CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable II
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Debat/Sivers] Parlons Tolkien!

veluxman
veluxman
Niveau 10
01 décembre 2006 à 19:13:39

Moi je collectionne les bds donc Lanfeust c´est ma devise(le T6 des etoiles sort la semaine prochaine!!!)

altheboss
altheboss
Niveau 10
01 décembre 2006 à 19:14:47

Yark j´en suis seulement au 3

Balrog_Alpha
Balrog_Alpha
Niveau 10
01 décembre 2006 à 19:15:22

Vos explication sont intéressente.

arnorperdu
arnorperdu
Niveau 10
01 décembre 2006 à 19:17:57

ouaaaa! deja le tome 6
il faut que jaille les lire

Balrog_Alpha
Balrog_Alpha
Niveau 10
01 décembre 2006 à 19:19:07

Moi je vais m´acheter le silmarrion ce week end :-p

veluxman
veluxman
Niveau 10
01 décembre 2006 à 19:19:21

il y a les 8Tde lanfeust de troy,et les 6T de lanfeust des etoiles,plus un jeu de rôle Lanfeust

altheboss
altheboss
Niveau 10
01 décembre 2006 à 19:19:41

je me lis la trilogie du seigneur des anneaux la (long mais exellent.)

altheboss
altheboss
Niveau 10
01 décembre 2006 à 19:21:18

Veluxman plus troll de troy(8ou9) et les conquérants de troy(1)

veluxman
veluxman
Niveau 10
01 décembre 2006 à 19:23:12

ouaip je connais!T´inquiete niveau Bd je suis le master

Lanfeust88
Lanfeust88
Niveau 8
01 décembre 2006 à 19:24:32

le silmarillon est tres bien :)

on apprend plein de chose sur morgoth ou olorin(gandalf)

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
01 décembre 2006 à 19:55:11

Velux: Ouep. Mais tu sais, tu n´as pas à faire des efforts si mon topic ne te plait pas. :ok:
Par contre, je ne comprend pas pourquoi tu dit que tu te fait casser. :( Mais si j´ai fait quelque chose de mal, tu peut le dire. :)

Sinon, ouep, j´ai lu le silmarillion plusieurs. Mais jamais "conte et légendes inachevées". J´ai récement relu le SDA, qui est magique. (Lisez la description de l´Ithilien :content:

Scroblivion
Scroblivion
Niveau 10
01 décembre 2006 à 19:59:56

perso j´suis en train de lire "contes et légendes inachevées" trop stylé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2006 à 20:17:12

==>Arnorperdu c pa vraimen ca en fait tu lis les 13 tomes a la suite; les aventuriers de la mer ( ke je suis en train de lire ) c dan le meme monde ke lassassin royal avec juste le Fou de pareil mais c pa vraimen la meme histoire fo ke tu lise les aventuriers de la mer APREs lassassin.
Sinon moi g fini les 13 tomme de lassassin je le recomande a tous c vraimen le successeur de Tolkien listoire est passsionante, acrochante, on voi levolution du personage duran tt sa vie, les liens entre les personages son super prenan enfin vraimen c le meilleurs livre ke g jamais lu et je di pa ca comme un gosse de 10ans :p)
donc les reference ke je vous recomande dutiliser :) : L´assassin Royal
=> 1er tome => L´apprentit assassin
=> auteur => Robin Hobb
lauteur est americain mais on trouve le livre a la fnac et dan les gran magasins alors bone lecture :p)

arnorperdu
arnorperdu
Niveau 10
01 décembre 2006 à 20:36:05

robin hobb est un femme.
mais on m´avais conseillé de lire les six premier , et aprés les avanturier de la mer, et apré les 7 dernier de l´assassin.
quelle est ton avis?

veluxman
veluxman
Niveau 10
01 décembre 2006 à 20:40:06

qui est fan de bd ici????

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2006 à 20:41:22

first of all je suis honteux davoir di "il" tandisque je c ke cest une femme :p)
moi je te coonseil de lire tt les assassins et apres seulement comencer par les aventuriers
g fini lassassin et jen suis o tome 5 des aventuriers je pe te dire ke c mieu surt ke tu decroche de listoitre si ten commence une autre
pour finir aten toi a ce ke ce livre dechire parceque ta pa fini daimer lassassin royal
perso kan g fini la seri javai envi de me tirer une balle javai trop envi ke ca continu et voir fitz faire "biiiippp" et "biiiippp" avec "biiiipp" pour kils puissen " bipppppp" fo pa tereveler le denouemen :hap: c telemen stylé ce livre

arnorperdu
arnorperdu
Niveau 10
01 décembre 2006 à 20:47:05

mersi de t´es conseil, je les suivrai.mais faut que je me procure la suite de l´assassin, si non , c´est vrais que a la fin du 6eme j´en avait trop marre que sa s´arrete comme sa. et j´etait dessus pour moly. je verrai bien se qu´il se passera aprés.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2006 à 20:49:53

ce nest ke le debut tu na meme pa lu la demi de la serie et il te reste bien des surprise.... hhaahahahahahahahaha "cri diabolike" :diable:

arnorperdu
arnorperdu
Niveau 10
01 décembre 2006 à 20:51:42

est ce qu´il revoie moly, juste dit moi oui ou non. sans autre renseignement stp :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2006 à 20:54:59

lol je te dis pas c´est ca le truc fun du livre tout le livre repose sur cette question tu crois ke si je te dis la reponse tu va etre content mais au fond ca va te gacher alors bone lecture :p)

La vidéo du moment