large public", ils se concurrenceront eux même.

frenchlfcfan
frenchlfcfan
Niveau 8
16 septembre 2009 à 21:06:18

Y'en a pas masse des "kikoos" (j'arrive pas à me faire à ce mot) à L2(sur off bien entendu), en meme temps c'est du pur coréen donc ca en élimine une bonne partie.

La vidéo du moment