bon d´accord!! allé salut, j´y vais!!
ok salut va donc lire
naaaann ce forum ne doit pa mourir ! il faut faire kelke chose !
en fait Shadow banana et arnorperdu sont siamois(pour ceux qui savent pas) c´est pour ça qu´il sont toujours en duo sur le forum!
Ouah des siamois qu´ont pas le meme age...
lol c simpa en meme temps ya u un lien de ce forum vers le second donc bon
Hello ombre de banane.
il doit aimer les bannanes ou alors c´est un comic (et c´est marrant )
Al en fait ils ont le même age,c´est juste qu´il y en a un qui ment!
lol la grosse polemique g pa compri pk c t importan mais bon
hello! me revoilaa oui, c vrai on vous a pas dit? a desolé alors, bon sa reste entre nous alor