c´est l´histoire d´un gars qui s´appelle andreij Delany;il;il rentre dans son ancien village (celui ou il s´etait fais virer)Quand il rentre la ville est fantôme;il voit son fils mourir dans ses bras et découvre un survivant (un ado)qui lui dit tout ce qui c´est passé ;i ls partent a la recherche des prisonniers et des méchants pas beau;au fil de l´histoire on apprend que andreij et l´ado sont immortels (mais on ne sait pas pourquoi,ils le diront prochainement)
Ca a l´air nul comme ça mais ça déchire,ils on fait une adaptation BD sur ce bouquin!