CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable II
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les news de Fable 2

Argonien_bleu
Argonien_bleu
Niveau 10
31 août 2008 à 20:23:00

Je t'ai rentré gros kochonou :noel:

Shinn59
Shinn59
Niveau 10
31 août 2008 à 20:53:54

Yeah man!

Astro_Mushroom
Astro_Mushroom
Niveau 3
31 août 2008 à 22:39:46

ptdr mais j'halucine le nombre de mec qui dise de la merde, shinn59 completement abéran j'ais 2 ans de plus et c'est pas pour sa que je vais me metre au dessus de vous il n'y aucun intéré a faire sa puis lanfeust qui se permet de dire que je n'est plus rien a dire parseque j'ais dit sa alors ecoute moi argonien bleu insulte des gens qui peuvent etre nouveaux sur se forum a venir ou koi je ne pence pas kan les insultant didiot poura les aidé a cherché en savoir plus sur fable 2 eux il viene pour des news meme si elles ont été répétés un forum c'est fait pour sa "communiquer" donc escusé moi mais si ca vous fais chier de répété les choses pour la bonne causes c'est vous le probleme, moi je prend partit des nouveaux et de ceux ki veule se renseigné ou koi apré si vous, vous considéré que astro mushroom c un pti con ou koi c votre probleme mais un pe de respect ici ne ferai po de mal

[shadow_gamer]
[shadow_gamer]
Niveau 10
31 août 2008 à 22:47:22

Perso il m'arrive de poster et je ne suis jamais fait insulter par Argonien_Bleu :non:

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
31 août 2008 à 23:00:30

Argonien_Bleu Posté le 31 août 2008 à 20:10:04 Je me sens pas si important, si je pars, ça fera juste le posteur le moins actif de ce moment en moins, le forum vivra au ralenti.

jerry :ok:

-Jachka-
-Jachka-
Niveau 6
31 août 2008 à 23:07:07

Astro :) Je suis a 200 pourcent derriere Argo, parce que si tu était un peu mieux informé ce tu saurait que des "insultes" comme tu dis il en fait tout le temps et tout le monde s'y est habitué et ce, bien avant que des mecs comme toi arrive et sortent les vrais insultes parce-qu'il veulent changé une formule qui marchait très bien avant que vous arriviaient (Notre bon vieux topic des news) car dedans il n'y avait que des news justement.

Maintenant c'est comme ça et si vous n'etes pas content vous pouvez vous créer un topic: "news pour boulets" car en voulant rester pro avec ce topic on recherche surtout a les éviter les boulets et leur questions plus ou moins pertinentes...

Sur ce si vous voulez continuer la baston: Go la taverne...

Argonien_bleu
Argonien_bleu
Niveau 10
31 août 2008 à 23:10:11

Moi je dis que ceux qui me soutiennent ont raison (logique :noel: ), mais je dis aussi que ça sert à rien de troller, stop troll les gens, que ce soit à la taverne ou ici.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2008 à 23:15:27

Qu'une chose soit claire pour ceux qui se sentent incompris, pour ceux a qui soi-disant on impose notre loi, sur qui on gueule sans raisons...etc

On ne remballe personne sans raisons valables, je ne suis pas de ceux qui aiment remballer les gens car j'aime pas malgré que je le fait quand je m'y sens obligé, je comprend Argo et Mim.

On est sur un forum qui a connu des hauts et des bats, depuis ses débuts des règles se sont placées pour chaque membre du forum, l'une de ses règles et de vérifier la fraîcheur d'une news avant de la poster, dans le cas de GOW, le problème c'est qu'il appelle " news " quelque chose que personnellement et comme beaucoups d'autres j'ai déja vu depuis longtemps, et ce n'était pas la première fois a ma connaissance.

D'accord ce n'est pas très grave, mais les posts d'Argo et Mim sont fondés et les nouveaux n'ont pas a prendre ca pour de la discrimination, c'est a eux de se prendre en mains dans leurs attitude sur le forum, on est pas sur le blabla -15 ici, on peut pas tout se permettre sans répercussions.

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
31 août 2008 à 23:19:05

"on est pas sur le blabla -15 ici"

pourtant je regarde 2 pages en arriere et j'aurais juré y etre :ok:
un seul post de "réprimende" suffit, pas besoin de vous y mettre a 15 et poster 3 fois.

Argonien_bleu
Argonien_bleu
Niveau 10
31 août 2008 à 23:19:30

Au pire, on dit plus rien à personne, on aide plus les nouveaux, et on le laisse le forum devenir une poubelle, comme ça au moins, plus personne ne pourra rien nous dire.

Mais stop trolling ici :)

Astro_Mushroom
Astro_Mushroom
Niveau 3
31 août 2008 à 23:23:34

si vous faites fonctionnez votre forum comme sa c'est autre chose^^

pour information je ne suis pas sencé savoir la personnalité des gens et de leurs manis donc "Jachka" pardonne comme tu dis si bien le fait "d'etre boulet" parseque on ne sais pas la personnalité d'argo ou autres vraiment c'est pas notre faute si on le prend de façon PEJORATIVE donc bon escuse les boulets que nous sommes hein

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2008 à 23:25:35

ah ok le mec qui m'évite :noel:

T'as rien a répondre a mon post ? :noel:

Argonien_bleu
Argonien_bleu
Niveau 10
31 août 2008 à 23:27:20

Vous savez pas ce qu'est le troll ?
Si ? Ben voggles alors :noel:

Astro_Mushroom
Astro_Mushroom
Niveau 3
31 août 2008 à 23:38:52

oh si magnifique ébauche !!! bha non j'ais rien a dire tu veux que je dise quoi j'ais déja lus et en plus de sa fais en conséquence des écris alors bon. je t'évite pas juste

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
01 septembre 2008 à 10:08:20

bon aller je veux bien poster une news fraiche :ok:

On connaissait les jeux Xbox Live Arcade Fable 2 disponible depuis quelques semaines, voici maintenant les jeux sur le web. Le principe reste le même, il s'agit de gagner de l'or qui pourra nous servir dans le jeu quand il sortira.

Quand le site officiel du jeu sera relancé, il sera possible de jouer à un jeu ou deux pour gagner de l'or pour Fable 2 ou des goodies tels qu'un pot de peinture ou un costume de poulet. Au total, 6 ou 7 éléments seront à gagner comme ça. On vous tient au courant.

http://www.xboxygen.com/index.php?file=News&op=index_comment&news_id=8413

gow_xbox360
gow_xbox360
Niveau 10
01 septembre 2008 à 10:22:26

Depuis 8h je l'ai vu cette news .... Vivement les jeux sur le site officiel pour que je me connecte avec mon profil Live dessus :-p :oui:

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
01 septembre 2008 à 10:34:19

bof moi je le ferais pas je trouve que sa sert a rien de commencer avec de l'argent.je trouve que sa gache completement l'interet du jeu.
apres y'en a qui aimeront commencer le jeux sans peiner pour trouver de l'argent (c'est d'ailleurs un des principale but d'un rpg...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2008 à 10:49:44

Au moins gagner les objets ce serait pas mal :)

Mais l'argent j'y touche pas.

Argonien_bleu
Argonien_bleu
Niveau 10
01 septembre 2008 à 10:58:04

Merci pour la news, ça peut être sympa ça ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2008 à 11:00:33

Oui merci :)

La vidéo du moment