CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable II
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les news de Fable 2

gow_xbox360
gow_xbox360
Niveau 10
30 août 2008 à 13:40:21

http://www.projectego.net/wp-content/uploads/2008/08/fable2achievements.jpg

Merci qui même si c'est pas énorme ... mais on peut tout de même voir les images des succès :)

Argonien_bleu
Argonien_bleu
Niveau 10
30 août 2008 à 13:54:38

Merci, ça donne envie tout ça :)

-Jachka-
-Jachka-
Niveau 6
30 août 2008 à 17:27:00

Ca donne très envie...

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
30 août 2008 à 17:33:34

Quand vous postez des news, assurez-vous que c'est des vraies news, et pas un texte disant tout le temps la meme chose et des images u vu et archi-vu...

Fand
Fand
Niveau 5
30 août 2008 à 22:24:33

Il faut dire aussi qu'il y a eu tellement d'avalanche de news, de vidéo de l'E3, d'imagine ingame, de wallpapers etc... que j'suis même plus excité lors de l'arrivée d'une nouvelle new :s

La politique de Molyneux a complètement changer depuis Juillet, maintenant on nous bombarde d'info sans aucun moyen de savoir si c'est adapté ou injouable...

Shinn59
Shinn59
Niveau 10
30 août 2008 à 22:58:26

Tout à fait d'accord dès aujourd'hui je ne regarderais plus les news... :oui:

gow_xbox360
gow_xbox360
Niveau 10
31 août 2008 à 12:29:45

MimThegamer, tout le monde n'a pas vu cette image :ok: alors

:sors:

Shinn59
Shinn59
Niveau 10
31 août 2008 à 12:50:56

Oulaa j'te jure tu touche a Mim tu touche a moi de quoi tu veu t'battre vas y jui un fou Moiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!! :fou:

Traduction: Faite l'a...... pas a guerre :coeur:

Argonien_bleu
Argonien_bleu
Niveau 10
31 août 2008 à 17:31:35

Gow, Mim a raison, si les gens ont pas vu les news, c'est pas notre problème, mais vous allez pas vous mettre à tout poster en triple pour le petit bonheur de quelques idiots que ne se tiennent pas au courant.

Astro_Mushroom
Astro_Mushroom
Niveau 3
31 août 2008 à 19:51:39

"quelques idiots" c'est bien Argonien_Bleu toi tu te permet d'insulter comme sa des personnes ne se tennat pas au courant comme toi c'est bien un mioche avec une prétencion comme sa et en cataloguant des personnes déféni parfaitement ton adjectif "Idiot" povre type c'est a cause de gens comme toi que le forum devient pourris tu te crois le centre de la terre alors tu te permet d'insulter bravo !! education pouris un cullot vulgaire et pour finir une prétention de merde,

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
31 août 2008 à 19:53:50

t'inquiete pas il insulte a tout les post :ok:
en fait il croi que toute les personnes sont autant no life que lui a rester 24/24 sur le le topic des news :ok:

enfin bref :)

Argonien_bleu
Argonien_bleu
Niveau 10
31 août 2008 à 19:54:48

Et tout ça fait que je me suis parfaitement intégré au forum, qu'à mon arrivée, il était au mieux de sa forme, une bonne ambiance et tout le reste, et j'y suis resté, avec ma prétention de merde, mon éducation pourrie et mon culot vulgaire, et pourtant l'ambiance ne s'est pas dégradée, c'est seulement avec l'arrivée des idiots qui posent des questions n'importe comment que ça a dégénéré. Y'a aussi eu les idiots qui ont décidé de rester, et qui font chier le monde depuis le début.

Et ça c'est la cause du départ des plus vieux membres, de l'ambiance pourrie et du reste qui nous fait chier.

Astro_Mushroom
Astro_Mushroom
Niveau 3
31 août 2008 à 20:07:17

ptdr mais mec si tu te sens si important investie dans une secte ou quoi mdr je sais pas mais arete d'insulter a tord et a travers juste pasque t'est fier detre intégré a fond dans le forum etc...fin bref fais ta vie d'adolescant en crise prépubaire

Argonien_bleu
Argonien_bleu
Niveau 10
31 août 2008 à 20:10:04

Je me sens pas si important, si je pars, ça fera juste le posteur le moins actif de ce moment en moins, le forum vivra au ralenti, Goldy partira certainement, il y aura presque plus personen d'actif pour répondre aux questions des autres.
Mais forcément y'aura toujours quelqu'un, je disais juste que mon caractère va très bien avec le forum, ce qui va moins bien avec, c'est les vieilles insultes, vues et revues des milliers de fois genre : adolescent pré-pubaire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2008 à 20:14:31

Comme je le dis toujours, ce genre de critiques " vie d'adolescant en crise prépubaire " sont le dernier recours a ceux qui n'ont rien a dire, si Argonien était adulte tu aurais dis quoi :honte:

343_BoB_64
343_BoB_64
Niveau 2
31 août 2008 à 20:17:13

Don't worry, Be Happy :ange:

Argonien_bleu
Argonien_bleu
Niveau 10
31 août 2008 à 20:18:06

Venant d'un Bob, c'est du grand art ça :noel:

343_BoB_64
343_BoB_64
Niveau 2
31 août 2008 à 20:19:59

C'est Noël avant l'heure ^^ :fete:

Argonien_bleu
Argonien_bleu
Niveau 10
31 août 2008 à 20:20:56

Ouais enfin là, il est radin le père :noel:

Shinn59
Shinn59
Niveau 10
31 août 2008 à 20:21:06

Laissez tomber vous comprenez rien à la vie....
Astro sayé tu as 2 ans de plus et tu te prends pour un adulte crois moi l'age ne veut rien dire la maturité de l'individu elle, oui! voila et je tiens à dire aux forummers que je serais moins présent avec la rentrée voila salut et pour eux qui veulent mon msn; momoalgerien59@hotmail.fr :content:

La vidéo du moment