Advale
Tu m'as owned sur le coup...
Ostere. Ostere. Ostere. Pfff...
Tu veux jouer ? Jouons.
"Bref, tu fais preuve d' une ********(oh, le mot a disparu pour deux raison: 1, je respecte ce que je dis, et 2 je ne connais pas de mot assez insultant pour de qualifier.). "
La vieille répartie du petit collégien clasheur avec les petits 1 et les petits 2 pour cacher le fait que t'as rien d'intelligent à dire, c'est du vu et du revu...
"Ensuite, qu' est ce que t' as contre les autistes?"
Pourquoi tu me demandes ça ? T'as cru que je les détestais parce que je les ai placés en répondant à la réplique ultra-pertinente de ton copain fifou ? J'ai rien contre LES autistes, mais j'ai un problème avec UN autiste. Autiste que bien évidemment je ne nommerais pas... Ostere. Oups.
"(j' ai pas l' habitude de tenir ce genre de propos mais y' a un début à tout.)"
C'est bien ce que je pensais : tu es un gros autiste-caméléon stupide et hypocrite dont les avis prennent la forme et le fond que tu veux, quand tu veux. Toi tu dois être le premier à traiter un mec d'autiste chaque fois que sa tête te revient pas. En plus tu l'avoues. Pfff...
" Enfin, tu réponds à Clemz 98 par "Ah?", en fait t'es assez idiot pour ne pas te rendre compte que ton topic n' est pas constructif alors qu' on vient tous de te le démontrer et, encore une foi, tu contournes sa deuxième remarque. "
Je ne pense pas que tu sois suffisamment intelligent pour pouvoir estimer celle des autres ; ton cerveau microscopique ne te le permet pas.
" C' est pas de la répartie que tu as, c' est juste l' art de faire chier les gens en ne répondant surtout pas aux remarques qui te prouvent que tu a tort. "
Jolie définition de la répartie, bien qu'incomplète.
"Désolé c' est Clemz95 et c' est le mot "te" qui doit normalement se trouver avant "qualifier"."
C'est trop bon ; t'es trop con putain.
Si t'as besoin de faire ce genre de rectifications complètement ridicules et pathétiques, je n'ose même pas imaginer ce que ça doit donner IRL.
Ostere, regarde ta CDV, regarde la mienne. Regarde ton âge, regarde le mien. T'as 13 ans et j'en ai 111. Ton argumentation verbeuse et pleine de jolies phrases bien construite ne dupera personne, à part un mec plus con que toi ; donc personne.
Tu es un parfait faire-valoir intellectuel.
ilataq2