CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable II
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les news de Fable 2

Hixe-Sora
Hixe-Sora
Niveau 8
01 octobre 2008 à 21:03:33

katarn29 > Je ne me sens pas visé , ayant des arguments de bétons mais bon , j'vais quand même te répondre ! Dans tous les Micromania ou j'ai été , j'ai du patienter à chaque fois que le vendeur finisse la conversation avec son pote . Un bonjour en entrant , un merci et un au revoir (Avec un bonne journée attention) . La seule chose qu'ils peuvent dire c'est "Bonjour" , "Aurevoir" , "Bon jeu" . Du moin dans tous ceux ou je suis allé . MAis bon , on va pas faire la guerre des magasins .

Sinon , les Pubs Games seront achetables via le Live au prix de 3€ je crois , sinon j'espere que Game les offrira , histoire de les avoir au cas ou ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2008 à 21:04:36

Merci gogeta :)

gogeta400
gogeta400
Niveau 10
01 octobre 2008 à 21:08:25

de rien et pour une fois que j'apporte quelques chose :)

Katarn29
Katarn29
Niveau 9
01 octobre 2008 à 21:37:15

http://www.fable2france.fr/telechargement/Fable-II-Magazine.pdf

Pour ceux qui ont pas lu, c'est une webzine en anglais vraiment très bien faites!

gogeta400
gogeta400
Niveau 10
01 octobre 2008 à 22:44:28

merci beaucoup :)

Futurama
Futurama
Niveau 11
01 octobre 2008 à 23:22:38

oh les enculer j'en eter sur qu'une couille comme sa arriverai
j'attend de voir a combien il baisse et j'me demande même si je vais pas annuler ma commende car payer plus cher pour a marking of a la con sa en vau pas trop la peine
désoler mes je suis fous de rage sur se coup la

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2008 à 23:28:08

Bah il reste le plus important, mais bon ca fait quand même trop chier :snif:

King_Arthas
King_Arthas
Niveau 5
01 octobre 2008 à 23:30:22

Juste pour info, le collector verra son contenu modifié. La figurine, les cartes et la boite spéciale ne seront pas dispo. Juste le Making Of et les contenus exclusifs.

Source : http://community.lionhead.com/blogs/fable_2_development/archive/2008/10/01/3087970.aspx

Futurama
Futurama
Niveau 11
01 octobre 2008 à 23:35:49
  1. Ianfeust88 Voir le profil de Ianfeust88
  2. Posté le 01 octobre 2008 à 23:28:08
  3. Bah il reste le plus important, mais bon ca fait quand même trop chier :snif:

ouai encore heureux qu'il ont pas repousser le jeu :-d sinon ont aurai organiser un raid a leur studio :diable:
par contre je ne comprend pas pourquoi il ont carrément annuler il aurai pue le remporter point barre

snake-58
snake-58
Niveau 10
01 octobre 2008 à 23:39:40

cest dommage pour la boite et la figurine (j'aime bien les belle boite collector sa fait moin toc que celle en plastique)
mais bon le contenu est toujour la mai il aurai pour nous rajouter la version cd de l'ost au lieu de le foutre en telechargement a tous le monde

Futurama
Futurama
Niveau 11
01 octobre 2008 à 23:44:25

c'est clair qu'il aurai pue les reserver a ceux qui ont prie la version collecter en plus la statuete je lui avez deja preparer une place entre mes figurine de akane(ranma1/2) et vincent (ff7)
de plus c'est vrai que la boite était très belle
:snif2:

gogeta400
gogeta400
Niveau 10
01 octobre 2008 à 23:57:41

moi un belle place sur mon écran, ça soulle quand même :snif: première fois que lionhead me déçoit

x0NoName0x
x0NoName0x
Niveau 5
02 octobre 2008 à 00:45:26

Apparemment les cartes "Destin" seront téléchargeables en PDF et les artworks seront présents...
Mais que nenni de la figurine et de la boîte!

Je cite:
"UPDATE: By a suggestion made in the comments of this entry, we're going to release the Fate Cards as a downloadable PDF for you to print, plus we can also confirm the new LCE [Limited Collector Edition] version will have the original LCE artwork)."

Source:
http://community.lionhead.com/blogs/fable_2_development/archive/2008/10/01/3087970.aspx

z0gz0gAkIt0
z0gz0gAkIt0
Niveau 7
02 octobre 2008 à 10:31:17

c'est un peu prendre les gens pour des c*** mais bon du moment que il y a le jeu à l'interieur moi ça me va :oui:

jeremy210
jeremy210
Niveau 8
02 octobre 2008 à 10:43:53

« Con » est un mot français vulgaire qui désigne à l’origine le sexe de la femme.

Con provient de l’étymon latin cunnus (vulve)[1]. Au Moyen Âge, les diminutifs connil et connin (latin cuniculus) désignaient le lapin ainsi que les conduits et tuyaux[2], pour être remplacé par le nom actuel de l’animal (de laperau) vers le XV e siècle en raison de l’usage persistant de l’acception vulgaire de con et connin[3], attestée dès le XIIe siècle dans le Roman de Renart[1]. Le nom de l'animal a été conservé dans de nombreuses langues romanes : conejo en castillan, coniglio en italien, conill en catalan, coelho en portugais, konijn en néerlandais. Il a d’ailleurs été emprunté par l'anglais — ainsi qu’une partie importante des langues germaniques — via l'ancien français : coney, d’usage courant jusqu’au XIXe siècle[4]. En castillan, l’étymon cunnus a produit coño qui est l'équivalent de notre con moderne, en toutefois moins vulgaire[5] ; coney ou cony possède aujourd'hui cette acception en sus du sens animalier[4]. Le portugais conho est un faux cognat ; dérivé cuneus, il n'a pas cette signification[6].

Vers le XIXe siècle le vocable français prend un sens figuré injurieux et se met en place une construction adjectivale. L'emploi était alors misogyne, exploitant l'impuissance et la passivité du sexe féminin de l’imaginaire collectif. Aujourd'hui, l’absence fréquente d’accord en position d’attribut ou d’apposition (par exemple Elle est con.) rappelle l'origine nominale de l'expression, sans qu'il soit toutefois fait référence consciente à la vulve[1]. L'ancienne acception physiologique est aujourd'hui en voie d'obsolescence.

:hap:

gow_xbox360
gow_xbox360
Niveau 10
02 octobre 2008 à 19:44:16

OSEF

On s'en fout :sors: de la définition de con, maintenant aujourd'hui c'est toi le ***

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
02 octobre 2008 à 19:58:56

le monsieur nous a montré qu'il sais faire un copier/coller :hap:

sky-88
sky-88
Niveau 10
02 octobre 2008 à 20:00:46

jeremy210 -> d'habitude c'est argonien bleu qui dit ce genre de choses !

sky-88
sky-88
Niveau 10
02 octobre 2008 à 20:01:45

C'est quoi les contenu telechargeables qu'il y aura ds la version collector ?

La vidéo du moment