Qu'une chose soit claire pour ceux qui se sentent incompris, pour ceux a qui soi-disant on impose notre loi, sur qui on gueule sans raisons...etc
On ne remballe personne sans raisons valables, je ne suis pas de ceux qui aiment remballer les gens car j'aime pas malgré que je le fait quand je m'y sens obligé, je comprend Argo et Mim.
On est sur un forum qui a connu des hauts et des bats, depuis ses débuts des règles se sont placées pour chaque membre du forum, l'une de ses règles et de vérifier la fraîcheur d'une news avant de la poster, dans le cas de GOW, le problème c'est qu'il appelle " news " quelque chose que personnellement et comme beaucoups d'autres j'ai déja vu depuis longtemps, et ce n'était pas la première fois a ma connaissance.
D'accord ce n'est pas très grave, mais les posts d'Argo et Mim sont fondés et les nouveaux n'ont pas a prendre ca pour de la discrimination, c'est a eux de se prendre en mains dans leurs attitude sur le forum, on est pas sur le blabla -15 ici, on peut pas tout se permettre sans répercussions.