CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable II
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Critique constructive de ce boulet.

FullHarass
FullHarass
Niveau 4
21 janvier 2012 à 21:23:31

Cirose_Dufoy :d) C'est toi qui est l'auteur de ça :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-60512526-1-0-1-0-je-n-ai-aucune-repartie-aidez-moi.htm ?

Ostere :d) Votre argumentation se résume à ça :"je suis svelte ; je me nourris de 988 fruits et légumes par jour et je ne suis point un no-life".

Peti-Poi-Carote :d) Ça sert à dire ce genre de chose. :p)

by_night :d) Salut Lucien. Ça fait quoi d'avoir le même nom de merde que le méchant de merde d'un jeu de merde ?

fifoue13 :d) Le jeu est juste facile. Celui qui met quatre jours pour le terminer est très occupé ; celui qui en met cinq est un autiste.

Clemz95 :)

1°) Ah ?
2°) Contexte, nom masculin. Circonstances qui entourent un fait. Clemz95, jeune fillette lobotomisée fut la première à ignorer l'existence du mot.

Advale
Advale
Niveau 5
22 janvier 2012 à 15:23:44

:d) FullHarass, je peux pas t'encadrer mais je trouve que t'as pas mal de répartie ^^

Ostere
Ostere
Niveau 3
23 janvier 2012 à 18:02:58

Ce qui montre que t' es pas très malin, si t' as vu que ça, il va falloir réapprendre à lire, j' ai l' impression que tu contournes le sujet et tu continues à nous insulter.

Bref, tu fais preuve d' une ********(oh, le mot a disparu pour deux raison: 1, je respecte ce que je dis, et 2 je ne connais pas de mot assez insultant pour de qualifier.).

Ensuite, qu' est ce que t' as contre les autistes? il ont rien de moins que toi, ce serais même plutôt l' inverse.(j' ai pas l' habitude de tenir ce genre de propos mais y' a un début à tout.).

Enfin, tu réponds à Clemz 98 par "Ah?", en fait t'es assez idiot pour ne pas te rendre compte que ton topic n' est pas constructif alors qu' on vient tous de te le démontrer et, encore une foi, tu contournes sa deuxième remarque. C' est pas de la répartie que tu as, c' est juste l' art de faire chier les gens en ne répondant surtout pas aux remarques qui te prouvent que tu a tort.

Ostere
Ostere
Niveau 3
23 janvier 2012 à 18:05:55

Désolé c' est Clemz95 et c' est le mot "te" qui doit normalement se trouver avant "qualifier".

ilataq2
ilataq2
Niveau 4
27 janvier 2012 à 22:42:30

oui moi j'ai pas joué longtemp (jeux d'occasion et rayure mais bon remboursé :rire2: ) mais le début je l'ai trouvé bien.
Et je croyais que tu voulait mettre que des remarques constructives la plupart de tes poste ne le sont pas :honte:

FullHarass
FullHarass
Niveau 4
29 janvier 2012 à 14:52:36

Advale :d) Tu m'as owned sur le coup... :hap:

Ostere. Ostere. Ostere. Pfff...

Tu veux jouer ? Jouons.

"Bref, tu fais preuve d' une ********(oh, le mot a disparu pour deux raison: 1, je respecte ce que je dis, et 2 je ne connais pas de mot assez insultant pour de qualifier.). "

:d) La vieille répartie du petit collégien clasheur avec les petits 1 et les petits 2 pour cacher le fait que t'as rien d'intelligent à dire, c'est du vu et du revu... :non2:

"Ensuite, qu' est ce que t' as contre les autistes?"

:d) Pourquoi tu me demandes ça ? T'as cru que je les détestais parce que je les ai placés en répondant à la réplique ultra-pertinente de ton copain fifou ? J'ai rien contre LES autistes, mais j'ai un problème avec UN autiste. Autiste que bien évidemment je ne nommerais pas... Ostere. Oups.

"(j' ai pas l' habitude de tenir ce genre de propos mais y' a un début à tout.)"

:d) C'est bien ce que je pensais : tu es un gros autiste-caméléon stupide et hypocrite dont les avis prennent la forme et le fond que tu veux, quand tu veux. Toi tu dois être le premier à traiter un mec d'autiste chaque fois que sa tête te revient pas. En plus tu l'avoues. Pfff...

" Enfin, tu réponds à Clemz 98 par "Ah?", en fait t'es assez idiot pour ne pas te rendre compte que ton topic n' est pas constructif alors qu' on vient tous de te le démontrer et, encore une foi, tu contournes sa deuxième remarque. "

:d) Je ne pense pas que tu sois suffisamment intelligent pour pouvoir estimer celle des autres ; ton cerveau microscopique ne te le permet pas.

" C' est pas de la répartie que tu as, c' est juste l' art de faire chier les gens en ne répondant surtout pas aux remarques qui te prouvent que tu a tort. "

:d) Jolie définition de la répartie, bien qu'incomplète.

