Je voudrais demandez à ceux qui ont joué a Bioshock:
En plasmides , vous aimeriez quoi? (j'ai posé le projet sur les forum du 1 et du 2 mais c'est pas très présent)
J'ai fait une liste, ou certains forumeurs on donner les leurs :
-Drain de vie (veines aux poignets voyantes, bouche avec langues qui bave)
-Envôutement (main lisse , avec une fumée rosé)
-Démenbrement (Tourbillon aspirant les menbres des énnemis)
-téleportation
-Epineux (Ronce partant de la partie gauche du poignet et s'enroulnt sur la main,peties épines sur la main:Permet d'empaller les adversaires)
-Protection Glaçiale(Crée une couche de glace sur notre corps pour augmenter notre résistance de 60% pendant 3 minutes)
- Invisibilité (Pour se rendre invisible pendant 1 minute )
- Noyade ( Main faites d'eau,on peut voir notre reflet, puis quand le jet va être lançé on peut voir un grand jet de pression partant du bras: crée un énorme jet d'eau, très puissant combiner à l'arc électrique )
- Puissance cérébrale (Longueur de 47cm,[pour le design j'aimerais avoir votre avis] :Crée une épée psychique très puissante qui dure 30 secondes )
-Pyro field (Votre corps brille de flammes mortels pour les énnemis trop proche, dure 1minute 30sec )
-Contrôle (Petit effet de flou sur la main,et sorte de fummée au dessus de la tête,permet de contrôler un ennemi durant 1 minute )
-Cartographe (Permet de voir les ennemis sur la carte pendant 3 minutes ) .
Voici une illustration d'un plasmide du jeu et un que j'ai inventé ("drain de vie") :
http://img183.imageshack.ck.us/img183/3978/niortjv1.jpg
Aussi , si vous pourriez donner des précisions (sur la main, car dans le jeu le plamide n'est visible que sur la main)
Ceux qui n'ont pas le jeu peuvent donné leur avis ou leurs propositions