CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable II
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La tavene d'Albion.

Argonien_bleu
Argonien_bleu
Niveau 10
23 mars 2008 à 20:58:11

Pas faux, mais bon, chez nous, c'est pas la même chose. On s'amuse autour d'un capse, on parle autour d'une bière, tout ce qui se fait en soirée (prévue alcoolisée, sinon on peut boire que du coca, se faire un Mc Do, un ciné, et ne pas toucher de bar ni de bière) on est sérieux autour d'un whisky, on bade autour d'une vodka. C'est d'ailleurs le moment où l'on expose ses problèmes, on se lâche, des fois on peut même pleurer en se remémorant le bon temps (qui est toujours révolu, et on se rend compte qu'il est bon, une fois qu'il a pris fin). Et quand on communique beaucoup, on boit beaucoup, et la plupart du temps je vomis. Mais c'est pas boire pour vomir, c'est boire pour accompagner, on est trop réservé, on parle pas assez de choses sérieuses en temps normal.

fable2360
fable2360
Niveau 8
23 mars 2008 à 21:05:51

ok ok , argo je t'es pas prit au sérieux ^^ ; nan moi j'arriverai jamais a tomber la dedans ... trop sérieux pour ça , hier je me suis lacher , pour tester ... ten qu'a y être mais c'est tout ... trop dangereux ^^

fable2360
fable2360
Niveau 8
23 mars 2008 à 21:12:40

Moi aussi , on me reproche , de pas boire , aux fêtes , car jivé avec des gens que je connais ( mes potes ) , bon ça m'est arriver de prendre deux ou trois cuites .... normal comme tout le monde ou presque
Mais je veut pas que ça devienne systématique ... dans mon lycée j'ai des gard ils fument des pets pendant la poses de 10 h ... bon c'est sur ( 8 de moyenne aussi )

Voila , c'est un sujet qui n'avait pas encore était abordé , sur le forum et je trouve bien d'en parler ^^

Argonien_bleu
Argonien_bleu
Niveau 10
23 mars 2008 à 21:15:12

Je fume jamais avant un cours, tu te fais capter trop facilement.
J'ai beau prendre des cuites (jamais avant les cours), j'ai une bonne moyenne. Comme quoi la modération permet de tout mélanger.

fable2360
fable2360
Niveau 8
23 mars 2008 à 21:18:03

attention je parle pas de toi ^^ je veut pas faire d'impair ..; je parlait des cas extrême .... ^^
Oui j'ai une fille dans ma classe une putin de camé ... 16 de moy elle fume des clope de longue , des pet le mercredi et tout ....

C'est sur si ça faisait rien sur la santé , tlm en prendré toute la journée c'est sur même ^^ mais j'ai trop peur de la retombé ^^ donc jy touche pas ^^

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
23 mars 2008 à 21:20:44

boire et fumer pour parler plus facilement de ses problemes, c'est pas con du tout...

Argonien_bleu
Argonien_bleu
Niveau 10
23 mars 2008 à 21:33:32

Oui Mim, sauf que c'est pas la solution, surtout pour quelqu'un qui ne boit pas, je te le déconseille fortement. D'ailleurs en parler ne permet pas de les résoudre, juste de se sentir libéré. Tu peux essayer à une chouille, t'attends qu'ils soient tous bourrés, et tu parles à un pote à qui tu fais confiance quand il est un peu saoul, s'il est sympa il se calmera et restera calme pour t'écouter, ou alors il rigolera s'il a trop bu. L'état parfait pour ça, c'est d'être fly, mais t'as pas besoin de boire toi.

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
23 mars 2008 à 21:54:16

Se sentir libéré de tout poids sentimentaux, meme pour un moment, c'est ça que je recherche. Mais les potes que je connaissent se foutraient de moi si je leur en parlé, bourré ou pas.

Argonien_bleu
Argonien_bleu
Niveau 10
23 mars 2008 à 21:58:07

Dans ce cas aucune raison de boire. Chez nous on t'aurait écouté, au moins le temps d'une soirée. Faut croire que la culture est différente, enfin, j'ai pas l'arrogance d'être l'image des jeunes de ma ville, mais du moins de ceux avec qui je tape la chouille.