"Désolé c' est Clemz95 et c' est le mot "te" qui doit normalement se trouver avant "qualifier"."

:d) C'est trop bon ; t'es trop con putain. :rire:

Si t'as besoin de faire ce genre de rectifications complètement ridicules et pathétiques, je n'ose même pas imaginer ce que ça doit donner IRL. :rire:

Ostere, regarde ta CDV, regarde la mienne. Regarde ton âge, regarde le mien. T'as 13 ans et j'en ai 111. Ton argumentation verbeuse et pleine de jolies phrases bien construite ne dupera personne, à part un mec plus con que toi ; donc personne.

Tu es un parfait faire-valoir intellectuel.

ilataq2 :d) :salut:

:bye:

Ostere
Ostere
Niveau 3
01 février 2012 à 12:53:17

O.K, O.K j' abandonne, t' as gagné, comme quoi quand tu t' y met t' as beaucoup plus de répartie.
Par contre je suis toujours pas d' accord avec toi.^^

Ostere
Ostere
Niveau 3
02 février 2012 à 18:58:35

Bon j' avoue que ma petite rectification est ridicule. J' ai pas l' habitude d' avoir ce genre de discussions sur un ordi. Je fais pas mal de faute de frappe.
Puisqu'on s'écarte de plus en plus du sujet, quelqu'un peut me dire comment on supprime son compte? il ne me sert à rien.
Heu, FullHarass, tu dis que je traite souvent les gens d' autiste, franchement ça ne m' est jamais arrivé. Excuse moi de te décevoir.
Par contre je te trouve assez prétentieux:
"Je ne pense pas que tu sois suffisamment intelligent pour pouvoir estimer celle des autres ; ton cerveau microscopique ne te le permet pas."
C' est marrant, tu fait la même chose.
Et si, tu as visiblement quelque chose contre les autistes puisque tu utilise ce mot comme une insulte, d' ailleurs, si on compare, c' est plutôt toi qui a tendance a traiter tout ceux que tu n' apprécies pas d' autistes.(pardon pour les répétitions).
Mais de toute façon, tu t' en fous de ce qu' on te dis, tu es tellement au dessus.
Inutile de répondre sauf à ma question.(enfin tu fais comme tu veux).

ninnin591
ninnin591
Niveau 4
03 février 2012 à 11:37:11

Franchement c'est la 1er fois que je vois ragé quelqu'un sur un jeu comme sa,aprés c'est vrai que c'est asser juste,mais de la a insulté les gens d'entrée,pk????ensuite le simple fait de voir cette phrase ===>""J'espère que Marine pourra y faire quelque chose. IL FAUT QUE CA CESSE !"" me montre a quel point tu doit etre inintéréssant,et je comprends pk tu dégage t'en de haine.
A mon avis,sa doit etre le fait que ta du avoirs une enfance ou une scolarité difficile.Comme je dit souvent ta du etre "une victime"...
Sur ceux bonne journée.
Et perso jmen tape de l'orthographe,jte vois dj venir.

Big_Tuny
Big_Tuny
Niveau 7
03 février 2012 à 16:29:50

FullHarass :d) Troll u_u, tu nous dis de quitter ce post si on a pas quelque chose d'intéressant à dire et moi je te dis toi quittes ce post (et va te tirer une balle) :g) Pas besoin d'etres gros et de manger des chips en jouant a WoW pour le faire.

FullHarass :sors:

FullHarass
FullHarass
Niveau 4
03 février 2012 à 17:29:48

L'intelligence n'est pas le fer de lance de votre cerveau.

Illustration :

Ostere.

"Puisqu'on s'écarte de plus en plus du sujet, quelqu'un peut me dire comment on supprime son compte? il ne me sert à rien. "

:d) Tu vas sur le 15-18, le forum Minecraft ou Skyrim et tu dis plein de gros mots. S'il te sert à rien ; tu peux aussi ne plus jamais t'y connecter au lieu de poser ce genre de questions minables. :non2:

"Heu, FullHarass, tu dis que je traite souvent les gens d' autiste, franchement ça ne m' est jamais arrivé. Excuse moi de te décevoir. "

:d) Tu n'as certainement pas inventé la poudre et encore moins le mensonge. :rire:

"Par contre je te trouve assez prétentieux:
"Je ne pense pas que tu sois suffisamment intelligent pour pouvoir estimer celle des autres ; ton cerveau microscopique ne te le permet pas."
C' est marrant, tu fait la même chose. "

:d) J'estime celle des autres en effet mais j'ai l'intelligence requise moi. :ouch2:

"Et si, tu as visiblement quelque chose contre les autistes puisque tu utilise ce mot comme une insulte, d' ailleurs, si on compare, c' est plutôt toi qui a tendance a traiter tout ceux que tu n' apprécies pas d' autistes.(pardon pour les répétitions). "

:d) Donc si je comprends bien un petit topic insignifiant parmi les méandres du monde cybernétique suffit à affirmer péremptoirement que tous ceux que je n'apprécie pas se retrouve sur ledit topic. C'est un raisonnement plutôt cohérent et bien ficelé mais surtout très stupide.

