CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable II
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Critique constructive de ce boulet.

FullHarass
FullHarass
Niveau 4
30 décembre 2011 à 23:56:40

Alors que ce soit déjà bien clair d'emblée, je ne suis pas votre pote de fofo pas plus que je ne suis votre ami. Les remarques d'adolescents pré-pubères en manque de sexe frais du style "+1" ou "tg" ne m'intéressent pas. Si vous avez quelque chose d'intelligent à dire, dites-le ou foutez le camp.

Fable II est un très mauvais RPG et je suis on ne peut plus déçu d'autant plus que j'ai tout de même payé 20 € pour cette bouse.

1°) :d) Trop facile (g:

En effet, quand on paye un jeu 20 € pour Noël, le minimum légitiement attendu et requis, c'est bien que le jeu en question soit bon non ?
Le concept plaisir d'offrir, joie de recevoir, vous connaissez ? J'ai terminé ce "Fable" en 3 jours. Il faudra qu'on m'explique où est la blague ; soit je suis un joueur exceptionnel maniant le joystick avec une habileté élitique ; soit ce jeu est fait pour des gamins de 17 ans à visage aussi gras que leurs touches de clavier. 3 jours... je ne sais pas si vous vous rendez compte. :honte:

La facilité déconcertante des jeux récents m'exaspèrent. Où sont les jeux d'élite où l'on pouvait passer 48 heures à s'acharner sur un boss ?

Et toi petit bouseux, en combien de temps a tu terminé ce navet ?

2°) :d) Imitation ratée (g:

Fable II n'est qu'une pâle copie foireuse du premier Fable. Je ne vais pas faire de shéma, les no-lifes les plus atteints sauront sans doute de quoi je parle.

3°) :d) Trop de sexe tue le sexe (g:

Déjà qu'avec la nouvelle génération, la pornographie cybernétique a atteint son âge d'or et a encore de longues et belles années devant elle, pullalant honteusement sur nos blogs, sites, forums... ; si en plus même les jeux sur console doivent contenir autant d'allusion au sexe et être possédés par le démon, ce n'est même pas la peine de les vendre. - 16 ans, OMG, mais on direz que vous ne vous rendez pas compte que le sexe est TROP présent dans Fable II pour être vendu à une armée de no-lifes prépubères hystériques et avides de pornographie (d'ailleurs, un gros doigt bien dur à Rockstar et ses GTA pour le coup) J'espère que Marine pourra y faire quelque chose. IL FAUT QUE CA CESSE !

Tout ça pour satisfaire qui ? Ou plutôt quoi ? Une horde d'ados en manque désireux de pouvoir enfin perdre leur virginité maladive mais non la bibite dans le port USB ça ne compte pas... :sarcastic:

4°) :d) Polygamie et prostitution (g:

C'est sans doute le point qui m'a le plus dégoûté à tout jamais de l'univers de Fable. OMG, mais comment on peut inciter des mineurs à aller voir des prostituées ? :ouch:
Ca se passe de commentaires. Lionhead aurait du écarter cette possibilité de son paté pour au moins limiter la casse.

5°) :d) Graphismes (g:

Ce n'est pas parce que la beauté intérieure est très importante qu'il faut nous pondre un gros paté tout moche. D'ailleurs, avec toutes ces histoires de prostitution, polyagamie, meurtres, sexe et j'en passe, il n'y a pas de beauté intérieure. L'ambiance est gâchée, plombée, assassinée par ce torrent de conneries gravé miraculeusement sur un disque et qui tout aussi miraculeusement atterit sur nos écrans, dans nos yeux ; et ce avec un gouvernement de merde qui tolère tout et n'importe quoi.

6°) :d) Le chien (g:

Le chien ne sert absolument à rien. Même au niveau 5 étoiles des compétences de combat et de dénicheur de trésor, ce rat nous fait toujours dénicher de la daube (bien la bague de mendiant au level ***** ?) et n'est même pas foutu d'attaquer/achever une banshee.

7°) :d) Scénario (g:

Mort de ma soeur... :honte:
Vengeance... :honte:
Destin... :honte:
Sauver le monde... :honte:

Même le pseudo du méchant est nul à chier.

Moi je dis, vive les The Witcher et les Elder Scrolls, de véritables RPG au scénarios excellents et aux graphismes qui ne datent pas de l'âge de pierre. Je pense que je ne vais même pas acheter Fable III tellement il ressemble au II. Je vais arrêter la série Fable à moins que Lionhead se sorte les doigts du fion et nous ponde autre chose que du paté MOISI !!!

_Kamikage_
_Kamikage_
Niveau 4
31 décembre 2011 à 10:45:12

Tout d'abord, si le jeu te dégoute à ce point, tu pouvais te renseigner avant de l'acheter pour éviter de venir cracher ta bile pour rien...

