- Inferior Voir le profil de Inferior
* Posté le 16 septembre 2009 à 20:22:17 Avertir un administrateur
* WoW = 11 millions de comptes... en 2008
Désolé mais Blizzard n'a jamais communiquer le nombre de ses abonnés à wow de toute l'année 2009 (même quand certains journaliste les taquiner pour savoir) je me rapelle avoir lu un truc du genre "les chiffres sont satisfaisants dans l'ensemble mais sans plus" par le chauve de chez Blizzard.
Alors qu'avant c'était tout les 2 mois "OMMMAGGD wow 10 millions!", "Inccrrooyable 11 millions!", "EXXtrraaaaaordinaire 11.2 millions"
Puis en 2009 plus rien même quand ont leurs posent directemment la question.
Alors désolé mais je suis sur à 99% qu'il y a bien moins de 11 millions de joueurs de wow à l'heure actuelle 
* Lien permanent
Oui c'est pour ça que j'ai dis 11 millions de comptes. Et pas de joueur
Sachant que leur serveur lag comme des porc quand il y a 400 personnes au même endroit qu'ils ont passé des mois à limiter le nombre d'instance parceque ça laguais, et je passe sur tout un tas d'autres trucs cons que je suis sur je n'ai pas lu. On peut très facilement admettre qu'en europe en joueur sur serveur de connecté on dépasse peut être le millions mais difficilement je pense. Quoi qu'avec les serveur russe peut être quand même...
Ce que je cherchais à éxpliqué Inferior, c'est quavec 11 millions de compte, il y a forcément plus de personnes qui a joué ou juste testé WoW que GW ou L2 réunis !