CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Uppage des level?

improv
improv
Niveau 4
16 juillet 2008 à 11:29:06

Mais là je te réponds que la plupart de ces titres s'obtiennent en farmant...
Alors que ce soit :
- "Quêtes -> tuer des mobs -> récompenses -> levels acquis"
ou
- "Combat contre des luxons/farmage de bières/... -> Points gagnés -> Titres acquis", ça ne fait pas réellement de différence, non ? :-(

Cameleange
Cameleange
Niveau 3
16 septembre 2009 à 15:04:33

C'est un jeu à la base vous voulez qu'il fasse quoi...

De plus être 80 à wow n'est que le début du jeu... En effet ça pullule de kikiroxor qui croit qu'etre 80 donne uen fin alors que la fin actuelle c'est de tomber le colisé en hard mode...

50 level si il y'a un contenu HL qui tient la route, c'est amplement suffisant pour apprendre à connaitre et exploiter son perso.

De plus le PVP risque d'être passionnant. Je sens que je vais adorer Aion ^^

Puis surtout oublier pas un truc, quoi qu'on fasse dans un MMORPG, le but c'est de s'amuser chacun à sa façon au sein d'une communauté. Le truc qui risque d'etre chaud dans Aion, ça va etre les pro du PK ^^

Allez see you online

panda-sournois
panda-sournois
Niveau 10
16 septembre 2009 à 15:08:13

lilish92

Si tu as peur du leveling, sache que Aion est plus long que WoW en terme de leveling...

neo-itachiJR
neo-itachiJR
Niveau 10
16 septembre 2009 à 15:10:42

" 16 Juillet 2008 "

Comment vous vous démerdez pour déterrer des topics aussi vieux?

playerpg
playerpg
Niveau 10
16 septembre 2009 à 15:11:16

Tu crois qu'il va te répondre après 1 ans et 4 mois ? :hap:
Sinon joli déterrage :ok:

Kilifi
Kilifi
Niveau 8
16 septembre 2009 à 15:32:28

"Personnellement je trouavis WOW trop long... "

OMG. Ne va jamais sur Aion.

WoW, lvl max en 4 jours de play ...

Aion, tu vas en chier grave :/

Sagaraa
Sagaraa
Niveau 5
16 septembre 2009 à 19:18:33

"Les européen pourra xp plus rapidement que les gens qui sont Asie.
c`est très rapide de XP sur Aion par rapport a Lineage 2.
Si j`ai entendu, un joueur de Lineage 2 aura besoin de 3 semaine pour être lvl max."

Je suis le seul qui a grincé des dents en lisant ça, ou je me suis mal informé sur Lineage 2?

frenchlfcfan
frenchlfcfan
Niveau 8
16 septembre 2009 à 19:20:43

Lol ayant joué 4 ans a l2 je peux te dire qu'il faut treeees legerement plus de temps que ca pour etre au lvl max, et encore ils l'ont augmenter y'a pas si longtemps le lvl max et la faut s'accrocher....Et encore, faut botter pour avoir une chance.

Sagaraa
Sagaraa
Niveau 5
16 septembre 2009 à 19:22:04

Si y avait que l'xp qui etait longue sur ce jeu, ça ne serait rien...

Un an pour se faire crafter les dual SLS, pour un mec, il y a quelques années... Et pourtant, on est loin de l'équipement High level :D

frenchlfcfan
frenchlfcfan
Niveau 8
16 septembre 2009 à 19:22:55

Arf j'ai pas precisé le temps qu'il faut pour etre lvl max à l2 pour te faire une idéé, un joueur normal avec une vie normale qui joue disons 2 à 3h par jour doit mettre approximativement 3 ans pour etre lvl max.

Sagaraa
Sagaraa
Niveau 5
16 septembre 2009 à 19:24:02

3 ans de grinding, les "quetes" ne présentant pas de réel interet.

Kyoshiro32
Kyoshiro32
Niveau 7
16 septembre 2009 à 19:55:31

C'est pas bien de remonté les vieux topic...

Ceci étant dis, wow est le mmo où le leveling est le plus rapide, alors si tu le trouves pénible c'est que t'as pas vu Lineage 2. Aion a le même rythme presque que Wow à ses débuts à différence qu'il y a des quêtes implanté que jusqu'au niv 30, d'après les dire.