Ensuite, ton petit speech est drôlement redondant: tu t'amuses à séparer tes argument en différents points, mais dans la moitié d'entre eux tu parles de l'excès de sexe.
Si le sexe dans un jeu te gène à ce point, trouve-toi un monastère sympa et restes-y.

Tu te plains des graphismes, mais tu viens d'acheter un jeu qui a plus de 3 ans, c'est normal qu'ils ne soient pas au top.

Enfin, tu accuses la durée de vie du jeu, mais sache qu'il y a plus de jeux se terminant en 2-3 jours que en 3 mois!
D'ailleurs, finir la quête principale ne signifie pas finir le jeu: tu peux toujours faire des quêtes annexes, travailler, faire ce que tu veux sans but précis...

Voilà, mon petit speech pour dire que le tiens est inutile. Ce sont les joueurs qui doivent se faire leur opinion et surement pas toi. Et même si je me suis amusé à perdre mon temps à te répondre, il n'est pas utile que tu en fasse de même car je ne serai probablement pas là pour le lire.

FullHarass
FullHarass
Niveau 4
31 décembre 2011 à 16:22:07

Tout d'abord, si mon post est inutile à ce point, tu pouvais ne pas répondre au lieu de me balancer un paté bourré de stupidités.

Ce sont quelques bons potes qui m'ont vanté les mérites du jeu ; j'ai essayé de voir s'il valait le coup en regardant les commentaires faits par les joueurs. Une petite vidéo et ça à suffit à me pousser à l'acheter et malheureusement pas à voir à quels points ce jeu est moche. Je ne suis pas un no-life comme vous qui passez vos journées à vous renseigner sur des jeux de merde.

T'as un humour pourri. Non, c'est même pire que ça, t'as pas d'humour. Tu t'essaie à une vague forme d'humour par analogie mais c'est très nul. Je te le dis franchement. Facile de rêver de voler avec les aigles quand on est qu'un canard.

Je suis contre la banalisation du sexe dans tout ce qui touche directement les mineurs et en somme, les jeux vidéos en font partie. Ca frustre toute une génération et ne leur apporte pas ce cadeau divin qu'est la réflexion au contraire. C'est sûr que quand on est encore puceau à 21 ans, c'est super tous ces jeux comme Fable II ou GTA dans lesquels on peut se payer une prostituée en pixels parce qu'on est trop moche pour mettre fin à sa virginité maladive en allant en voir une vraie.

Un jeu qui a plus de 3 ans c'est moche ? Mec. Des jeux de 2007-2008 avec de bons graphismes décents, ça court les rues. Lionhead a merdé ok ? Ok.

Plus de jeux qui se termine en 2-3 jours qu'en 3 mois ? C'est tout à fait normal étant donné le fait qu'il y a plus de jeux de merde pour chiards que de bons jeux. J'ai jamais parlé de 3 mois. A 21 ans, ne pas savoir lire, j'en ai limite une larme au coin de l'oeil.

Et quand je parle de 3 jours, c'est aussi les quêtes annexes et les métiers. Nullement besoin de passer ses journées dessus pour exploiter de fond en comble toutes les "possibilitées" que nous offre ce second opus.

Perdre mon temps à te répondre ? Mais tout le monde ne tape pas 3 mots au clavier à la minute petiot.

Ce jeu est un boulet. C'est comme ça la vie mon grand ; y a des bons jeux, d'autres un peu moins, et d'autres à vomir. On est pas dans le monde des bisounours avec les sucettes arc-en-ciel et les cacas papillons.

Advale
Advale
Niveau 5
31 décembre 2011 à 16:51:25

FullHarass va te pendre ! :)

FullHarass
FullHarass
Niveau 4
31 décembre 2011 à 20:56:52

Moi au moins je suis mince et pas trop lourd pour pouvoir me pendre pas comme toi gros no-life pour qui la corde risque de casser à force de bouffer des chips en jouant à Wow. :)

vash2stampede
vash2stampede
Niveau 10
01 janvier 2012 à 03:40:10

C'est étrange, mais en lisant ton post, j'ai la vague impression que c'est toi qui est rempli de frustrations...

Et OK, tu as le droit d'avoir ton opinion, mais pourquoi être insultant dès le début ?

Ensuite, tu donnes l'impression de découvrir que dans les jeux vidéos il y a du sexe, de la violence, des références démoniaques/satanistes, parfois de la drogue et de l'alcool, des guerres, du racisme, etc...

Mais mon vieux, ça a toujours été ainsi dans l'histoire du jeu vidéo !
Si cela ne te plait pas, comme ça semble être le cas, je me demande vraiment pourquoi tu joues ? Rien ne t'y oblige.