"Mais de toute façon, tu t' en fous de ce qu' on te dis, tu es tellement au dessus. "

:d) Faux ; c'est toi qui est en dessous.

ninnin591 :d) Ton post d'apparence anodine et stupide est en réalité une très belle biographie résultant d'une lecture hasardeuse et d'une argumentation qui respire pleinement l'intelligence. Va poster ça sur le forum "-15 ans", je suis sur que tes posts trouveront un peu plus de considération.

Big_Tuny :d) Sauf que c'est moi le maître du jeu et des lieux ici. Je suis l'auteur, tu es le jouet extrêmement prévisible et lassant.

"Pas besoin d'etres gros et de manger des chips en jouant a WoW pour le faire. "

:gne:

Cet état pachydermique empêche justement de se faire potence soi-même, ce à quoi tu fais référence dans ta brillante intervention. Tu es un imbécile.

"FullHarass :sors: "

:lol: :lol: :lol:

Trollamasticot
Trollamasticot
Niveau 10
03 février 2012 à 18:03:43

Fable 2 c'est trop bien donc C+T pfff !!!!!!

ninnin591
ninnin591
Niveau 4
03 février 2012 à 21:32:27

lol j'

ninnin591
ninnin591
Niveau 4
03 février 2012 à 21:43:20

dsl erreur de manip...tu fait rire ta tjrs une réponse et dans le fonds se que tu dit et vraiment inutile.J'avous ta l'air d'etre une personne inteligente.Mais sa se vois que tu veux prouver a tt lmonde que c'est toi le plus malin et qui a reponse a tt.Perso j'aurré lacher l'affaire a ta place,les gens ne comprennent pas ta fasont de pensser c'est pas une raison pour rager sur les gens.
Enfin comme je disé dans le mess d'avant,tu doit avoir pas mal de haine en toi,et dsl j'ai du faire remonter des mauvais souvenirs en reparlant de ton enfance douloureuse.
Sur ceux fait un bisou a marine et jean marie vu que ta l'air assez proche d'eux...mdr

FullHarass
FullHarass
Niveau 4
04 février 2012 à 13:47:58

Au contraire, c'est vous qui voulez faire votre entrée dans l'arène en essayant de vous attaquez à celui qui semble le plus faire preuve de prétention sur les lieux. Toi et Ostere êtes des jouets. :)

ninnin591
ninnin591
Niveau 4
04 février 2012 à 14:40:57

lol donc tu confirme se que je pensser,ta soit disant critique constructive et juste là pour faire reagir les gens.Ce que tu veux en faite c'est de la discution car tu te sent seul.Je te laisse dans ton monde.A plus...

FullHarass
FullHarass
Niveau 4
04 février 2012 à 15:15:11

Si je ne fais réagir personne, comment veux-tu que ma critique initiale soit peaufinée ? :bravo:

ninnin591
ninnin591
Niveau 4
05 février 2012 à 12:41:01

lol j'aime bien ta fasssont de repondre tu doit etre une personne intéréssente pour finir(mis appart ton choix politique qui a l'air peut recommendable...).Sinn tu me dit que c'est pour peaufinée ta critique..,mais quand je lie t'es message ya que la 1er qui "parle" du jeu.Sinn le reste du temps tu t'amuses a déssendre les gens.
J'attends ta réponse,jme doute pas que tu aurras une reponde tte trouver.lol
Sur ceux bonne journée

FullHarass
FullHarass
Niveau 4
05 février 2012 à 17:21:18

Evidemment puisque que ce sont des réponses à des messages qui eux-mêmes n'ont que pour fin de me descendre.

Maulkiller49
Maulkiller49
Niveau 5
05 février 2012 à 19:28:32

1°) Trop facile (g:

En même temps la mort n’existe pas dans Fable II ...
2°) Imitation ratée (g:

Les joueurs nostalgiques demandent a ce qu'il y ait plus de nouveautés mais dès qu'un jeu a une petite amélioration, les joueurs critiquent le jeu.
3°) Trop de sexe tue le sexe (g:

Il y a des jeux ou il y a BEAUCOUP plus de sexe
4°) Polygamie et prostitution (g:

C'est les parents qui voient si il veulent que leurs enfant aille voir des prostitués :oui:
5°) Graphismes (g:

Parce que tu veux que Fable devienne Star Wars ?
Compare les graphismes du 1 et du 2
6°) Le chien (g:

C'est vrai le chien au combat est nul
Il est surtout fait pour l'exploration et un peu l'histoire
7°) Scénario (g:

Lucien... tu n'aime pas ce nom ? Chacun ses goûts

"Mort de ma soeur...
Vengeance...
Destin...
Sauver le monde... "

Argumente un peu plus :ok:
En gros tu préfère la nostalgie, chacun ses goûts :ok: