CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable II
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Critique constructive de ce boulet.

[Titi76]
[Titi76]
Niveau 10
06 février 2012 à 20:32:54

Lucien pour un méchant c'est surtout original :(
Ça change de Dark Vador, Jack of Blades, Ultima, et tout ce genre de nom à l'américaine ( Ou ce que vous voulez ), qui sont certes, plutôt classe mais moins original que de mettre un vrai prénom.

C'est pas parce que on est le grand méchant ( enfin grand... :sarcastic: ) que l'on doit avoir un " super nom 2 la mor ki tu é ki roxx tou "

Enfin bon chacun son opinion.

FullHarass
FullHarass
Niveau 4
06 février 2012 à 21:21:11

Vos interventions sont d'un pénible...

Maulkiller49.

La mort n'existe pas dans Fable II ? C'est bien ce que je lui reproche. Tes "arguments" sur la nostalgie et les parents sont de bien belles généralisations qui ne sont là que pour camoufler qu'une pensée dénudée de sens. Idem pour ton "il y a des jeux où...". Putain, et alors ? C'est de Fable II dont on parle là, pas de GTA, alors tu me feras le plaisir de rester dans le sujet - si ton cerveau microscopique te le permet ; cela ve de soi - . Question graphisme, Fable II n'a jamais été à l'ordre du jour ; c'est trop demandé un minimum de beauté pour le bien des yeux des joueurs ? Le chien est un boulet, comme ce jeu ; tu ne fais que dire le contraire de ce que j'ai dit en page 1 ; c'est ridicule. C'est quand même le comble que tu me demandes d'argumenter alors que c'est que tu fais de plus mal - ou que tu ne fais pas haha -. Le scénario n'est rien d'autre qu'un C/C grande échelle d'un tas d'autres jeux vidéos, il n'y a rien d'original. Trouve moi qu'elle que chose d'un tant soit peu original (et utile ; et logique...) et on en rediscutera.

[Titi76].
Faut avouer que Lucien, c'est clairement pourrave.

Au bout du compte, vous êtes pitoyables. :non2:

Maulkiller49
Maulkiller49
Niveau 5
07 février 2012 à 19:20:45

"Tes "arguments" sur la nostalgie et les parents sont de bien belles généralisations qui ne sont là que pour camoufler qu'une pensée dénudée de sens."

Non :ok:

"Idem pour ton "il y a des jeux où...". Putain, et alors ? C'est de Fable II dont on parle là, pas de GTA"

Et alors ? :rire:
Je parle bien de Fable II et je t'explique clairement que ce Fable n'a pas autant de sexe que ce que tu pense.
Tu est dans l'extreme :oui:

"Question graphisme, Fable II n'a jamais été à l'ordre du jour ; c'est trop demandé un minimum de beauté pour le bien des yeux des joueurs ?"

N'oublie pas que ce sont des britanniques et pas des américains avec leurs Battlefield....
Et pour des britanniques sache qu'il n'ont pas le budget idéal, les graphismes ne sont ni horribles ni exceptionnels , ils sont bons (Le jeu date de 2008, on est en 2012).

"Le chien est un boulet, comme ce jeu ; tu ne fais que dire le contraire de ce que j'ai dit en page 1 ; c'est ridicule."

J'ai dit que j’étais d'accord avec toi pour le chien :hum:

"Trouve moi qu'elle que chose d'un tant soit peu original (et utile ; et logique...) et on en rediscutera."

Les joueurs nostalgiques demandent a ce qu'il y ait plus de nouveautés mais dès qu'un jeu a une petite amélioration, les joueurs critiquent le jeu. Mais de la dire que Fable II n'a rien d'original par rapport au 1 :fou:

Tu sais, c'est pas une honte d'aimer le nostalgique et ce n'est pas un problème d’apprécier les nouveautés.
Pour ma part, j'aime les deux. :)

FullHarass
FullHarass
Niveau 4
07 février 2012 à 21:02:07

Putain de dieu...

"Non :ok: "

:d) Ce seul mot prouve le contraire ; rajouter le smiley le plus méprisant du monde n'y changera rien... pitoyable.

"Et alors ? :rire:
Je parle bien de Fable II et je t'explique clairement que ce Fable n'a pas autant de sexe que ce que tu pense.
Tu est dans l'extreme "

:d) Et alors ce n'est pas parce que des jeux contienent beaucoup plus de sexe que Fable II que ce dernier n'en diffuse pas lui-même en quantité astronomique. :hap:

"
N'oublie pas que ce sont des britanniques et pas des américains avec leurs Battlefield....
Et pour des britanniques sache qu'il n'ont pas le budget idéal, les graphismes ne sont ni horribles ni exceptionnels , ils sont bons (Le jeu date de 2008, on est en 2012). "

:d) Ils n'avaient qu'à pas sortir un jeu aussi moche s'ils n'ont pas les moyens de faire mieux... T'as déjà vu un rat de laboratoire top model ?

