Salut à vous je suis de retour du pays des Anglais! Mais je ne vais rien dire de plus pour l'instant, c'est pas le moment.
GoldRoger: Tu fais là la dure expérience de la connerie humaine, rien de plus naturel que la trahison chez l'Homme.
Perdre un ami, être victime d'une trahison, connaitre la solitude profonde, c'est notre lot quoditien, faudra t'y faire, même si c'est crade ce qu'il t'a fait...
^^
Mim: J'ai fait l'expérience de beaucoup de sortes de douleurs psychologiques mais la tienne m'est inconnue. Je n'ai pas l'ombre d'une idée de ce que tu dois subir, aussi je ne vais rien ajouter car il n'y a rien de pire qu'un confident qui tente de vous consoler alors qu'il ne peux absolument pas comprendre ce qu'on subit...
Je suis juste désolé pour toi, vraiment désolé, à mon niveau de maturité, c'est à dire pas grand chose comparé à ta souffrance.
Il faut juste se dire que la vie est de toute façon une suite d'attentes et de souffrances et d'essayer, en vain sans doute, de relativiser...
Tu est plus âgé, tu es plus mature que la plupart d'entres nous, je crois que personne ici n'aurais quoi que ce soit à ajouter. Après tous on est que des gros gamins geek et immatures...
Moi aussi je traverse un mauvaise phase, mais bon c'est tellement rien comparé à d'autres...
Bonne chance.