Majortim --> Le métier de bûcheron est une sorte de mini jeu où tu dois appuyer sur la touche A quand le point blanc passe sur le marqueur vert. Enfaite, il y a à l'écran un arc de cercle avec un point blanc qui se déplace de gauche à droite de plus en plus vite. Et dans cet arc de cercle, il y a aussi un petite barre verte qui rétrécit au fur et à mesure. le but du jeu est donc defaire en sorte que tu appuies au bon moment sur la touche pour pouvoir gagner de l'argent.
A savoir que tu peux évoluer de cinq niveau, le 1er étant bien entendu celui où tu gagnesle moins d'argent. Pour passer au niveau suivant, il faut que tu gagnes un certain nombre d'argent et ainsi dessuite
.
Voilà, n'hésiter pas à poser vos questions, je ferais en sorte de vous répondre le plus rapidement possible ( je ne fais plus d'études et je suis au chômage ^^).
Je n'ai qu'une chose à rajouter, l'ayant depuis aujourd'hui je peux vous promettre que vous ne serais vraiment pas déçu
. C'est une mélodie, un poéme, une oeuvre dart ce jeu <3
Mim, si ça ne te dérange pas que de nouvelles personnes viennent faire partis de la communauté, je vous rejoindrais avec grand plaisir
. Bonne soiréeà tous.