"J'ai dit que j’étais d'accord avec toi pour le chien :hum: "

:d) Bin heu non tu prends sa défense en mentionnant son utilité pour aller chasser la bourse, rien d'autre. D'autant plus que c'est faux.

"Mais de la dire que Fable II n'a rien d'original par rapport au 1 :fou: "

:d) Où est le principe U.L.O. dans Fable II ? Utile, logique, original. Sincèrement, je ne vois pas. Aide-moi.

"Tu sais, c'est pas une honte d'aimer le nostalgique et ce n'est pas un problème d’apprécier les nouveautés."

:d) En revanche c'est une honte à 21 ans de ne pas savoir lire un texte. :sarcastic:

"Pour ma part, j'aime les deux. :) "

:d) On s'en fout complètement. :non2:

Envoie-moi un MP quand tu sauras faire autre chose que de l'argumentation de collégien mégalo. Halala....

Maulkiller49
Maulkiller49
Niveau 5
08 février 2012 à 20:18:14

"Ce seul mot prouve le contraire ; rajouter le smiley le plus méprisant du monde n'y changera rien... pitoyable. "

:d) Si :ok:

"Et alors ce n'est pas parce que des jeux contienent beaucoup plus de sexe que Fable II que ce dernier n'en diffuse pas lui-même en quantité astronomique."

:d) Relis le texte :ok:

"Ils n'avaient qu'à pas sortir un jeu aussi moche s'ils n'ont pas les moyens de faire mieux... T'as déjà vu un rat de laboratoire top model ? "

:d) Relis :hum:

"Où est le principe U.L.O. dans Fable II ? Utile, logique, original. Sincèrement, je ne vois pas. Aide-moi. "

:d) Compare les deux jeux :ok:

"En revanche c'est une honte à 21 ans de ne pas savoir lire un texte. "

:d) :hum:

"On s'en fout complètement."

:d) Pourquoi ?

Bref, j'ai l'impression que tu te sent insulté lorsque je contredis ta critique de Fable :(

FullHarass
FullHarass
Niveau 4
08 février 2012 à 22:09:46

"Si :ok "

:d) Ramène un argument qui tient la putain de route et on en reparle. :)

"Relis le texte :ok + Relis :hum: + Compare les deux jeux :ok: "

:d) C'est surtout que tu ne peux pas argumenter. Arrête de te cacher et sors moi des choses concrètes, toi qui te veut débattre.

"Pourquoi ? "

:d) Parce que c'est hors-sujet. :hap:

"Bref, j'ai l'impression que tu te sent insulté lorsque je contredis ta critique de Fable :( "

:d) Mais non, tu pers tout simplement la face alors tu tentes de trouver un échappatoire avec des procédés plus ou moins lâches disséminés ici et là. :sarcastic:

Richunter
Richunter
Niveau 4
09 février 2012 à 10:23:07

Alors FullHarass, pour ta critique :

1) C'est vrai qu'il est clairement trop facile, pas de mort, peu de pénalité en cas de barre de vie vide, mais bon ta phrase sur le fait que le jeu ait été fait pour des gamins de 17 ans est inutile, tout le monde peut le voir en regardant le gros logo orange 16 sur la boite

2) Là, tu ne donnes aucun argument, donc ce que tu affirmes n'a aucun crédit

3) Le sexe est loin d'être omniprésent, tu peux très facilement finir le jeu sans aucune relation sexuelle si cela ne te plait pas. Ta remarque politique n'a aucun sens, car tu demandes une censure, et il n'y a rien de pire que la censure sur les produits culturels. Si il y a écrit 16 sur la boite, c'est pas pour rien. De plus, on peut voir ça de manière pédagogique, car c'est aussi une façon de montrer ce qui peut se passer lors de rapports sexuels non protégés (grossesse, MST...)

4) La présence de prostitués est la encore plutôt anecdotique, on en rencontre très peu avant Bloodstone. La encore, un coté pédagogique peut être vu, car avoir des rapports sexuelles adultère fait pencher la balance du coté du mal. Enfin, il y a aussi des prostitués dans un certain The Witcher, que tu cites quand même en étant bien mieux.

