J’ai pris moi aussi beaucoup de temps pour faire fable 1. Dans ma première parti je voulais explorer chaque recoin comme les maisons, les donjons, mais il faut dire qu’il n’y avait pas grand-chose j’ai aussi marchander et déconner du genre vider un village mais sans sauvegarder : fou : et trouver chaque arme.
Les autres partis étaient pus rapide. C’était plus pour refaire des choses que j’avais rater et j’ai un bon exemple comme donner mes clés a une porte sans avoir ouvert tout les coffre :honte : ou juste pour avoir le masque de Jack of Blade dans TLC et tuer ma sœur pour avoir l’épée.
Toul ça pour dire que si fable 2 est plus long que le premier plus amusant, prenant, vaste, magique, chaleureux, divertissant… ce sera le meilleur jeu auquel j’aurais joué.
Imaginer en plus la rejouabiliter si il est vrai que nous pouvons choisir le sort d’un village ou d’un simple camp qui peut devenir une vraie ville et non 3 ou 4 maisons avec une église et un marcher. Avoir un gars ou une fille comme perso et nôtre alignement.