CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Uppage des level?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2009 à 21:07:11

LotrO non plus n'est pas un jeu a kikoo

frenchlfcfan
frenchlfcfan
Niveau 8
16 septembre 2009 à 21:08:58

Effectivement pour avoir tester un peu je confirme :)

hunt3r974
hunt3r974
Niveau 4
16 septembre 2009 à 21:16:02

Pour en revenir au sujet de ce post qui est le temps passer pour up les niveaux je suis arrivé au lvl 16 sur la open béta de la semaine dernière avec un rodeur. Et ceci en jouant approximativement 3-4h par jour pendant cette semaine.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2009 à 21:22:49

ça me semble long

j'ai monté une spirit 17 pendant les closed en jouant 2 w-e (et pendant pas trop longtemps, j'ai pas le temps exact)

Onime69
Onime69
Niveau 5
16 septembre 2009 à 23:19:09

le temps d'xp est "progressif" comme dans beaucoup de jeux,
au début ca va vite, pis apres... c'est de plus en plus long...

franchement, si tu a trouver wow trop long, vien pas sur aion, c'est encore plus long !

RosalieMignon
RosalieMignon
Niveau 9
16 septembre 2009 à 23:23:35

Plus c'est long plus c'est intéressant je trouve. Une fois que t'es HL si y'a pas de contenu à part reroll tu fais rien. Et reroll juste pour reroll ça mène à rien. Donc j'invite tout le monde à XP tranquillement le temps que le contenu HL se mette en place.

Sinon pour le leveling en lui-même, je viens de Lineage II donc ça sera du gâteau.

deadlight_56
deadlight_56
Niveau 8
16 septembre 2009 à 23:41:50

sur Aion a partir du lvl 20 environ ca commence a se gater.
du lvl 40-50 c'est une veritable tuerie.

evite les commentaire genre 1 mois pour monter un perso lvl 50, meme les guildes pro ne passeront pas HL aussi vite... et meme si ca devenait possible il faut plusieurs mois pour obtenir un stuff abyssale correct.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2009 à 23:44:53

le "ça me semble long " je le disais pour

1. Hunt3r974 Voir le profil de Hunt3r974
  2. Posté le 16 septembre 2009 à 21:16:02 Avertir un administrateur
  3. Pour en revenir au sujet de ce post qui est le temps passer pour up les niveaux je suis arrivé au lvl 16 sur la open béta de la semaine dernière avec un rodeur. Et ceci en jouant approximativement 3-4h par jour pendant cette semaine.

parce que même si aion est long, il a du aller très lentement

frenchlfcfan
frenchlfcfan
Niveau 8
17 septembre 2009 à 06:32:42

Bah oui je pense qu'il a quand meme du vouloir decouvrir un peu le jeu c'est normal qu'il est mis du temps.

rain37_is_back
rain37_is_back
Niveau 10
17 septembre 2009 à 10:00:48

Bah, ça devrait aller ^^' moi qui suis un habitué d'un jeu comme dragonica, ou après un peu plus de 3 mois de sortie, on vient tout juste (hier soir, je l'ai aidé a up ><) d'avoir le 12ème lvl 60 (lvl max)...

Perso, etant monté lvl 54 dans ce jeu et ayant nolifé bien a fond pour ne meme pas etre lvl max, aion va me donner une sensation de facilité a up, ça sera bienvenu u_u...

frenchlfcfan
frenchlfcfan
Niveau 8
17 septembre 2009 à 10:05:18

Hey ca va la motivation pour nolifer sur Dragonica :)

Rosenrose
Rosenrose
Niveau 8
17 septembre 2009 à 10:18:44

Nous vivons dans un monde de pressés où tout va de plus en plus vite... :nonnon:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2009 à 10:34:24

et pourtant je suis pas allé vite ;D (j'ai même fait pas mal de sitting au village)

Sagaraa
Sagaraa
Niveau 5
17 septembre 2009 à 11:42:52

Pour aion, le premier perso que tu montes est toujours un peu long. Une fois que tu refais un perso, les quetes, tu les connais, tu ne cherches plus où c'est. J'ai joué sur la release chinoise, et là sur la béta euro, il m'a fallu 2h30 pour arriver level 10, plus deux autres heures pour monter au level 14. J'avais mis bien plus de temps lors de mon premier personnage.

lerealiste
lerealiste
Niveau 10
17 septembre 2009 à 12:17:46

roh tu sais c'est pareil pour n'importe quoi même le cul, ça va plus vite quand tu connais xD

RosalieMignon
RosalieMignon
Niveau 9
17 septembre 2009 à 13:24:40

Ouais enfin pas trop vite non plus à moins que tu sois un précoce.

Ishann
Ishann
Niveau 1
17 septembre 2009 à 16:04:36

Rain37, moi aussi j'ai un peu jouer à Dragonica, mais surtout à Rappelz, (du même fournisseur) et pour xp, c'est clair que ça va me changer sur Aion !
Au pire arriver au level 50 en 6 mois, ne me fait pas peur, ça me fait plaisir même.
Car sur Rappelz, le level max est le lvl 160, et personne n'a encore atteint ce lvl. Juste une poigner de perso au lvl 150 tout serveur confondu. Quelque autres no-life sont 120+ et la majorité des joueurs sont 70/80.

Cela fait 9 mois que je joue 2 à 3h par jour +4h le week-end et je suis que lvl 85.

Avoir un lvl max me fait plaisir, car même si je ne joue pas autant que certain, je pourrais être à leurs hauteurs.
Pas comme Rappelz où il m'est impossible de leurs arriver ne serais-ce qu'à la cheville !

Le levelage me parait très bien calculer, ainsi que le nombre de classes jouables. (Pas de double voire triple classe dans le grp, et pas de classe useless)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2009 à 16:08:18

rappelz, lvl max 170, le R7 ;D

la fille la plus hl du jeux en à hyper marre d'être prise pour une conne par gpatate (en même temps si il lui faut arriver a ce stade pour s'en rendre compte ...)

tout les hl qui en ont marre s'adonnent au pk intensif (donjons bas lvl sous EE, etc ...)

mais ne craignez rien ;D gpatate a lancé Allods pour récupérer ses joueurs xD

Ishann
Ishann
Niveau 1
17 septembre 2009 à 17:20:38

R7 = lvl 150

Sinon tout à fait d'accord, beaucoup de joueurs en ont marrent de ne plus avancé, comme tout les hl de tout les jeux auquels j'ai jouer.
Il arrive un moment où obligatoirement les joueurs tourneront en rond.
Appréçiont tout les moments du jeu et pas seulement le lvl max avec stuff max avec la meilleure classe en pvp.(Evdement elle n'éxiste pas)

Je vise moi aussi le lvl/stuff max et veut devenir un perso redouter, mais ce n'est que mon but. J'accorde autant d'importance à la trajectoire pour y parvenir.
La pire chose serait d'avoir dès le début un perso lvl 50 avec tout à fond. Je m'amuserais 1 semaine puis arrèterais...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2009 à 17:23:30

1 euro l'ee, quand on voit le temps pour monter un lvl après le r6 ... cher l'xp

La vidéo du moment