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
23 mars 2008 à 22:36:31

j'imagine que oui...

chouhatte4
chouhatte4
Niveau 3
23 mars 2008 à 22:48:01
  1. Argonien_Bleu Voir le profil de Argonien_Bleu
  2. Posté le 23 mars 2008 à 06:50:03 Ignorer argonien_bleu Avertir un modérateur
  3. Mim, je crois qu'il y en a un sur le site de Chou quand il montre comment devenir un bon forumeur.

Avec Al, on doit être les moins cleans du forum.

Tu parles de quoi ?

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
23 mars 2008 à 23:03:38

1ere phrase, il parlait du plugin pour firofox a utiliser pour JVC

La deuxieme, il parle de IRL, ou ils fument et boient avec des potes.

Argonien_bleu
Argonien_bleu
Niveau 10
23 mars 2008 à 23:34:18

Chou ne sait pas suivre une conversation :noel:

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
24 mars 2008 à 10:06:07

en effet, pauvre legume...

lebensbringer
lebensbringer
Niveau 10
24 mars 2008 à 10:27:31

Merci d'avoir éclairé ma lanterne :noel:

fable2360
fable2360
Niveau 8
24 mars 2008 à 12:39:29

bon passons ^^ on a eu une belle discussion la dessus ^^

Voila c'était pour délirer un peu , mais j'ai fait ça , c'était la photo aérienne de guildfor en angleterre ... et c'est a dire de lionhead studio !! :content:

Donc lionhead , est le gros rond rouge que j'ai fait , et les petite maison qui sont a coter , j'en est entouré une ou deux, vous imaginez la chance qu'ils se ont ^^ vous avez lionhead comme voisin xD , bon en même temps ça sert a rien ^^ , mais se dire , que les mec programmes fable 2 a 50 mettres de chez vous c'est hyper excitant ^^ :fou:
On reconnait le lac devant lionhead ^^ , ou au début des vidéo diary , ils film des canard ^^ :-)))

voila ^^ just fot the fun ! :-p

voici le lien : http://img253.imageshack.us/img253/407/lionds9.png

fable2360
fable2360
Niveau 8
24 mars 2008 à 12:41:31

correction ... deso ; j'avais mal rédigé

bon passons ^^ on a eu une belle discussion la dessus ^^

Voila c'était pour délirer un peu , mais j'ai fait ça , c'est la photo aérienne de guildfor en angleterre ... et c'est a dire de lionhead studio !! :content:

Donc lionhead , est le gros rond rouge que j'ai fait . Et immaginez la chance qu'on les maison autour ( j'en est entourée une ou deux ) vous avez lionhead comme voisin xD , bon en même temps ça sert a rien ^^ , mais se dire , que les mec programmes fable 2 a 50 mettres de chez vous c'est hyper excitant ^^ :fou:
On reconnait le lac devant lionhead ^^ , ou au début des vidéo diary , ils film des canard ^^ :-)))

voila ^^ just fot the fun ! :-p

voici le lien : http://img253.imageshack.us/img253/407/lionds9.png

Argonien_bleu
Argonien_bleu
Niveau 10
24 mars 2008 à 12:42:07

Ouahouh, c'est grand, si avec ça ils ne nous font pas un bon Fable 2, je deviens terroriste !

fable2360
fable2360
Niveau 8
24 mars 2008 à 15:05:36

voila d'autre images

c'est marrant ce genre de comparaison ^^

vous comprendrez

image sattelite :

http://img355.imageshack.us/img355/983/satellite5qy3.png

image diary 5 :

http://img148.imageshack..us/my.php?image=diary5zs9.png

Sur l'image satellite les texte sont trop petit ... dans les carré j'ai marquer , que c'est le panneau lionhead , et que l'on reconnait le trottoir ^^

Argonien_bleu
Argonien_bleu
Niveau 10
24 mars 2008 à 15:51:18

Tu viens de démontrer que la vidéo n'est pas un fake, merci, je doutais encore :noel:

La vidéo du moment