CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable II
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La tavene d'Albion.

_yu-gi-oh_
_yu-gi-oh_
Niveau 10
08 mars 2008 à 10:44:22

Franchemement , le vrai amour , c'est pas se faire arranger un coup avec une fille que l'on trouve belle.
Belle, certe, mais y'a pas que les graphismes.
Si, y'a pas une bonne jouabilité ou un gameplay accrocheur c'est foutu :noel: .
Enfin, vous m'comprenez, heu...j'éspére.

Voila , hay hay hay :noel:

-GoldRoger-
-GoldRoger-
Niveau 10
08 mars 2008 à 11:01:04

Nan, mais je m'en foutais complètement de la fille... le truc c'est que c'est quand même mon meilleur pote qui m'as trahi...

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
08 mars 2008 à 11:28:42

Car un pauvre kéké essaye de sortir avec la fille qu'il devait te preparer, tu oses dire que c'est pire qu'une histoire d'amour de 5 ans qui se termine mal, apres tout ce qu'on a vecu ensemble ??

Tu oses dire que c'est pire alors que j'avais deja louer un appart et que j'allais lui faire la surprise ??

Tu oses dire que c'est pire alors que deja, des idées de mariage jaillissait de mon esprit ??

Tu oses dire que c'est pire mais c'est pas toi qui t'ais fait lacher et qui deprime toute la journée. Le genre de deprime ou tu souhaites mourrir dans ton sommeil...

Je te defends de parler de mon cas, sans savoir un minimum de quoi il s'agit

-GoldRoger-
-GoldRoger-
Niveau 10
08 mars 2008 à 13:13:50

Pauvre mim...
Je ne savais pas tout cela... mais je te signale que le "pauvre kéké" comme tu le dis était tout de même mon meilleur amis depuis la maternelle, à savoir donc plus de 10 ans ! Certe il à pris la fille, mais la fille je m'en contre fiche, le fait est que non seulement il a fais ça mais en plus il me narguait avec elle, le gros problème c'est surtout que j'avais confiance en lui, je ne m'attendais pas à être poignardé dans le dos et surtout pas par lui ! Donc je suis désolé pour ce qui t'es arriver, mais ne minimise pas mon problème, Je te le somme et je t'en prie !

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
08 mars 2008 à 13:52:03

a votre age, vos comportements changent. Il t'as simplement "taquiné" et toi, tu l'as mal pris. En plus, il s'est excusé d'apres tes dires donc voila...

A votre age, devant une fille, on peut faire beaucoup de chose debile, uniquement pour lui plaire, meme si ça doit faire mal aux autres. Parles lui et tu verras...

Argonien_bleu
Argonien_bleu
Niveau 10
08 mars 2008 à 14:06:17

Je dis quand même c'est chaud.
Mais c'est pas comparable, y'a pas réellement de pire, ça dépend quelle importance tu accordes à une relation amicale ou à une amoureuse.
Mim, j'ai vraiment rien à te conseiller à part essayer d'oublier, c'est dur, mais j'espère que ça passera, mon frère aussi s'était fait plaquer y'a un an, il était désespéré et franchement c'était la dèch pour dire.

Puis toi Gold, tu t'es fait trahir, libre à toi de réagir comme tu veux.

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
08 mars 2008 à 16:05:33

je peux pas oublier 5 ans de ma vie...

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
08 mars 2008 à 16:49:58

Salut à vous je suis de retour du pays des Anglais! Mais je ne vais rien dire de plus pour l'instant, c'est pas le moment.

GoldRoger: Tu fais là la dure expérience de la connerie humaine, rien de plus naturel que la trahison chez l'Homme. :ok: Perdre un ami, être victime d'une trahison, connaitre la solitude profonde, c'est notre lot quoditien, faudra t'y faire, même si c'est crade ce qu'il t'a fait... :-( ^^

Mim: J'ai fait l'expérience de beaucoup de sortes de douleurs psychologiques mais la tienne m'est inconnue. Je n'ai pas l'ombre d'une idée de ce que tu dois subir, aussi je ne vais rien ajouter car il n'y a rien de pire qu'un confident qui tente de vous consoler alors qu'il ne peux absolument pas comprendre ce qu'on subit...
Je suis juste désolé pour toi, vraiment désolé, à mon niveau de maturité, c'est à dire pas grand chose comparé à ta souffrance.

