CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable II
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Debat/Sivers] Parlons Tolkien!

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
29 novembre 2006 à 21:34:59

Ps: Sur la carte, la forêt noire est "Mirkwood". :ok: Et Dol guldur est une terrible forteresse envahit par le mal. Mais toutes la région en ai contaminé. C´est pour ça qu´il y a pas d´endroti précis pour la désigner mais toute une région. :)

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
29 novembre 2006 à 21:38:01

Tient, voila quelques photos du coin. Je les ai prises en vacanse... ^^

http://img-fan.theonering.net/rolozo/images/gaciu/Dol_Guldur.jpg

http://www.tuckborough.net/images/dolguldur.jpg

Charmant non?

althebest
althebest
Niveau 7
29 novembre 2006 à 21:40:07

Simrack dis moi a tu le tiers age en jeu?
Bienvenue a tous ceux du conseil blanc.

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
29 novembre 2006 à 21:43:37

Oui, j´ai le tier age sur Xbox! :)

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
29 novembre 2006 à 21:46:02

Par contre je dot vraiment y aller si je veut pas me faire tuer...

althebest
althebest
Niveau 7
29 novembre 2006 à 21:47:59

Bon on causera demain alors a plus!

veluxman
veluxman
Niveau 10
30 novembre 2006 à 17:13:46

ton topic ne m´enballe pas mais je te promet de faire un effort Sim,je reconnais que ces derniers temps je créait que de la merde (en topic)et ya rien de pire de se faire rejetter alors c´est pour ça que je vais essayer de me lancer dans ce topic.Je te ^romet rien :ok:

Salut.

Scroblivion
Scroblivion
Niveau 10
30 novembre 2006 à 17:39:13

:hello: tout le monde super ton topic Sim justement en ce moment je lie contes et légendes inachevées alors...

altheboss
altheboss
Niveau 10
30 novembre 2006 à 18:24:27

Sim rack: tu l´as fini?

Lanfeust88
Lanfeust88
Niveau 8
30 novembre 2006 à 19:28:15

moi actuellement je lis le silmarillon

MORGOTH EN FORCE !! !

arnorperdu
arnorperdu
Niveau 10
30 novembre 2006 à 20:11:12

mois je lis le cycle de tshai
aucun rapot :sors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2006 à 21:34:49

bon attention ca na aussi aucun rapport mais la on parle de livre et dunivers fantasy mais me trucider pas si je pose la question : ya pa kelkin ki connai le chef doeuvre L´assassin Royal de Robin Hobb ? c vraimen une bombe ce livre

veluxman
veluxman
Niveau 10
01 décembre 2006 à 14:01:55

Perso je ne lis pas les livres de tolkien mais je connais une Bombe:La chronique des immortels
C´est ecrit par wolfang hohlbeins!

arnorperdu
arnorperdu
Niveau 10
01 décembre 2006 à 18:57:09

L´ASSASSIN ROYAL!!!!
dsl, mais je commence a etre un fan.
elle est super genial cette serie.
mais pour l´instant, j´ai lus que les six premier.

Balrog_Alpha
Balrog_Alpha
Niveau 10
01 décembre 2006 à 18:59:14

L´ASSASSIN ROYAL!!! qu´est ce que ça raconte ?

Balrog_Alpha
Balrog_Alpha
Niveau 10
01 décembre 2006 à 19:02:52

veluxman > La chronique des immortels qu´est ce que ça raconte ?

arnorperdu
arnorperdu
Niveau 10
01 décembre 2006 à 19:07:22

c´est un petit garcon ,qui est le batar d´un prince. et le roi l´utilise pour en fair un assassin. et pui il y a plein de complication,dans le royaume. c´est plein de rebondisement et une histoir vraiment acrochante.
sa commence par 6 tomes "l´assassin royale"
apres 7 tomes "les avanturier de la mer" qui parle d´un personnage present dans les 6 1er tomes. et 7 tomes qui raconte la suite des 6 premier.

assé bien expliqué?

altheboss
altheboss
Niveau 10
01 décembre 2006 à 19:11:01

Quelqu´un lit lanfeust?

arnorperdu
arnorperdu
Niveau 10
01 décembre 2006 à 19:11:32

ouai, moi!!

veluxman
veluxman
Niveau 10
01 décembre 2006 à 19:12:36

c´est l´histoire d´un gars qui s´appelle andreij Delany;il;il rentre dans son ancien village (celui ou il s´etait fais virer)Quand il rentre la ville est fantôme;il voit son fils mourir dans ses bras et découvre un survivant (un ado)qui lui dit tout ce qui c´est passé ;i ls partent a la recherche des prisonniers et des méchants pas beau;au fil de l´histoire on apprend que andreij et l´ado sont immortels (mais on ne sait pas pourquoi,ils le diront prochainement)

Ca a l´air nul comme ça mais ça déchire,ils on fait une adaptation BD sur ce bouquin!

La vidéo du moment