CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable II
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les news de Fable 2

manoustar
manoustar
Niveau 5
05 septembre 2008 à 21:42:06

En fait le crocodile géant était une balverine j'avait pas vu ses poils scusez-moi :desole:

Argonien_bleu
Argonien_bleu
Niveau 10
05 septembre 2008 à 21:51:52

Crocodile géant :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2008 à 22:21:34

J'avoue moi aussi j'ai mit longtemps a réagir que c'était une balverine ^^

pisang_ambon
pisang_ambon
Niveau 7
05 septembre 2008 à 23:47:14

bon justement si l'on retrouve quelques ennemi du 1 sa fera quelques bon repère :noel:

Kachaa
Kachaa
Niveau 7
06 septembre 2008 à 00:17:42

Pour ce qui pense que le dark side est pas assez poussé tout d'abbord je ne pense pas qu'il soit au max sur la photo (pas de mouche, ni de fumée sortant des yeux...) Puis n'oubliait pas que l'armure et la coiffure joue beaucoup et qu'il fut tout de meme que le persos reste humain...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2008 à 00:31:31

Personnellement je pense que s'ils ont mit un démon sur la jaquette du jeu, c'est qu'on peut devenir comme ca, sinon ils l'auraient pas mis, enfin je pense, si on fait un bilan de toutes les images, vidéos, extraits et vidéo diary qu'on a, on peut vraiment supposer que les transformations physiques seront très très poussées.

De plus, PM aime le concept de " God game ", la simulation de divinité :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2008 à 00:35:17

http://xbox-mag.net/webfiles/popup.php?gfileid=60697&gameid=1129

On peut remarquer un détail étrange, la partie gauche de sa dentition est totalement noircie, je verrais bien la transformation de poursuivre, pas vous ?

proteIe
proteIe
Niveau 7
06 septembre 2008 à 11:10:31

oui possible
on notera quand même que l'on peut avoir des yeux rouges maléfiques ou des yeux de reptile comme sur la tof ci dessus
j'ai hate de savoir comment on fait

Shinn59
Shinn59
Niveau 10
06 septembre 2008 à 12:32:44

Ca va être génial!

HONAROK
HONAROK
Niveau 5
06 septembre 2008 à 12:44:52

On ressenblera au monstre sur la jaquette du jeux ?

HONAROK
HONAROK
Niveau 5
06 septembre 2008 à 12:54:08

Et sur les images ou le hero et en mode ralenti ( ou le hero et dans un cercle ) c est quel ennemis devant lui ?

Exarlius
Exarlius
Niveau 4
06 septembre 2008 à 13:00:30

Je sais pas et j'aimerais le savoir moi aussi ???

Kachaa
Kachaa
Niveau 7
06 septembre 2008 à 13:14:20

Si vous remarquer la balverine sur le trailer a l'air aprivoiser... Est-ce une option du jeu de dresser des bestioles sachant que dans le 1 on pouvait en invoquer.

Lanfeust :d) T'a déja joué a Fable 1 ??

Parceque t'a l'air abasourdit que l'on puisse devenir un ange ou un demon et part la possibilité de customiser son apparence mais c'était déja présent dans le premier opus et jusqu'a présent nous n'avons pas réellement constater de modification majeur...

Du moins dans les screens que tu nous a présenté, voila tout ca pour dire que je ne pense pas que le point fort de Fable 2 réside dans cet aspect comme tu l'a dit. :ok:

Maxumaru
Maxumaru
Niveau 10
06 septembre 2008 à 13:24:32

J'ai joué au 1 et je comprend Lanfi, parce que c'tait pas aussi poussé les transformations des cornes et une auréole c'est bien mais là. La peau qui brille ou est fissuré, les dents noirci ou sale ( pauvreté ?? ). Quand on regarde la main du bad guy, je sais pas si c'est un gants mais on dirait qu'il est craquelé aussi.

Maxumaru
Maxumaru
Niveau 10
06 septembre 2008 à 13:25:22

J'ai failli oublié.

:o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2008 à 13:28:58

Kachaa :d) Oui j'ai déja joué a Fable 1, j'ai du le finir une bonne vingtaine de fois si ce n'est pas plus, seulement dans Fable 1 il était impossible de devenir TOTALEMENT démon ou ange, alors que la c'est beaucoups plus visible, beaucoups plus poussé, dans Fable 1 les héros gardaient encore un aspect bien humain, la c'est vraiment infiniment plus devellopé, de plus PM a declaré plus d'un milliard de possibilités, je suis surtout abassourdi de constater la flagrante différence avec Fable 1, c'est une réelle progression pour ne pas dire innovation par rapport a la next-gen :)

halo3-cip
halo3-cip
Niveau 4
06 septembre 2008 à 14:00:30

sur la photo ou il a le pouvoir qui ralentit le temps, j'ai l'impression qu'il a deux sabres... un dans chaque mains...
ca voudrait dire qu'il y a des nouveaux styles de combat comme dans le 1 armes lourdes et armes legeres... :bave:
en + on peut voir les yeux qui brille en bleu.

Maxumaru
Maxumaru
Niveau 10
06 septembre 2008 à 14:10:05

T'sais Lanf, j'préfère ma version c'est plus court et ça dit la même chose sans êtres trop compliqué :o))

:dehors:

Kachaa
Kachaa
Niveau 7
07 septembre 2008 à 09:56:04

Les mecs la vous vous embalez des fissures et trois carries c'est une innovation pour vous... C'est le deroulement logique des choses il ont amélioré le design mais il n'y a aucun changement majeur. Quand on aura un démon comme sur la pochette la on pourra parler d'innovation.

Mais attention je trouve qu'il ont fait du super boulot rien qu'a voir la diversité des costumes...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2008 à 10:08:02

Non mais tu penses serieusement que ca machoire va rester avec seulement une moitié de démonique ? Il a pas l'air un peu con comme ca ? Enfin bon, wait and see.

La vidéo du moment