De plus, les gens qui ont des comportements déviants/pervers/ ce que tu veux, choisissent de leur propre volonté de se comporter de la sorte, et non pas parcequ'ils ont joué à tel ou tel jeu.

Sur la question des graphismes, je préfère ne même pas répondre, car je ne vois absolument pas le rapport entre les graphismes d'un jeu et sa qualité.
Depuis quand un jeu pas au top graphiquement est obligatoirement mauvais ?

Tu te plains aussi d'avoir payer ton jeu 20 €, la j'ai juste envie de dire que ça sent le client Micromania.

Pour finir, sache qu'il est très facile aujourd'hui d'avoir une idée assez précise de ce qui t'attend dans un jeu, alors si tu t'es mal renseigné avant ton achat, il est inutile de venir se défouler sur nous, tu ne peux t'en prendre qu'à toi même.
Et si plusieurs de tes amis t'ont dit du bien de Fable 2, pourquoi ne l'as-tu pas testé avant de l'acheter ?

Bref, que tu n'aimes pas le jeu est une chose qui peut se comprendre, c'est une question de gouts, mais aucun de tes arguments n'est logique, car tout ce que tu avances, tu aurais pu le savoir depuis longtemps et tu aurais économiser tes 20 €.

Bonne soirée à toi.

tetedepiiaf
tetedepiiaf
Niveau 6
01 janvier 2012 à 20:45:56

Vous me faites bien rire les gars :)
En particulier FullHarass quand même.. mais négativement, j'crois que c'est de la pitié !

Advale
Advale
Niveau 5
01 janvier 2012 à 21:53:16

FullHarass :d) T'es quelqu'un d'assez prétentieux je trouve, dis moi t'es médium ou pas ? (parce que non je ne suis pas gros, au contraire et je passe très peu sur les jeux) :-)))

:d) Donc la prochaine fois, insulte moi sur des choses vraies :)

jack-fair
jack-fair
Niveau 10
02 janvier 2012 à 05:30:32

Encore un rageux c'est marrant de voir a quelle point les jeux vidéo peut énervé les gens.

Tout d'abord, dans la plupart des rpg tu as des quêtes secondaire ou mini quêtes par exemple, cherchais a avoir toutes les poupée ou détruire toutes les gargouille ou avoir toutes les clé. Crois moi sa t'occupe longtemps.

Au niveau du sexe et de la violence, tu sais que ces marqué sur le boitier? Qui plus est ces interdit au moins de 16 et puis il n'y as pas vraiment de sexe, les scène ne sont pas visible.

Quand aux graphisme, heu d’où ils sont moche? Ils sont spécial mais ils sont d'une beauté! Et comme dit je sais plus qui les graphisme ne font pas les jeux. FALLOUT 3 a des graphisme de merde et pourtant c'est l'un des meilleurs jeux auquel j'ai jouais.

Pour finir je déteste WOW et je suis quelqu'un de svelte.

AItariuss
AItariuss
Niveau 9
02 janvier 2012 à 20:51:41

Un seul de tes sujets m'a suffit à te cerner jeune padawan...

Un sujet de monsieur FullHarass:

"Noraj' de mon pseudo de 232 jours ?
31/12/2011 17h31"

Après c'est nous les no-life prépubères. Allez lâche l'affaire jeunot si tu pleure pour un jeu qui t'a coûté 20€ go t'acheter MW3 et finalement tu trouvera fable2 pas si mal que ça et au faite à titre d'indication fable 2 est à 10€ neuf en bundle avec halo3 mais bon je dis ça je dis rien. ;)

P.S.: troll bas de gamme mon jeune ami...

welfheart_2010
welfheart_2010
Niveau 2
05 janvier 2012 à 23:15:58

FullHarass :

Ce qui me choque moi, ce n'est pas d'avoir le choix de faire ce qu'on veut dans un jeu (aussi immoral cela soit-il), mais c'est de lire quelqu'un d'aussi rempli de haine que toi.Tu passes ton temps à insulter des gens en te basant sur des stéréotypes :d) si tu veux être crédible dans ton argumentation, reste poli et pertinent plutôt que de t'énerver ...

Sans rire, tu t'énervais déjà tout seul avant qu'on te réponde ... Je pense que tu n'es pas ici pour discuter d'un jeu mais pour entrer en conflit avec quelqu'un et cela m'inspire la plus grande pitié. Quelqu'un d'heureux passe-t-il son temps à insulter les autres sur des forums? Quelqu'un de bien dans sa peau trouve--t-il nécessaire de stigmatiser comme tu le fais certaines personnes?

Tes opinions te regardent, mais n'intéresse personne dans la mesure où ils reflètent des problèmes personnels qui vont bien au-delà d'un jeu. Bonne continuation à toi.