5) Comme au final il n'y a que la première phrase de ton paragraphe qui parle des graphismes, le reste est hors-sujet. Donc pour les graphismes, il y a un parti pris pour un style plutôt cartoonesque de l'Albion, après tu as le droit de ne pas aimer ce style.

6) Le chien tient vraiment du gadget, dans fable 1 on pouvait creuser tout seul et le chien n'attaque que des ennemis a terre, donc qui ne sont pas une menace immédiate.

7) Le scénario est en effet classique, et le méchant peu charismatique, mais l'intérêt de ce jeu est surtout ta liberté d’appréhender une situation de différentes manières, selon si tu es bon ou maléfique.

Pour conclure, je te conseille de ne pas prendre fable 3, qui est sur certains points pire que le 2.

Nazislamiste
Nazislamiste
Niveau 1
09 février 2012 à 19:39:45

Maulkiller49 :d) +1

Maulkiller49
Maulkiller49
Niveau 5
09 février 2012 à 19:55:22

Oh lalala...

J'ai déjà écris mes arguments(Que tu repousse avec tes phrases "pro-conne" :fou: )...

"Parce que c'est hors-sujet. :hap: "

:d) Ok, mais j'ai le droit de le dire :), on est pas en Corée du Nord.

"Mais non, tu pers tout simplement la face alors tu tentes de trouver un échappatoire avec des procédés plus ou moins lâches disséminés ici et là. :sarcastic: "

:d) C'est pas le contraire ? :sleep:

FullHarass
FullHarass
Niveau 4
11 février 2012 à 20:52:36

Richunter.
Ta bonne foi est remarquable ; ton manque de clairvoyance nettement moins.

1°) Ce qui ne signifie pas forcément que le produit leur soit réservé. La maturité du jeu doit être évaluée après l'avoir testé et non après avoir lu la boîte.

2°) J'ai bien précisé que je n'allais pas détailler ce point-ci. Beaucoup de joueurs (ou de no-lifes) semblent s'accorder là-dessus. Contente-toi de rester dans le débat.

3°) Mais tu ne passeras pas à côté des allusions incessantes qui rendent ce jeu encore plus pathétique. :-(

4°) Peu importe la date à laquelle elles font leur petite apparition ; elles sont-là, et c'est ce qui compte. Si l'on suit ta logique, le jeu considère que l'adultère, c'est mal... épargne-moi tes illuminations providentielles. C'est un point négatif de TheWitcher mais parfaitement insignifiant et donc insuffisant pour lui faire perdre sa supériorité absolue.

5°) Ce n'est pas parce que Lionhead a décidé de faire dans l'excentrique qu'il est invulnérable face aux critiques. Fable II est d'ailleurs assez critiqué pour sa mocheté ; ce qui prouve que Lionhead n'en n'a fait qu'à sa tête et à pensé pouvoir extrapoler ses goûts plus que douteux.

6°) C'est bien ce que j'ai dit. :rire:

7°) Je t'envoie relire la première phrase du petit 5°) .

Nazislamiste.
Greffe-toi des couilles de taureau petite et viens parler au lieu de te cacher derrière un abruti. Les abrutis vont toujours de pair.

Maulkiller49.
Non tu n'as pas le droit d'être en HS et non c'est pas le contraire. Tu es un abruti.

Maulkillereturn
Maulkillereturn
Niveau 2
11 février 2012 à 21:27:40

FullHarass, ce sont tes goûts si tu n'aime pas Fable II mais j'ai l'impression que tu m'oblige a détester Fable II. :(

Maulkillereturn
Maulkillereturn
Niveau 2
12 février 2012 à 14:57:33

HDtricks91 :d) +1, mais je pensais que lui répondre serait bénéfique :(

eastpak
eastpak
Niveau 7
13 février 2012 à 18:41:27

Les RPG sur console sont rarement beaux graphiquement FullHarass. Sur 360/PS3, difficile de citer un RPG vraiment sompteux. Je te mets au défi d'en citer ne serait-ce qu'un seul... Les jeux Bethesda (Oblivion, Fallout) font planter la console comme pas possible, et son bourré de bugs c'est frustrant. C'est pas possible techniquement, un jeu doté d'un univers gigantesque, avec de multiples possibilités, joli graphiquement et qu'en plus qui ne rame pas. On ne peut pas tout avoir... Là franchement je ne connais pas de RPG sur console qui échappe à la règle.

Où alors faut jouer sur PC dans ce cas là et avoir une bonne config... A quel prix :-s ?