Un mmo coréen à toujours une favorisation du grinding (tuer les mobs en boucle), car les coréens aiment ça, et je trouve que le jeu est bien fais niveau combat pour donner envie de faire du grinding, il m'arrive souvent d'en faire pour pas m'embêter à faire certaine quête dont j'ai pas envie ou autres.

angelevolution
angelevolution
Niveau 6
16 septembre 2009 à 20:01:06

essayer de faire une phrase sans le mot wow, vous verrez vous allez galerer ^^
Tout les topics sont blinder de WOW abuser

the_Seraphin
the_Seraphin
Niveau 10
16 septembre 2009 à 20:08:53

WoW = 11 millions de comptes

Umh...Sachant qu'une communauté de joueur aujourd'hui est constitué de vieux et de nouveau, WoW reste le MMO référence puisqu'il a véritablement percé en europe et partout presque.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2009 à 20:13:16

mmo référence sauf que on peut être un bon joueur sans y avoir touché, pour moi c'est juste le mmo le plus médiatisé et le plus casualisé, c'est a ça qu'il doit ses joueurs et sa "super" réputation actuelle

prions pour que aion reste dans l'ombre ;D

Kyoshiro32
Kyoshiro32
Niveau 7
16 septembre 2009 à 20:15:38

Angelevolution, si tu te sens mal au vu de ce mot, rien ne t'empêche d'aller prendre une aspirine.

Tu n'aurai pas le symptôme du j'y ai joué, donc j'en suis drogué, et je veux pas en entendre parler surtout.

Nié serait que le reconnaître :rire:

the_Seraphin
the_Seraphin
Niveau 10
16 septembre 2009 à 20:19:46
  • dragon-fusion Voir le profil de dragon-fusion

* Posté le 16 septembre 2009 à 20:13:16 Avertir un administrateur
* mmo référence sauf que on peut être un bon joueur sans y avoir touché, pour moi c'est juste le mmo le plus médiatisé et le plus casualisé, c'est a ça qu'il doit ses joueurs et sa "super" réputation actuelle

prions pour que aion reste dans l'ombre ;D
* Lien permanent

Le plus médiatisé, le plus casualisé mais aussi le plus joué...BEAUCOUP de personne y a joué en europe, contrairement à L2 par exemple ou même GW. C'est pourtant pas difficile à voir ^^

mims39
mims39
Niveau 10
16 septembre 2009 à 20:21:49

The timing of the patch update is still not confirmed, but would apply in the fall is possible.

source : http://translate.google.fr/translate?hl=fr&ie=UTF-8&sl=ko&tl=en&u=http://aion.gamechosun.co.kr/board/view.php%3Fbid%3Dreport%26num%3D75072 (lolgoogle traduc)

Wait & see concernant une date :(

Sinon WOW ....
https://www.jeuxvideo.com/news/2009/00037156-kotick-veut-retirer-tout-fun-dans-la-creation-de-jeux-video.htm
Quand ca va se rependre (si c'est pas censuré sur les forum WoW), ca va en dissuadé beaucoup imo

Inferior
Inferior
Niveau 10
16 septembre 2009 à 20:22:17

WoW = 11 millions de comptes... en 2008 :ok:

Désolé mais Blizzard n'a jamais communiquer le nombre de ses abonnés à wow de toute l'année 2009 (même quand certains journaliste les taquiner pour savoir) je me rapelle avoir lu un truc du genre "les chiffres sont satisfaisants dans l'ensemble mais sans plus" par le chauve de chez Blizzard.

Alors qu'avant c'était tout les 2 mois "OMMMAGGD wow 10 millions!", "Inccrrooyable 11 millions!", "EXXtrraaaaaordinaire 11.2 millions"

Puis en 2009 plus rien même quand ont leurs posent directemment la question.

Alors désolé mais je suis sur à 99% qu'il y a bien moins de 11 millions de joueurs de wow à l'heure actuelle :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2009 à 20:22:45

tout est lié
j'ai jamais nié qu'il étais le plus joué

mais il faut être réaliste: il doit ses joueurs aux tonnes de pubs et à l'accessibilité

sans tout ça, il serait resté un mmo classique comme un autre et on entendrais pas tout ses joueurs dire "wow ca roks tout le reste c'est naze parce qu'il y a moins de joueurs" (<= a ne pas prendre mal, c'est la caricature qu'on voit souvent sur le net)

La vidéo du moment