FullHarass
FullHarass
Niveau 4
08 janvier 2012 à 13:50:51

Ohlala, tous ces rageurs pour prendre la défense d'un jeu moche ! :ouch2:

cirose_dufoy
cirose_dufoy
Niveau 6
08 janvier 2012 à 21:24:27

Moi ce qui me choque c'est la petite phrase politique à deux rond sur Marine Lepen. Va t'acheter une conscience politique avant d'acheter des jeux vidéos bourrés de sexe, de drogues et de décadence. Tu n'as pas su saisir les qualités et le charme du jeu c'est ton problème et tu resteras dans l'ignorance et dans la haine que tu vomis dans tes messages.
Pitoyable.

Ostere
Ostere
Niveau 3
15 janvier 2012 à 10:16:31

Ce que tu dis ne sert à rien, tu a le droit de ne pas aimer le jeu et de dire ton avis mais c' est inutile de nous insulter parce qu' on est pas d accord avec toi.
De plus, le sexe n' est pas très présent, je n' ai croisé qu' une prostitué à bloodstone et il faut s' approcher d' elle pour l' entendre.
Enfin, je suis très svelte et je ne joue que 6h par semaine.

Ostere
Ostere
Niveau 3
15 janvier 2012 à 10:19:45

J' oubliais, je ne joue pas à WoW et me nourri très sainement.

Ostere
Ostere
Niveau 3
15 janvier 2012 à 10:30:11

Désolé d' écrire en plusieurs message mais j' ai quelque d' important à dire.
Un forum sert à donner son opinion sur un jeu, dire ce qu' on trouve qui est inutile ou qui serait bien d' être présent, si on aime pas un jeu il y' a deux solution:
-on conseille ceux qui veulent acheter le jeu en leur disant pourquoi on n' a pas aimer, ça permet d' avoir 2 points de vue différent et juge le jeu selon ses gouts mais on ne dit pas que c' est de la merde. Ça ne sert à rien, tu ne feras pas changer d' avis ceux qui on aimer le jeu et il risque de te renvoyer un dictionnaire de nom d' oiseaux rare.
-sinon tu postes pas sur le forum.

Peti-Poi-Carote
Peti-Poi-Carote
Niveau 10
15 janvier 2012 à 13:45:19

A quoi sa sert de faire un topic pour dire ce genre de chose ?

By_Night
By_Night
Niveau 10
17 janvier 2012 à 22:57:53

Même le pseudo du méchant est nul à chi**.

:d) Cette phrase a suffit pour décrédibiliser ton post !

fifoue13
fifoue13
Niveau 2
18 janvier 2012 à 13:09:31

3 jours pour faire le jeux? Alors soit tu as loupé la plupart des quêtes donc ce n'est peut être pas le jeux mais toi qui est nul... soit tu es en effet un vrai no life!! tu as que çà à faire quoi!!

Après je trouve que tu passe bcp de temps à critiquer un jeux que tu n'aimes pas! Tu devrais peut être passer plus de temps à choisir tes jeux...

Simple? Oui c'est vrai, mais pas excessivement, et il en faut pour tout les goûts, pour ma part ça me va très bien! Je joue pour me détendre, pas me prendre la tête sur des jeux trop compliqués... mais chacun son point de vue sur ce point.

Pour la prostitution je suis d'accord avec toi, ce n'est pas utile. Toutefois pour le sexe: tu es bien prude! Déjà rien de t'oblige à avoir un rapport sexuel et de 2 tu ne vois rien quand c'est le cas...

Les graphismes sont déjà très bons, après je me doute que si tu passes ta vie à jouer, il doit y avoir de bien meilleurs décors ou qualité graphique...

Pour le chien, en même temps s'il tue tes ennemis à ta place, ou fini ton travail, tu te plaindrait que le jeux est encore plus facile! Moi je n'ai plus de chien, et j'en vois donc l'utilité! Même si c'est trouver des trésors qui parfois ne sont exceptionnel... je l'admet....

Puis enfin, si le scénario ne te plaît pas... change de jeux.

Pour ma part ta critique n'était pas constructive.

Mais merci d'avoir voulu nous apporter ta lumière !! :-d

Clemz95
Clemz95
Niveau 1
18 janvier 2012 à 15:03:49

Deux choses a te dire Full Harass
1) Cette critique n'a rien de constructive
2) Tu dis : "Alors que ce soit déjà bien clair d'emblée, je ne suis pas votre pote de fofo pas plus que je ne suis votre ami. Les remarques d'adolescents pré-pubères en manque de sexe frais du style "+1" ou "tg" ne m'intéressent pas. Si vous avez quelque chose d'intelligent à dire, dites-le ou foutez le camp. "
Mais dans s'autre sujet t'ecris
FullHarass
Posté le 8 janvier 2012 à 13:52:23
+ 1 l'auteur.
Lien permanent

Vive l'hypocrisie !!

La vidéo du moment