Maulkiller493
Maulkiller493
Niveau 3
15 février 2012 à 13:44:39

FullHarass n'est plus la ou quoi :fou:

piratejm
piratejm
Niveau 7
15 février 2012 à 14:29:27

Personnellement j'aimerais bien que tu me cite les "allusions incessantes" car a part des prostituées qui t'appele, jusque la rien d'anormal c'est un peu leur job, et ta femme qui te demande de temps a autre si tu a ete gentils avec elle je n'en vois pas d'autre.

Ensuite je t'invite, si tu ne la pas deja fait a plutot allez crtitiquer les jeux comme CoD qui sont vendues a des gamins de 8 ans alors qu'ils sont -18 et dans lequel il ya vraiment de la violence ou les GTA, meme modele dans lequelle il y a drogue violence et la il Ya vraiment une grave allusion au sexe incitation a tuer sans raison.

De plus je te ferait remarquer que l'argument de Fable en generale est "le Choix" ainsie comme on dit certain de mes precedents camarade tu peut parfaitement finir le jeux sans meme porter une attention a ces points negatifs.

De meme, tu monte sur un piedestale The Witcher et Elder Scroll tout en blamant l'incitation au meurtre de fable mais dit moi, le "meurtre" n'est il pas un element centrale de tout rpg et jeu d'aventure y compris elder scroll et Witcher ???

Je finirai en te faisant remarquer que tu insulte toute personne medisant sans trop de reflexion ta pseudo demonstration alors que c'est toi meme qui vient sur un forum initialement d'entraide. Si tu veux cracher ton venin vas le faire sur la critique du jeu et arrete de polluer les forums, car ici tu tes seuleument fait passer pour un connard fasciste et egocentrique qui ne laisse aucune liberter au autre mais qui voudrait pouvoir dire et faire ce que bon lui semble, ce que tu est je pense.

En imaginant parfaitement que ce poste a ete inutile et que ne changera jamais ta facon de voir les chose, je te prie de rester dans ta vision etroite et fermer du monde et je te prie d'agreer mes sincere salutations.

piratejm
piratejm
Niveau 7
15 février 2012 à 14:44:45

"Autiste que bien évidemment je ne nommerais pas... Ostere. Oups. "
et le mec ose dire qu'on a un humour de collegien . . .

Ostere
Ostere
Niveau 3
16 février 2012 à 11:51:43

"Tu n'as certainement pas inventé la poudre et encore moins le mensonge. :rire: "
Je ne mens pas, mais inutile de le dire puisque tu n' accepteras jamais d' avoir tort.

"J'estime celle des autres en effet mais j'ai l'intelligence requise moi. :ouch2: "
Mais pas celle pour comprendre le but et fonctionnement de ce forum ni celle pour comprendre ce que je dis.

"Donc si je comprends bien un petit topic insignifiant parmi les méandres du monde cybernétique suffit à affirmer péremptoirement que tous ceux que je n'apprécie pas se retrouve sur ledit topic. C'est un raisonnement plutôt cohérent et bien ficelé mais surtout très stupide."
Non tu ne comprends pas: c' est une observation puisque sur un de tes topics tu nous traite tous d' autistes alors que moi pas une seul fois(ce qui montre comme je l' ai déjà dis que tu ne comprend pas ce que je dis). Donc, en suivant ton raisonnement, tu fais la même chose dans la vie de tout les jours.

"Faux ; c'est toi qui est en dessous. "
Et comme tu ne me comprends, pas tu te trouves à des profondeurs abyssales.

FullHarass
FullHarass
Niveau 4
17 février 2012 à 23:08:33

Maulkillereturn.
Te sens pas agressé petit.

eastpak.
Le passage philosophique était sympa.

Maulkiller493.
Tu vas me sucer jusqu'à la dernière goutte de sperme ?

piratejm.
J'allais faire un pavé pour te répondre avant de m'apercevoir que tu répondais stupidement à tes propres questions et que ton "argumentation" est purement verbale au bout du compte. Au revoir. :-)))

Ostere.
Je ne sais pas de quoi tu parles, j'ai totalement perdu le fil de la conversation.

Ostere
Ostere
Niveau 3
18 février 2012 à 11:57:44

Ben, c' est que ça fait longtemps que tu m' a répondu, faut retourner en page 2 :hum: .

De toute façon je sais pas si ça vaut la peine de continuer, tu t' épuise et tu répond toujours pareil.

En fait je pense que tu ne sais pas quoi répondre.

:salut:

Peti-Poi-Carote
Peti-Poi-Carote
Niveau 10
18 février 2012 à 13:29:18

C'est un massacre verbal içi.

La vidéo du moment