Il faut juste se dire que la vie est de toute façon une suite d'attentes et de souffrances et d'essayer, en vain sans doute, de relativiser... :-(

Tu est plus âgé, tu es plus mature que la plupart d'entres nous, je crois que personne ici n'aurais quoi que ce soit à ajouter. Après tous on est que des gros gamins geek et immatures...
Moi aussi je traverse un mauvaise phase, mais bon c'est tellement rien comparé à d'autres...

Bonne chance. :)

PayChouhartem
PayChouhartem
Niveau 3
08 mars 2008 à 17:09:02

Je veux, non j'exige la preuve que tu sois bien sur le sol français :oui:

PayChouhartem
PayChouhartem
Niveau 3
08 mars 2008 à 17:12:30

Chaud les gens qui croient que l'amitié peut exister :rire:

-GoldRoger-
-GoldRoger-
Niveau 10
08 mars 2008 à 17:35:49

Ouais, mais bon, il m'a dis, "qu'il ferait tout pour ce rattraper" mais dans son message perso de MSN il y a écris quand même " Trop bien le ciné hier..." donc voilà je pense que il s'en préoccupe autant que du T shirt de son grand père...

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
08 mars 2008 à 18:15:27

merci de ton soutien Simrack, comme pour les autres d'ailleurs. Tu ne connais ce genre de souffrance, et j'espere pour toi que tu ne connaitreras jamais

-GoldRoger-
-GoldRoger-
Niveau 10
08 mars 2008 à 18:45:21

merci quand même de vos soutien les gas, et mim... encore désolé d'avoir parlé sans savoir...

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
08 mars 2008 à 19:05:35

tu ne pouvais pas savoir...

wellan5000
wellan5000
Niveau 9
08 mars 2008 à 20:33:59

Mim:Quand la petite amie a mon frere la larguer pour son meilleur ami(et ses vraiment vraie)il ma dit que pour passer se momment dificile il a coucher avec le plus de fille qu'il le pouvait et sa a marcher.

Gold:Moi mon meilleur ami sa fait 12 ans que je le connait et je peut comprendre un peut comment tu te sens.

_yu-gi-oh_
_yu-gi-oh_
Niveau 10
08 mars 2008 à 20:47:53

Moi mon meilleur ami je le connais depuis l'hopital on je suis né, (enfin on a pas discuté mais bon...)

14 ans , donc , car quand mes parnets partait en voyage ou des choses comme ça j'allais chez sa grand- mère qui habite juste à côté de nous :)

Heureuse coincidence qui nous rapprocha, maternel , primaire puis maintenant collége...13 ans en tout .

_yu-gi-oh_
_yu-gi-oh_
Niveau 10
08 mars 2008 à 20:49:04

Oups , c'est 14 ans a la fin (enfin dans un mois :) )

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
08 mars 2008 à 20:51:11

le sexe n'est pas le bonne solution... Au contraire, j'en ai meme pas envie...

fable2360
fable2360
Niveau 8
09 mars 2008 à 15:44:47

salut ,

deso si je m'incruste dans la discussion

Eu , je cherche un endroit ou on peut télécharger les video en HD de la GDC , j'ai trouvé des sites mais c'est payant .

Merci baucoup

Argonien_bleu
Argonien_bleu
Niveau 10
09 mars 2008 à 16:52:54

Ben vas sur les liens qu'on a donné dans les news, doit y en avoir où tu peux les DL.

Sim, ils t'ont pas fait du mal ces vils personnages ? Faut faire gaffe aux anglais.

La vidéo du moment