Je confirme pour ceraphmael, il a un complexe d'inferioriter alors il veut jouez les grands durs 
Sur ce, je repond a ta reponse sur mon ancien compte etant :
HeeQzClan.
"
1/ Tu prend tout le monde plus bas que toi, tu pense que finir un jeux en 3 jours fait de toi un etre superieur ? Techniquement meme fable 1 je peut le finir en moi de 2 jours, ayant fini une partit en 42 h
2/ Tu prend insinue que tout la communauté de Fable est une bande de geek boutoneux ? Je n'imagine meme pas ta tete quand tu dit que tu l'as fini en 3 jours, t'as du rester enfermer dans ta chambre sans sortir et donc, pas prendre le soleil...
"
Un passage totalement contradictoire et dépourvu de bon sens. J'ai pitié.
"
3/ Tu n'aime pas la prostitution ? la bigamie et je ne sais quoi d'autre ? Le fait est simple : Fable 2 montre la réaliter du monde tel qu'il est ! Rien que l'esprit de base incarne ça, le choix du bien ou du mal .. Chacun de nos actes peut changer l'histoire, ce qui est vrai. "
Et choquer une fille de 10 ans en lui montrant un pauvre gars se faire empaler sous prétexte que c'est la réalité, tu crois que c'est du registre de la tolérance ?
"4/ Le traditionnel : " Si t'aime pas Fable, casse toi et viens pas fair chier " "
Autrement dit : t'es complètement fermé d'esprit et inapte à la discussion.
"+1 pour emastik que j'appuie fortement sur ses propos ! "
Une façon commune de montrer qu'on a aucun sens critique. Cassez-vous.
1/ Tu prend tout le monde plus bas que toi, tu pense que finir un jeux en 3 jours fait de toi un etre superieur ? Techniquement meme fable 1 je peut le finir en moi de 2 jours, ayant fini une partit en 42 h
Je TE prend de haut, et pour les 3jours, je parler de Fable 1, fable 2 est finissable en 2 jours largement, et toi avec ta vie de geek, tu peut le finir beaucoup plus vite, n'ayant rien d'autre a fair a par t'astiquer le manche derriere ton ecran.
2/ Tu prend insinue que tout la communauté de Fable est une bande de geek boutoneux ? Je n'imagine meme pas ta tete quand tu dit que tu l'as fini en 3 jours, t'as du rester enfermer dans ta chambre sans sortir et donc, pas prendre le soleil...
"
Un passage totalement contradictoire et dépourvu de bon sens. J'ai pitié.
Contradictoire ? Tu insinue que tout les monde est boutonneux, hors, si tu as fini ce jeux en 3 jours, c'est que tu n'est surement pas sortir de ta misérable maison, Hors, tout le monde sais que le soleil fait du bien a la peau grasse. Sort le dimanche et tu comprendras.
3/ Tu n'aime pas la prostitution ? la bigamie et je ne sais quoi d'autre ? Le fait est simple : Fable 2 montre la réaliter du monde tel qu'il est ! Rien que l'esprit de base incarne ça, le choix du bien ou du mal .. Chacun de nos actes peut changer l'histoire, ce qui est vrai. "
Et choquer une fille de 10 ans en lui montrant un pauvre gars se faire empaler sous prétexte que c'est la réalité, tu crois que c'est du registre de la tolérance ?
Choquer une fille de 10ans ? Sur la boite il est écrit 18+, si t'es trop con pour comprendre ce que ça veut dire, je pleurerais pour toi quand j'aurais 2 minute. Se fair empaler sous prétexte que c'est la réalitée ? Non mais mon pauvre gars, tu confond completement la vie réelle et les jeux, SORT DE TA CHAMBRES? AERE TOI LES ESPRITS !
"4/ Le traditionnel : " Si t'aime pas Fable, casse toi et viens pas fair chier " "
Autrement dit : t'es complètement fermé d'esprit et inapte à la discussion.
Autrement dit : Tu ennuie tout le monde avec tes critiques qui ne valent pas un clou parceque MONSIEUR l'enfant gatté a eu un jeux qui ne lui plait pas!
Je suis ouvert d'esprit, surement plus que toi vu t'es réaction de gamin pré-pubert et puérile ! Inapte a la discussion ? Regarde toi, Tu t'enerve dès qu'on casse tes arguments ! Allez remballe mec, tu n'es rien, ni personne, et tu ne seras jamais rien de plus qu'un enorme bouffon qui a voulu etre quelqu'un sur un topic de JVC
Sur ce, victoire écrasante des fan de Fable, Defaite ridicule d'un pauvre kévin, critiquant un jeux unique et fantastique .
PS: Si tu ne sais pas fair la difference entre un jeux et la réalité, tu vas finir comme lui :
http://www.google.fr/imgres?hl=fr&gbv=2&biw=1280&bih=713&tbm=isch&tbnid=aN-kRGRweR7Q9M:&imgrefurl=http://lessimpsons2705.skyrock.com/427559598-Le-marchand-de-bd.html&docid=prjNzp5tbAeYHM&imgurl=http://2f.img.v4.skyrock.net/2fe/lessimpsons2705/pics/427559598_small.jpg&w=400&h=333&ei=MJpZT5LiOMTw8QOss_mNDw&zoom=1&iact=hc&vpx=873&vpy=340&dur=1521&hovh=205&hovw=246&tx=129&ty=122&sig=102914820779748937781&page=2&tbnh=168&tbnw=202&start=18&ndsp=22&ved=1t:429,r:20,s:18
En esperant que tu te soigne un jour .
Voila, maintenant tu sais qui je suis, donc laisse se topic tranquil, tu n'est pas le bienvenue si c'est ça que tu apelle des critiques " constructives " .