Avant toutes choses, et qu´on me lapide, je tient à préciser que je suis conscient que ce topic n´a pas trop de rapport avec Fable 2. Mais! Mais... je pense que comme cette série est une série basée sur la fantasy, il n´est pas inutile ne créer un topic sur le "père" de ce genre. D´autant plus que c´est un sujet qui interesse pas mal de forumers à ce que j´ai vu. Donc pourquoi pas!?
Et oui! D´après vous? D´où vient Fable? D´où vient la fantasy? De J.R.R Tolkien bien sur! Attention toutefois à ne pas confondre père et ancètres! Tolien a été le père de la fantasy. Mais même lui s´est inspiré de légende et de traditions plus lointaines encore, qui proviennent de cultures humaine des plus vieilles. Mais je dérive...
Donc! Ce topic sera un topic de Questions, de Debats et de Savoir (Ils font parti de mes trois mots préférés, avec "fortuit", "Apprendre" et "Manger"...). Ici, on parlera de Tolkien bien sur, et également de son oeuvre, de son monde, mais aussi... tout ce qu´il en ai découlé. C´est-à-dire la fantasy en général.
Vous aurez le droit de poster des images, des textes, de raconter des histoires, de faire des recherches..Etc...
C´est un topic OUVERT, qui je l´espère, va nous faire patienter jusqu´à la sortie de Fable 2!
Cordialement, SimRack.