Nexus: 5000 po
- "Le soleil se couche et il n´y a que de la misère à manger ici! " Criais-je dans ma tente.
- "Ma fois, prendre l´air ne me faira pas de tord! " dis-je pars après.
Je sortis de ma tente en direction de la ville la plus proche ; Oakvale. Pour plus de facilité j´y allais en faisans de nombreuse charge assassine dans la vide mais je me fatiguais assé vite,j´ai donc continué normalement.
- "Enfin" Dis-je
Je me trouvais sur une colline et obsvervais la ville de loin. De haut, Oakvale était magnifique, éclairée par les lanternes et légèrement par la lune.
Une fois Dans la ville je me dirigeais vers les ruelles où peut-être trouverais-je des marchands.
- "En voilà un!" Pensais-je
J´allais en sa direction toujours vêtus d´une capuche pour mon identitée. Le marchand accélèrait le pas,sans doute de peur.
Je fis une charge assassine et je me trouvais ensuite en face de lui.
- "Hmm...Bonjour Marchand" Dis-je d´un ton froid
- "Bon..Bonjour Msieur, J´peux faire quechose pour vous? Dit-il effrayé
- "Biensur,je ne serais guère venus en votre direction pour rien!" Dis-je d´un ton toute aussi froid qu´avant.
"Qu´avez vous de bon comme nourriture?"
- "Le traditionel tofu,de la viande fraiche et heu..Voilà,je n´ai rien d´autre en stock" Dit-il
- " Bien,bien, je parie que vous allez me les vendre à bon marcher,n´est-ce pas? " Un légé sourire peut se voir sous sa capuche.
- "Bi..Biensur Monsieur" Dit-il effrayer
- "Très bien! Se sera deux morceaux de viande fraiche alors.." Dis-je toujours d´un ton froid
- "Ou..oui monsieur..Se sera 1 pièce d´or le morceau" dit-il
Je lui ai donc donné deux pièces d´or et suis repartis sans un mot vers ma tente.
Il ne me suffira plus qu´a la cuire...
Nexus : 5000 po - 2 po = 4998 po .