CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable II
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les news de Fable 2

Bickus
Bickus
Niveau 1
06 octobre 2008 à 19:29:20

Selon l'article concernant le coffret collector de Fable 2, il est possible de télécharger gratuitement les musiques du jeu depuis ce site. Comment faut-il procéder ?

Merci et désolé pour le message d'avant.

Darkromux
Darkromux
Niveau 10
06 octobre 2008 à 19:39:44

coté durée de vie y a t'il des echos serieuse en comptant l'exploration du monde, les questes annexes,etc ????

Darkromux
Darkromux
Niveau 10
06 octobre 2008 à 19:44:11

bonsoir et merci :ok: pour les infos...

Argonien_bleu
Argonien_bleu
Niveau 10
06 octobre 2008 à 19:45:57

Apparemment, le jeu tournera plus autour de l'annexe qu'autre chose.

Kachaa
Kachaa
Niveau 7
07 octobre 2008 à 14:57:30

De toute facon Fable marche un peu comme Too Human dans le sens qu'une des richesse du jeu et la rejouabilité et dans Fable c'est un réel plaisir car le partie n'est jamais la meme...

Shinn59
Shinn59
Niveau 10
07 octobre 2008 à 15:05:10

Mais PM a dit qu'il ne voulait pas qu'on refasse le jeu à cause des scènes dramatique... :snif:

:rire:
Quel gros mytho! Ils pensent sincèrement ce qu'il dit ou quoi...
Mais bon tant qu'il a sa paye à la fin du moi...

Kachaa
Kachaa
Niveau 7
07 octobre 2008 à 16:17:19

Il a pas dit ca il a dit que refaire le jeu ca serait comme decouvrir un tour de magie serait-ce donc parceque les actions ne dependront pas tant que ca de nos choix et seront scripté??

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
07 octobre 2008 à 16:57:34

en general se genre de jeux moi je joue tranquille, au bout de 30 heure de jeu je regarde ma progression et la je voi que je suis a peine a 10% du jeux...
je passe beaucoup plus de temps a me balader et a marchander que de faire des quetes.

Fand
Fand
Niveau 5
07 octobre 2008 à 17:55:15

Moi de même, et ce que je n'aime pas dans Oblivion c'est que c'est tellement vaste et y'a tellement de truc à faire que je me lasse, Fable est l'un des rares jeu avec d'autre où je peux me balader sans me lasser ^^
Bref, sinon pour moi, ce qui reste de l'édition limité est commandé ^^

Hixe-Sora
Hixe-Sora
Niveau 8
07 octobre 2008 à 18:01:33

ungardu06 > +1 .

bon-gars
bon-gars
Niveau 10
07 octobre 2008 à 23:03:54

J’ai pris moi aussi beaucoup de temps pour faire fable 1. Dans ma première parti je voulais explorer chaque recoin comme les maisons, les donjons, mais il faut dire qu’il n’y avait pas grand-chose j’ai aussi marchander et déconner du genre vider un village mais sans sauvegarder : fou : et trouver chaque arme.
Les autres partis étaient pus rapide. C’était plus pour refaire des choses que j’avais rater et j’ai un bon exemple comme donner mes clés a une porte sans avoir ouvert tout les coffre :honte : ou juste pour avoir le masque de Jack of Blade dans TLC et tuer ma sœur pour avoir l’épée.

Toul ça pour dire que si fable 2 est plus long que le premier plus amusant, prenant, vaste, magique, chaleureux, divertissant… ce sera le meilleur jeu auquel j’aurais joué.
Imaginer en plus la rejouabiliter si il est vrai que nous pouvons choisir le sort d’un village ou d’un simple camp qui peut devenir une vraie ville et non 3 ou 4 maisons avec une église et un marcher. Avoir un gars ou une fille comme perso et nôtre alignement.

heka_05
heka_05
Niveau 7
07 octobre 2008 à 23:32:06

Plus on parle de ce jeu, plus j'ai hâte qu'il sorte ! Je pense que ce sera l'un des meilleur jeu à pouvoir infiltrer ma console. Tout sera très vaste, les paysages, l'aspect féerique, tout pour nous mettre l'eau à la bouche sauf que depuis le temps ce n'est pas de l'eau que j'ai à la bouche, c'est un Lac ! J'ai entendus dire que l'on pourra prendre un bateau pour allez vers les autres îles au alentour ce qui donnera du piments à ce jeu très excitant en soi et j'espère retrouvé ma petite Knothole Glade là-bas, par delà les mers :lol: . Personnellement, si je peut recommencer un jeu plus d'une fois, c'est qu'il ma vraiment plu et c'est ce qui c'est passer avec Fable 1. Alors Vivement le 2 !

-Bl0odShot-
-Bl0odShot-
Niveau 1
08 octobre 2008 à 06:01:58

Ouais, j'attend ce jeu sur grave ! Lol. Vivement sa sortie

sky-88
sky-88
Niveau 10
08 octobre 2008 à 13:06:00

Voici a quoi ressemblera le master-chief( halo3) dans fable 2 :

http://fable360.skyrock.com/photo.html?id_article=1941602489&rev=1

SNave-1
SNave-1
Niveau 5
08 octobre 2008 à 13:20:14

C cool on peut deja connaitres les différents succes qui seront dipsonible dans le jeu ^^:

http://www.xbox360achievements.org/game/fable-2/achievements/

samourai-of-sun
samourai-of-sun
Niveau 10
08 octobre 2008 à 13:20:44

on pourra enlever des morceaux de l'amure pour gardez seulement les choses qui nous interressent(exemple:gardez les gant et les bottes et enlevez le casque,le torse et le pantalon)?

-GoldRoger-
-GoldRoger-
Niveau 10
08 octobre 2008 à 13:37:53

Quelqu'un sais ce qui se passe si l'on commence Fable 2 avec des dettes ( Pubs Games ) ?

Maxumaru
Maxumaru
Niveau 10
08 octobre 2008 à 13:41:18

J'espere que tout le monde sait qui est le MC sinon retournez a vos Xbox bande d'incultes :o))

Astro_Mushroom
Astro_Mushroom
Niveau 3
08 octobre 2008 à 14:41:06

j'ai besoin d'une information, j'ais commander l'éditon limitée sur alapage vue que la version cons collector n'est plus dois-je laisser ma commande ou commander le jeus normal ? car je suis dans la confusion et j'ais besoin de gens informer sur le sujet pour pas faire de coneries ! autre question est-ce que le contenue ing

Astro_Mushroom
Astro_Mushroom
Niveau 3
08 octobre 2008 à 14:42:27

dslle do uble post, est-ce que le contenue ingame sera en téléchargement sur le xbox live ?

La vidéo du moment